Japan Car

Version complète : Les perles RARES sur leboncoin
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(13-06-2012, 12:32:22)Iam 2Fast 2Furious a écrit : [ -> ]
(13-06-2012, 12:21:26)folken a écrit : [ -> ]
(13-06-2012, 07:44:02)RED-CRX a écrit : [ -> ]FORD GT40
http://www.leboncoin.fr/voitures/329432886.htm?ca=12_s
Citation :infection de 462cv
LOL
Jolie, mais strockée et injection ... c'est une réplique ?

C'est marqué "construite par Cape Advance Vehicules en Californie" donc je pense que c'est une réplique.

C'est une réplique, les GT40 n'ont été faites qu'avec volant à droite si je ne me trompe pas (mais elle est belle quand même, en tout cas elle me conviendrait).
ouais il me semble aussi que c'est que volant à droite, ( bizarre pour une ricaine ) et il me semble aussi qu'elles sont inhomologable !
J'allais faire la même réaction, mais comme elles ont été conçues sur base Lola (qui est un constructeur anglais), ceci explique sans doute cela ...

Les originales avaient un carbu 4 corps, moins de puissance, à choisir je pense que je prendrais la réplique (surtout si elle est moins chère Big Grin )
En plus du chassis Lola, je crois aussi qu'à l'époque c'était assez courant de faire des voitures pour circuit avec volant à droite (à cause du sens de rotation des courses)... je crois que j'ai lu ça quelque part, à confirmer...
(15-06-2012, 13:31:06)fredman a écrit : [ -> ]En plus du chassis Lola, je crois aussi qu'à l'époque c'était assez courant de faire des voitures pour circuit avec volant à droite (à cause du sens de rotation des courses)... je crois que j'ai lu ça quelque part, à confirmer...

yep si tu retrouves la sources ça serai sympa, moment culture G...
Les vieilles ferrari de compétition étaient toutes RHD car toutes les courses européennes tournaient dans le sens des aiguilles d'une montre donc (comme c'est toujours le cas d'ailleurs sauf exceptions) le pilote avait son poids sur les roues intérieures (celles qui ripent en virage) car la majorité des virages étaient à droite.

À indianapolis les moteurs à l'époque étaient déplacés vers l'intérieur des virages pour augmenter l'appui sur les roues intérieures pour les mêmes raisons.
(15-06-2012, 13:47:30)Honda is only pleasure a écrit : [ -> ]Les vieilles ferrari de compétition étaient toutes RHD car toutes les courses européennes tournaient dans le sens des aiguilles d'une montre donc (comme c'est toujours le cas d'ailleurs sauf exceptions) le pilote avait son poids sur les roues intérieures (celles qui ripent en virage) car la majorité des virages étaient à droite.

À indianapolis les moteurs à l'époque étaient déplacés vers l'intérieur des virages pour augmenter l'appui sur les roues intérieures pour les mêmes raisons.


merci pour l'info, c'est bon à savoir, je pourrais ainsi briller en société
De rien Yes
(15-06-2012, 11:36:11)Millencolin a écrit : [ -> ]Sinon cette annonce :

http://www.leboncoin.fr/voitures/319597160.htm?ca=12_s

Elle est sublime !


eek2 love
http://www.leboncoin.fr/voitures/288266411.htm?ca=16_s

Qui la veux?!!

Celui qui me dit moi je le comprends mais je suis aussi frustré que tout le monde en vouyant le tarif
Mon beau père avait une 300sl roadster, qu'il a vendu une misère a l'époque. Si il savait le prix que ca coute aujourd'hui...
mouarf je suis bizarre moi, mais ça ne m'excite pas comme voiture. Enfin le Dimanche pour aller sur Palm Beach à la limite xD
(17-06-2012, 19:35:45)onlytaquet a écrit : [ -> ]mouarf je suis bizarre moi, mais ça ne m'excite pas comme voiture. Enfin le Dimanche pour aller sur Palm Beach à la limite xD

Non je suis pareil, perso ça me branche pas du tout comme voiture.
Je préfère une Jap bien bruyante et tape-cul à souhait Big Grin
pas mieux
(17-06-2012, 21:12:02)schubaker a écrit : [ -> ]
(17-06-2012, 19:35:45)onlytaquet a écrit : [ -> ]mouarf je suis bizarre moi, mais ça ne m'excite pas comme voiture. Enfin le Dimanche pour aller sur Palm Beach à la limite xD

