Japan Car

Version complète : Les perles RARES sur leboncoin
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je connais la personne qui la vends... souvenez vous que c'est un pro, et que le tarif annoncé n'est pas celui de vente... Wink

Elle n'a juste pas envie de s'emmerder avec des essayeurs de rêves donc le prix gonflé est la pour les faire fuir Wink
En tenant compte du post de mon VDD,je l'estimerais facile a au moins 16 000,ne serait-ce que pour l'état clinique de la caisse et les pièces mises dessus. Après,je vais pas jouer au devinette pour déterminer son prix,mais faut pas se voiler la face sur le prix d'une caisse aussi propre et rare voire inexistante sur nos routes !
(20-08-2013, 14:24:05)BUGS37550 a écrit : [ -> ]
(20-08-2013, 10:38:37)Jayxee a écrit : [ -> ]
(20-08-2013, 10:12:08)suburban a écrit : [ -> ]
(20-08-2013, 09:50:57)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Il applique le prix qu'il souhaite...
La réalité du marché le rappèlera a l'ordre et il baissera.
Pas plus compliqué.

+1.
donc c'est bien ce que je dis : y'a le touchage et y'a la réalité !

Après, vu le nombre de S15 homologuée en France, difficile de savoir le prix de la rareté... il met un prix haut, et il verra bien si quelqu'un est prêt à payer pour avoir quelque chose de très exclusif.

Quand on voit le nombre de 2cv qui sont affichées à plus de 10000€ sur les site d'occas, me dit que cette S15 est pas si chère finalement... faut juste trouvé le passionné prêt à y mettre le prix.

tu la trouve pas chère toi ????ShockShockShockShock une s15 spec r avec le même kilométrages et homologuée compte entre 15.000 et 18.000 euros la c'est prendre des gens pour des cons ou des pigeons
Je ne prétend pas qu'elle soit pas chere,
Je dit juste que ca ne se trouve pas en 5min sous le sabot d'un cheval, et que vu le nombre de transaction savoir ce que ca vaut précisément n'est pas simple.
Par conséquent c'est une annonce destinée à des connaisseurs qui auront tout loisir de discuter d'un prix argumenté.
Ca n'a rien a voir avec le fait de prendre les gent pour des pigeons ou quoi que ce soit d'autre.

PS: En 5min de recherche et une quinzaine d'annonces passées, la seule annonce concernant une S15 spec R que j'ai vue datait de plus d'un ans pour une voiture 2x plus kilométré et 3 ans plus vielle, le tout pour 19k€ Rolleyes
(20-08-2013, 08:58:43)suburban a écrit : [ -> ]j'ai minutieusement décortiqué l'annonce pour la Silvia, faible kilométrage et papiers français bon ok. mais il reste un énorme touchage de nouille, car même si la voiture est rare, elle est quand même de 2002 (selon l'annonceur...) alors qu'aujourd'hui en 2013, pour le même montant on peut s'octroyer les services d'une Toyota gt86 flambante neuve ou d'une Z 3,7 d'occasion avec très peu de kilométrage !

Oui, mais la gt86 va décoter assez rapidement, et la s15 pas forcément (sans parler de son prix élevé, une caisse rare perd moins en valeur dans le temps).

Après la caisse à l'air nikel, y'a des pièces de très bonne qualité dessus, un acheteur motivé se renseignera plus sur son prix réel au près du vendeur.

Comme ça a été dit, certaine caisse "rare" comme certaine 2cv se vendent cher, donc pourquoi pas ?
(20-08-2013, 16:07:00)vroomdams a écrit : [ -> ]Je connais la personne qui la vends... souvenez vous que c'est un pro, et que le tarif annoncé n'est pas celui de vente... Wink

Elle n'a juste pas envie de s'emmerder avec des essayeurs de rêves donc le prix gonflé est la pour les faire fuir Wink

genre!..LOL
bizarre comme stratégie de vente!..
(20-08-2013, 20:13:33)cyrilhonda a écrit : [ -> ]
(20-08-2013, 16:07:00)vroomdams a écrit : [ -> ]Je connais la personne qui la vends... souvenez vous que c'est un pro, et que le tarif annoncé n'est pas celui de vente... Wink

Elle n'a juste pas envie de s'emmerder avec des essayeurs de rêves donc le prix gonflé est la pour les faire fuir Wink

genre!..LOL
bizarre comme stratégie de vente!..

