Japan Car

Version complète : Les perles RARES sur leboncoin
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
De toute façon, à ce budget là, ce sont des gens qui ont pas que ça dans leur garage et qui ont surtout la passion pour la marque Wink

Bon par contre y'en a quelques uns sur facebook qui croient que c'est une bx tuning et que c'est un gros jacky le mec -> LOL

Du coup je joue au justicier et je les instruit, des fois qu'ils puissent comprendre mais j'ai des doutes... Sac
Y en à un qui à mis que ça ressemblait à une Audi Quattro UR Sac
(18-12-2013, 14:12:02)hardlover a écrit : [ -> ]De toute façon, à ce budget là, ce sont des gens qui ont pas que ça dans leur garage et qui ont surtout la passion pour la marque Wink

Bon par contre y'en a quelques uns sur facebook qui croient que c'est une bx tuning et que c'est un gros jacky le mec -> LOL

Du coup je joue au justicier et je les instruit, des fois qu'ils puissent comprendre mais j'ai des doutes... Sac

Sur la Page Fbk Youngtimer de cette 4TC, tu y vois de belles conneries ...
Oh bah moi je me suis mis a dos un teubé en Bm et un king de la route en supra LOL

Encore que celui en supra reconnait que c'est rare. L'autre teubé crois encore que c'est du tuning et ne connait même pas le groupe B et prétends avoir de la culture auto Facepalm
Un lien ?
de toute façon, ne pas comprendre est une chose.
doit avoir une tonne de personne incapable de nous comprendre nous, parce qu'on est marié avec nos voitures lol
Bah ne pas comprendre je ne le tolère pas. Qu'on aime pas, je suis complètement d'accord. Mais quand on a des arguments valables et plein de personnes qui expliquent que c'est une vraie perle et qu'on reste buté, ça je ne comprend pas.

On parle quand même d'une caisse de compétition sortie d'usine, pas de la prépa à momo du bled. Une caisse avec un palmarès sportif et une carte grise officielle...
(18-12-2013, 14:50:56)hardlover a écrit : [ -> ]Bah ne pas comprendre je ne le tolère pas. Qu'on aime pas, je suis complètement d'accord. Mais quand on a des arguments valables et plein de personnes qui expliquent que c'est une vraie perle et qu'on reste buté, ça je ne comprend pas.

On parle quand même d'une caisse de compétition sortie d'usine, pas de la prépa à momo du bled. Une caisse avec un palmarès sportif et une carte grise officielle...

bien dit ! Smile
(18-12-2013, 15:03:59)methodjap a écrit : [ -> ]
(18-12-2013, 14:50:56)hardlover a écrit : [ -> ]Bah ne pas comprendre je ne le tolère pas. Qu'on aime pas, je suis complètement d'accord. Mais quand on a des arguments valables et plein de personnes qui expliquent que c'est une vraie perle et qu'on reste buté, ça je ne comprend pas.

On parle quand même d'une caisse de compétition sortie d'usine, pas de la prépa à momo du bled. Une caisse avec un palmarès sportif et une carte grise officielle...

bien dit ! Smile

Bon pour le palmares elle a rien gagner mais elle a participer a des compet' c'est l'essentiel Sac
Pour 25 fois ce prix là, y a peut être moyen d'avoir une Citroën GT sinon Sac
1,5M la GT,mais le look Ridge Racer ca n'a pas de prix
1,5 je ne pense pas, car 6 exemplaires produits et sûrement tous vendus Huh
(18-12-2013, 14:12:02)hardlover a écrit : [ -> ]Bon par contre y'en a quelques uns sur facebook qui croient que c'est une bx tuning et que c'est un gros jacky le mec -> LOL

En meme temps, elle a pas une gueule sobre non plus. J'la trouve meme plutot tape a l'oeil... Mais moi j'aime bien, c'est un look a l'ancienne qui correspond a la BX.

