Japan Car

Version complète : Les perles RARES sur leboncoin
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(15-10-2013, 11:24:23)Takeo91 a écrit : [ -> ]A partir du moment ou le SRT10 est passé en GPL, ce n'est plus une perle. C'est gaché.

Bah ça fait quoi? Rien
Ca permet de rouler avec ^^
(15-10-2013, 12:19:50)sifer34 a écrit : [ -> ]
(15-10-2013, 11:24:23)Takeo91 a écrit : [ -> ]A partir du moment ou le SRT10 est passé en GPL, ce n'est plus une perle. C'est gaché.

Bah ça fait quoi? Rien

C'est un peu comme un panamera diesel... t'achète ça c'est pas pour faire des économies à la base. T'imagine une ferrouz au gpl ? Ca ferait tâche. Bah là c'est pareil.

Ca fait juste mec qui assume pas la conso c'est triste LOL
En même temps trouver un truck us qui n'est pas au gpl en france reste assez rare.
Le gpl je suis vraiment pas contre. La perte de puissance est pas monstrueuse sur des gros moteur, pas de pollution et une économie énorme a la pompe ce qui n'est pas négligeable.
Moi si je passe a la ricaine sur un gros v8 dans un pick-up je passe directement au gplWink
Sur un daily ou une caisse qui roule souvent, ça peut être pas mal c'est sûr, mais sur un véhicule qui sort que le dimanche je trouve ça dommage. A la limite passer à l'éthanol avec une double carto (sp98 et E85)
tu n'auras pas la même économie que du gpl avec l'éthanol Wink

Pour une grosse prépa je conseillerai éthanol mais pour l'économie je dirai gpl et de loin Wink
(15-10-2013, 13:28:37)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]tu n'auras pas la même économie que du gpl avec l'éthanol Wink

Pour une grosse prépa je conseillerai éthanol mais pour l'économie je dirai gpl et de loin Wink

Et pour l'économie, je déconseille un SRT-10 Sac

Après oui chaque carburant a ses avantages c'est sûr Wink
il est vrai que srt10 et économie ça ne va pas ensemble mais c'est si bon Big Grin
J'ai entendu dire que l'entretient avec un moteur au gpl est assez énorme comparé à du sp et que donc l'économie ne serait pas si grande que ça. Faux ?
On va éviter de partir en HS sur les carburants ici merci Wink
La seule version de sub que je kif love je savais même pas qu'elle existait en LHD Shock à moins que ce soit un swap, je suis pas super connaisseur des sub
transformation isolé je crois (en meme temps les seuls pieces a changer sont les memes qu une impreza gt turbo de base)

mais belle bete et prix honnete
Elle est sublime !!!
Les coupés ont existé aux US donc un tableau de bord doit se trouver facilement mais les compteurs ont été certainement pompés sur une européenne
belle dav !
oui on dirait la mienne sauf que c est une TA22 !

elle est un peux cher je trouve appret si tout les trains et moteur sont refait sous peux a voir

mais quelle gueule cette jap!!
C'est vrai qu'elle est magnifique Shock
Ahah, c'est le giuseppe de qui veux épouser mon fil LOL
Magnifique la Morgan Aero !
Fatche!
Les mecs farcit de caillasse écrivent aussi mal que les pauvres!
voir mon commentaire plus haut Uncle, s'pas étonnant !!
Ça doit être le papa de fernanda, le petit troll à moustache.
Depuis qu'ils ont plier les gaules vers le Kosovo, il a dût vendre la voiture.
Mignonne l'annonce Smile
Elle a pas finit d'être emmerdée par les marchands de tapis et autres bolideurs...
J'aime bien ce genre d'annonce à prendre au 2nd degré, sa change du classique. C'est original, marrant puis faut oser quoi LOL
Mais moi c'est une annonce qui me fait sourire et ce genre d'annonce me repousse pas perso, au contraire ! Big Grin
Elle est mimi, la Civic Smile


http://www.leboncoin.fr/voitures/552013795.htm?ca=5_s

Ça doit sentir le neuf Big Grin