Non je suis pareil, perso ça me branche pas du tout comme voiture.
Je préfère une Jap bien bruyante et tape-cul à souhait Big Grin

sérieux y'a que hondaistes qui peuvent marquer une connerie pareil LOL Sans déconner (vous deux, onlyvtectapeculhyperbruyantavec4cylindres et crtriplex)vous savez qu'une voiture ça peut s'apprécier différemment genre un bon v8, un joli look et surtout l'exclusivité (du genre qu'on ne voit pas à chaque rasso du vendredi soir pour taper du vtec LOL ?

mais les mecs pas la peine de répondre hein on va pas vous en vouloir LOL mais ça serait bien de vous dire que y'a autre chose qu'un bout de bois d'un coté et hyper bruyant bien dégueulasse...
Si vous la voulez pas, donnez la moi, je saurai "supporter" de la conduire LOL

Un engin pareil, ça mérite d'en dégoter une à retaper, et de lui faire du sur mesure. Un châssis neuf et rééquilibré sous la robe de la dame, une carrosserie entièrement d'origine (ou éventuellement élargie comme la grande soeur 300 SL), jantes d'origine ou jantes à rayons un peu plus grandes, un habitacle entièrement restauré, peut-être un autoradio et des hauts-parleurs mais du genre rhabillé uniquement dans le verre, le métal et l'acajou, des haut-parleurs de même acabit... Le tout couché sur du Ohlins, avec de bons freins, animé par [le moteur de votre choix, 8 cylindres minimum exigés].

Bref vous l'aurez compris, cette Merco me fait rêver Wink
Euh... Non ! Un engin pareil il mérite de rester d'origine. Si tu veux quelque chose sur mesure et qui dépote tu pars d'un châssis tubulaire, tu lui greffe des suspensions à architecture moderne, un V8, de vrais freins et pour finir une réplique de la carrosserie originale en fibre de verre (voilà ce que certains peuvent faire en s'inspirant de la 300 SL : www.gullwing-america.com), mais pas touche au modèle d'origine...

D'une, ce serait un pur sacrilège (à mes yeux), de deux l'intérêt même de posséder ce genre de bagnole c'est son caractère originel (ce qui comprend ses qualités comme ses défauts). Une auto de ce calibre ça se respecte, en tout cas moi je vois les choses comme ça.
(17-06-2012, 19:35:45)onlytaquet a écrit : [ -> ]Enfin le Dimanche pour aller sur Palm Beach à la limite xD


N'importe quoi LOL
(18-06-2012, 00:52:56)nissan200sxs13 a écrit : [ -> ]sérieux y'a que hondaistes qui peuvent marquer une connerie pareil LOL Sans déconner (vous deux, onlyvtectapeculhyperbruyantavec4cylindres et crtriplex)vous savez qu'une voiture ça peut s'apprécier différemment genre un bon v8, un joli look et surtout l'exclusivité (du genre qu'on ne voit pas à chaque rasso du vendredi soir pour taper du vtec LOL ?

mais les mecs pas la peine de répondre hein on va pas vous en vouloir LOL mais ça serait bien de vous dire que y'a autre chose qu'un bout de bois d'un coté et hyper bruyant bien dégueulasse...

Premièrement, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas.
J'ai dit que je n'aimais pas ce style de caisse, c'est mon droit je crois ?
Cela dit, il ne me semble pas que j'ai critiqué ceux qui avaient des goûts différents des miens.
Merci de faire de même, ça reste le minimum en terme de respect, on est sur un forum où il y a beaucoup de monde, si tout le monde fait ça on s'en sortira pas.

Deuxièmement, ce n'est pas parce qu'on roule en Honda qu'on est un taliban Honda.
D'ailleurs la voiture de mes rêves est une Mazda.
A mes 18ans je recherchais une caisse sympa, fiable et peu cher en entretien / assurance, etc.
Ma Civic était ce qui me semblait le mieux, même si ça reste de très loin l'achat passion.
ou est ce que j'ai parlé de Honda ? je n'ai meme plus de Honda... ( voir ma signature )

de la old school y'en a un tas qui me botte, pas celle là je vois pas en quoi c'est honteux. A cette époque je préfère rouler dans une C1 certes moins "prestige" mais qui me donnera surement plus la banane au volant, c'est ce qui compte, non ?

encore une foi, les goûts et les couleurs...
(18-06-2012, 11:27:16)onlytaquet a écrit : [ -> ]ou est ce que j'ai parlé de Honda ? je n'ai meme plus de Honda... ( voir ma signature )

de la old school y'en a un tas qui me botte, pas celle là je vois pas en quoi c'est honteux. A cette époque je préfère rouler dans une C1 certes moins "prestige" mais qui me donnera surement plus la banane au volant, c'est ce qui compte, non ?

encore une foi, les goûts et les couleurs...