Elle était chez moi jeudi dernier, elle est venu chercher une S3 un peu préparée qu'elle à vendu y à peu Smile

Crois le ou pas, je m'en tape, je sais qui je connais et ce qu'ils font, on en à justement parlé du prix et c'est ce qu'elle m'a dit Smile Wink
(20-08-2013, 11:31:42)r5tuning a écrit : [ -> ]une voiture qui me faisait rêver quand j'avais 17-18 ans (y a longtemps)
http://www.leboncoin.fr/voitures/505714825.htm?ca=16_s
quasi introuvable

Vraiment fun comme auto, je ne connaissais pas non plus, par contre dommage le jaune à l'air d'avoir passé un peu sur les 2 première photos, ce qui laisse pensé à une retouche de la 3e, à moins que l'appreil utilisé ne soit pas le même LOL

Sinon pour en revenir à la s15, faut arreté de polémiqué 30 ans sur un prix les gars, si celà ne vous convient pas, passez l'annonce Facepalm
je me souviens sur le hors serie elle etait bleue Smile je la trouvais superbe et abordable
je crois de memoire 115000 et 135000 francs pour le 1.8T
Je vais peut être me faire engueuler mais tant pis chui trop un rebel!

http://www.leboncoin.fr/motos/478579606.htm?ca=21_s

Moteur V4 pistons ovales : 2 bielles, 2 bougies et 2 injecteurs pour chaque piston. 8 soupapes par cylindre.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Honda_750_NR

Magique!
Outch Shock

Je connaissais pas du tout mais je suis super surpris Shock love
J'aimerai savoir combien il la vends, c'est une sacrée perle cette brêle.
Joli jouet ! Cool
Ce serait pas la descendante de la CB Four de notre Cher Edouard Bracame ?
Merci pour le break de chasse Mitsubishi de la page précédente!! J'aime trop la gueule

Le pied que ça doit être d'enrhumer un tdi avec ça
(24-08-2013, 13:22:03)Pouico a écrit : [ -> ]Je vais peut être me faire engueuler mais tant pis chui trop un rebel!

http://www.leboncoin.fr/motos/478579606.htm?ca=21_s

Moteur V4 pistons ovales : 2 bielles, 2 bougies et 2 injecteurs pour chaque piston. 8 soupapes par cylindre.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Honda_750_NR

Magique!

57 000 euros neuve a l'époque!! Shock
sacré engin pour être sorti en 92! honda a vraiment sorti un paquet d'engin hallucinant!..
Une NR!!! Au moins aussi belle et chère qu'une Desmosedici de Ducati love

J'ai les mêmes rétros sur ma moto, ça me console LOL
C'te brèle de ouf Shock
Je ne connaissais pas ( pas trop calé en brêles ) mais ce moteur est surprenant!
Ça a en tout cas toute sa place sur ce sujet.
Gros problèmes d'étanchéité au niveau de la segmentation, entretien scrupuleux et coûteux ...

un vrai moto d'exception.

http://www.youtube.com/watch?v=RpueRbYqYvk
Ça aurait pas été drôle si en plus elle était fiable ^^
Pour la fiabilité il y a déjà la VFR Wink
(24-08-2013, 17:31:52)St3pH a écrit : [ -> ]Merci pour le break de chasse Mitsubishi de la page précédente!! J'aime trop la gueule

Le pied que ça doit être d'enrhumer un tdi avec ça

steph

tu connais la sigma wagon (on en trouve en espagne) c'est encore plus long
(20-08-2013, 08:58:43)suburban a écrit : [ -> ](pour ne pas parler d'angleterre, ou j'y ai déniché des GTR35 pour quelques 5000€ de plus...)

Fais gaffe quand même, les moins chères sont des imports jdm et à l'époque Nissan faisait tout pour rendre l'homologation impossible.
Ca a peut être changé depuis qu'elle est dispo en europe, ils voulaient surtout empêcher les gens de les importer pour l'avoir avant tout le monde ...

Pour la s15, j'ai vu passer une annonce moins chère, faible kilométrage aussi et une liste de pièces bien plus longue.
pour vous fake ou pas??? pour moi oui en sachant qu'elles sont toutes au japon enfin je pense par contre le prix OUTCH!!!!!!!ShockShockShock

http://www.leboncoin.fr/voitures/524812430.htm?ca=7_s
Mouais, déjà, est ce qu'elle est homologuée ?

Quitte à mettre 89 000 € dans une caisse. Je prends une GT-R neuve. Ce sera plus efficace.
(27-08-2013, 11:03:16)Takeo91 a écrit : [ -> ]Mouais, déjà, est ce qu'elle est homologuée ?

Quitte à mettre 89 000 € dans une caisse. Je prends une GT-R neuve. Ce sera plus efficace.
Yes+1
C'est une série ultra limitée. Moteur développé spécialement et dérivé du RB26 (2.8 RB-X GT2), et pas bien plus de 40 exemplaires il me semble. 100.000$ à l'époque. Elle a la boite Getrag aussi je crois.
C'est plus une 33 GTR normale, un peu la Z-Tune de l'époque.

Si c'est une vraie, c'est pas étonnant le prix ! On achète pas ça pour l'efficacité, c'est une voiture de collection.
Grave, si c'est une vraie 400R c'est les prix les mecs Wink
De toute façon si on commence à regarder les rapports prix/efficacité vous allez vite vous casser de chez les Jap' je crois LOL
Il est drole ce topic, on vient là pour voire des belles voitures sur LBC (intrinqèquement, donc OSEF du prix) et les premiers commentaires c'est toujours "c'est trop cher" LOL²
+1 avec dams et shuby. Une 400r cest pour la collec. Cest pas pire que 800 000e dans une f40 inconduisible. Puis osef du prix ici.

Niveau prix efficacité le top n'existe pas. Puis cest hors budget pour nous donc osef encore plus.