Japan Car

Version complète : Les perles RARES sur leboncoin
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(28-10-2013, 00:04:31)YamatoJDM a écrit : [ -> ]J'aime bien ce genre d'annonce à prendre au 2nd degré, sa change du classique. C'est original, marrant puis faut oser quoi LOL
Mais moi c'est une annonce qui me fait sourire et ce genre d'annonce me repousse pas perso, au contraire ! Big Grin

c'est pas loin de la maison
Ça peux vite devenir un nid à emmerde, car comme le dit le vendeur tout est d'origine...
Bon a côté de ça, ma brave almera a 230.000kmscavex bcp de pièces d'origine et roule plutôt bien.

Une bonne révision curative et elle fera le bonheur d'un amateur du modèle.
(04-11-2013, 11:30:48)hardlover a écrit : [ -> ]Une petite perle ça non ? Big Grin

http://www.leboncoin.fr/voitures/528109876.htm?ca=3_s

très belle Wink
Shock des cousines ( je fais genre je les ai pas déjà vu LOL )

Aller !!! Qui veut devenir propriétaire, je me sentirais moins seul lors de mes rasso en solitaire Langue et puis ça me permettrait de me faire prendre en photo en pose JDM... ou pas fesses
Le coupé brun qui viens de chez moi me tente gravement, ça fait quelques temps que je lorgne dessus mais la banque est pas d'accord Sad
J'avoue que la video est super chouette!!
Sympa comme voiture je connaissais pas...
C'est normal le ralenti à 4000 tours sur la vidéo?
Sinon j'adore le style et le sérieux du vendeur
C'est quoi comme moteur sur les Cressida ? Ca parle de 2.0 sur les annonces, par contre celle d'Ultimate est une 2.6 ... ?
Si je ne me trompe pas, les modèles vendue en Europe sont des 2.0L 4 cylindres, la mienne ( 2.6L 6 cylindres ) est une importation d'Amérique Wink
sur la vidéo il est swapé donc ne pas s'y fier a oui ultimate carina vais aller de ce pas voir la tienne en 6piston sur ton topic Yes
pis si c'est juste pour glisser tu as 100 fois mieux a moins cher Wink
N'empêche que le coupé brun sur metz il dépote sa race love love

Quelqu'un me prête 3000€ ? Sac
L'annonce est surtout retirée Wink
Elle va revenir va Sac
Une de perdue, .... une de perdue Sac
oui partie la bordeau!
(06-11-2013, 17:26:34)vroomdams a écrit : [ -> ]N'empêche que le coupé brun sur metz il dépote sa race love love

Quelqu'un me prête 3000€ ? Sac

Je l'est appercue il y 2 jours sur Metz Wink
Il y en a une autre qui a pourri pendant un moment dans le parking de la république avec une affiche à vendre, je sais pas si elle y est encore.
Photos mec, avec le numéro et tout Big Grin
Faut que j'y retourne, maintenant que j'habite au technopole, c'est st jacques. Elle est garée au -1 à coté de l'entrée vers la Galerie marchande.
ça fait plus d'un an que je ne suis revenu dans ma contrée Sad
Invasion de talibans dans 3,2,1... Sac

Elle doit marcher fort la AMG. Mercedes est une marque que je respecte, malgré qu'elle ait une réputation de beauf..

Enfin bon, j'aime pas trop voire pas du tos esthétiquement mais sa doit marcher du tonnerre au vu du V12.
P'tin l'antenne sur l'aile arrière ça craint quand même... même sur la civic y'a plus d'antenne, ils auraient pu la cacher...
J'veux pas dire mais si elle est de 2009 et qu'elle est d'origine France, ca veut dire qu'elle n'a jamais été immatriculée en France donc ... MALUS à 6000 € ou 8000 € l'année prochaine. Ou bien c'est un import allemand ou autre et même combat première immat France, donc Malus quand même. Si c'est un import, visibilité quand au suivi et au kilométrage plutôt difficile.

Bref, le malus sur une voiture de ce prix là, c'est pas sensé être un problème dépassé les 100k. Ceci dit elle est belle, sauf l'antenne Langue la Cibi peut être ? Sac
J'aime bcp l'annonce, je pense que c'est la petite stagiaire, Kevina 13 ans en stage découverte en entreprise qui l'a faite.
Les photos sont pourries, le texte naze, en majuscule... Même le gitan auto-entrepreneur à côté de chez moi fait des annonces plus correctes pour vendre ses merguez.
Le mec il vend des autos d'exceptions a 10 plaques ou des cyclomoteurs chinois d'occas?
----------
Après recherche sur le siren,le nom du gérant, l'entreprise vend surtout des voiturettes sans permis...
On peut donc comprendre...

http://www.voiture-sans-permis-alsace.com/contact/
C'est une reprise faite à un client qui a perdu son permis ^^ Ils ont du lui caser une GTO, pas la ferrari, la ligier :-)
Merci à vous pour ce debat.

Je nettoie.