+1 je pense pareil
je préfère une bonne vieille muscle car ricain Langue, qui chante avec son bon gros V8
(18-06-2012, 11:29:29)skara77 a écrit : [ -> ]
(18-06-2012, 11:27:16)onlytaquet a écrit : [ -> ]ou est ce que j'ai parlé de Honda ? je n'ai meme plus de Honda... ( voir ma signature )

de la old school y'en a un tas qui me botte, pas celle là je vois pas en quoi c'est honteux. A cette époque je préfère rouler dans une C1 certes moins "prestige" mais qui me donnera surement plus la banane au volant, c'est ce qui compte, non ?

encore une foi, les goûts et les couleurs...

+1 je pense pareil
je préfère une bonne vieille muscle car ricain Langue, qui chante avec son bon gros V8

yes un bon V8 boiteux gavé de couple dans des voitures approximatives lol, CA !, ça me fait rêver.

Meme si je trouve cette Mercedes très jolie, elle ne m'enchante moins que ces muscles car américaine
Sinon bah je veux bien aller a palm bitch moi Sac

On organise un rasso barbeuk ? Y'auras plein de merguez LOL



Oui j'ai bien dit BITCH et pas beach LOL
J'aime toutes les caisses qui donnent du plaisir,celle la ça doit être quelquechose à conduire avec les vapeurs d'essence,d'huile et de gaz d'échappement que tu prends dans le nez au premier freinage.

Je suis fan de honda car est une marque qui a longtemps mis l'accent sur le plaisir de conduire.Mais il faut avouer que nos japs' des 80's ce sont des résultats d'une industrie pas d'un soucis du luxe de la beauté comme pouvaient faire les italiens dans les 60's avec une mécanique envoutante une présentation avec du cuir du bois et du raffinement comme cette Mercedes.

J'ai l'habitude de dire que les voitures japonaises sont des morceaux d'industrie sans âme et que les italiennes sont des morceaux d'émotion sans rigueur industrielle.

Alors on pourra toujours dire que cette magnifique voiture n'était pas aux mêms tarifs que nos japs' mais du fait du passé de Mercedes et de son look on aura beau dire on se retournera au passage de cette voiture plus pour sa ligne et jalouser le propriétaire plutot que pour voir quel engin fout un boucant d'enfer Big Grin
(18-06-2012, 00:52:56)nissan200sxs13 a écrit : [ -> ]
(17-06-2012, 21:12:02)schubaker a écrit : [ -> ]
(17-06-2012, 19:35:45)onlytaquet a écrit : [ -> ]mouarf je suis bizarre moi, mais ça ne m'excite pas comme voiture. Enfin le Dimanche pour aller sur Palm Beach à la limite xD

Non je suis pareil, perso ça me branche pas du tout comme voiture.
Je préfère une Jap bien bruyante et tape-cul à souhait Big Grin

sérieux y'a que hondaistes qui peuvent marquer une connerie pareil LOL Sans déconner (vous deux, onlyvtectapeculhyperbruyantavec4cylindres et crtriplex)vous savez qu'une voiture ça peut s'apprécier différemment genre un bon v8, un joli look et surtout l'exclusivité (du genre qu'on ne voit pas à chaque rasso du vendredi soir pour taper du vtec LOL ?

mais les mecs pas la peine de répondre hein on va pas vous en vouloir LOL mais ça serait bien de vous dire que y'a autre chose qu'un bout de bois d'un coté et hyper bruyant bien dégueulasse...

Ça sent le mec qui s'est fait poutré par un Vtec au rasso du week-end et qui l'a encore en travers de la gorge LOL

Ou qui a coulé une bielle...

Ah les clichés...
ce qui est plutot drole, dés qu'on roule en Honda, on est forcément taliban Honda Rolleyes

pour en remettre une couche, j'aime le look de la SL, mais si j'avais le budget, ce n'est pas celle ci que j'acheterai Wink
(18-06-2012, 12:56:34)Alcyoneus a écrit : [ -> ]j'aime le look de la SL, mais si j'avais le budget, ce n'est pas celle ci que j'acheterai Wink

Moi non plus ... mais j'achèterais certainement pas une jap tape cul non plus LOL
J'aime pas mercedes en règle générale, mais la 300 SL c'est quand même un cas à part ... je peux comprendre qu'on souhaite pas en posséder une surtout quand on voit ce qu'on pourrait acheter avec le même budget, mais si préférer une jap bien bruyante et tape-cul à souhait à ça c'est pas être taliban, je me demande ce que c'est ...

Si on me la donne (ou même si on me la prête, ce qui aurait quand même bien plus de chances d'arriver LOL ), je la prends sans hésitation ... surtout si l'alternative c'est un truc bruyant et inconfortable ... y'a quand même bien pire comme traine cul.
onlytacket c'était pas pour toi mon commentaire.
(18-06-2012, 12:41:22)slo94 a écrit : [ -> ]
(18-06-2012, 00:52:56)nissan200sxs13 a écrit : [ -> ]
(17-06-2012, 21:12:02)schubaker a écrit : [ -> ]
(17-06-2012, 19:35:45)onlytaquet a écrit : [ -> ]mouarf je suis bizarre moi, mais ça ne m'excite pas comme voiture. Enfin le Dimanche pour aller sur Palm Beach à la limite xD

Non je suis pareil, perso ça me branche pas du tout comme voiture.
Je préfère une Jap bien bruyante et tape-cul à souhait Big Grin

sérieux y'a que hondaistes qui peuvent marquer une connerie pareil LOL Sans déconner (vous deux, onlyvtectapeculhyperbruyantavec4cylindres et crtriplex)vous savez qu'une voiture ça peut s'apprécier différemment genre un bon v8, un joli look et surtout l'exclusivité (du genre qu'on ne voit pas à chaque rasso du vendredi soir pour taper du vtec LOL ?

mais les mecs pas la peine de répondre hein on va pas vous en vouloir LOL mais ça serait bien de vous dire que y'a autre chose qu'un bout de bois d'un coté et hyper bruyant bien dégueulasse...

Ça sent le mec qui s'est fait poutré par un Vtec au rasso du week-end et qui l'a encore en travers de la gorge LOL

Ou qui a coulé une bielle...

Ah les clichés...

Il s'est fait poutré par un vtec parce qu'il a coulé une bielle en prenant quelques clichés ? Sac je pars loins, très loins ...
(18-06-2012, 13:40:00)hardlover a écrit : [ -> ]
(18-06-2012, 12:41:22)slo94 a écrit : [ -> ]
(18-06-2012, 00:52:56)nissan200sxs13 a écrit : [ -> ]
(17-06-2012, 21:12:02)schubaker a écrit : [ -> ]
(17-06-2012, 19:35:45)onlytaquet a écrit : [ -> ]mouarf je suis bizarre moi, mais ça ne m'excite pas comme voiture. Enfin le Dimanche pour aller sur Palm Beach à la limite xD

Non je suis pareil, perso ça me branche pas du tout comme voiture.
Je préfère une Jap bien bruyante et tape-cul à souhait Big Grin

sérieux y'a que hondaistes qui peuvent marquer une connerie pareil LOL Sans déconner (vous deux, onlyvtectapeculhyperbruyantavec4cylindres et crtriplex)vous savez qu'une voiture ça peut s'apprécier différemment genre un bon v8, un joli look et surtout l'exclusivité (du genre qu'on ne voit pas à chaque rasso du vendredi soir pour taper du vtec LOL ?

mais les mecs pas la peine de répondre hein on va pas vous en vouloir LOL mais ça serait bien de vous dire que y'a autre chose qu'un bout de bois d'un coté et hyper bruyant bien dégueulasse...

Ça sent le mec qui s'est fait poutré par un Vtec au rasso du week-end et qui l'a encore en travers de la gorge LOL

Ou qui a coulé une bielle...

Ah les clichés...

Il s'est fait poutré par un vtec parce qu'il a coulé une bielle en prenant quelques clichés ? Sac je pars loins, très loins ...

Semarre