Par contre, investir 75 000e la dedans... T'enleves un 0, et la oui ! Sac
Pour ce prix tu a une bx gti16...
(18-12-2013, 13:47:46)shadow460 a écrit : [ -> ]Surtout que pour 75K à moins d’être un grand fan/collectionneur tu achètes pas une BX,quelle qu'elle soit
Tu te prends une 911,une GTR,une Merco mais pas une BX

Facepalm tu veux faire quoi avec une gtr???
C'est pas une auto de collection, la tu parles d'une bx certes, qui n'a rien fait car éclipsé par des modèles plus mythiques ( 205 t16 ect... )
mais il en reste 9. Pas des milliers, 9. Tu peux en aligner des 911 avant d'arriver a la future cote de la bx Wink
Et tu veux faire quoi d'une BX avec un kit large ? C'est d'la merde cette caisse,c'est juste MOCHE je sais même pas comment on peut oser aimer ça. Rien à foutre que ce soit rare et qu'il y ait 9 exemplaires c'est juste pas beau quoi^^ et en plus pour en foutre quoi ...
Désolé de le dire de cette façon mais mettre 75000 € dans cette voiture c'est jeter l'argent par les fenêtres
Cela reste mon avis Wink
je préfère une BX4TC à bon nombre de Jap/Allemandes, comme les égouts et les douleurs ...
Déjà que la côte est grimpé sec en 5 ans, j'imagine à peine dans une dizaine d'années...

Entre le phénomène Youngtimers, les nostalgiques du Groupe B. ( comme moi, hardloveur et je pense pas me tromper en citant Papycivic LOL ), et le fait qu'il y ai de moins en moins de ces autos en état de rouler, d'ORIGINE et entretenue...
De mon avis de casse bonbon ultime:
Il n'est pas plus inutile d'investir 75.000e ds un ovni quand on es riche et que l'on souhaite avoir une pièce ultime ds sa collection que balancer 5-6000e ds une bouse jdm powa quand on gagne 1500e...
Qui plus est il y en a une qui est un placement...

Une croûte de Picasso c'est spécial voir moche mais c'est rare original et représentatif d'une époque.
Les Citroën pure sucre on des fans pire que les plus gros talibans japs.
Cette auto est la pièce ultime a posséder.
Il n'y a cas regarder les autos qui entourent cette bx...

Si je te dis que la côte d'un cabriolet DS est de 170.000e ( oui oui) Ca te montre ce que ça coûte une citroen rarissime.
Car un ds cab c'est la voiture a fantômas qui a pris un coup de tronçonneuse, rien d'ex plus.
(18-12-2013, 21:33:19)shadow460 a écrit : [ -> ]Et tu veux faire quoi d'une BX avec un kit large ? C'est d'la merde cette caisse,c'est juste MOCHE je sais même pas comment on peut oser aimer ça. Rien à foutre que ce soit rare et qu'il y ait 9 exemplaires c'est juste pas beau quoi^^ et en plus pour en foutre quoi ...
Désolé de le dire de cette façon mais mettre 75000 € dans cette voiture c'est jeter l'argent par les fenêtres
Cela reste mon avis Wink

... Facepalm

Garde le pour toi ton avis, ta bien raison. Parce que de la premiere a la derniere ligne de ton post, tu dis que d'la mairde. LOL
Je suis plutôt d'accord avec Yamato, alors que les GTR ne cesseront de décoté elle elle ne cessera de grimper... D'ailleurs à 75 000 € ça peut même encore être un placement financier rentable...

La GTR ne feras jamais l'histoire auto, à part que c'est une merveille technologique qui est la fierté du japon, même si elle est moche un avis que je respecte, dire que c'est de la merde, tu dois avoir une culture auto bien basse... C'est peut être pas un foudre de guerre mais des caisses comme ça et ses autres cousines de la même époque elles ont marqués l'histoire de la compétition, la GTR pas tellement...
Moi je ne vous comprends pas trop les gars car au final, vous dites que vous ne mettriez jamais autant.
Yamato, tu dis que tu n'investirais pas 75.000 € mais plutôt 7.500 €, et shadow tu dis que ce serait les jeter par la fenêtre.
En fait vous dites la même chose même si c'est plus cru chez shadpow Big Grin

Oncle Fétide, pluz1 :


Citroën DS cabriolet
Non mais vous êtes sérieux en comparant une gtr a une bx 4TC?????

Alors je vais essayé d’être facile a suivre.

1- le look n'a rien a voir la dedans, la bx est hideuse, ya pas de débat la dessus. Tu crois que le collectionneur en a quelque chose a foutre du look???? Il est juste a la recherche d'une pièce rare voir unique.

2- Ça marche ou pas, la n'est pas la question non plus. J'aimerai bien voir ta gtr sur le terrain d'une 4TC pour rigoler quand même...

Bref pour te donner une vision simple des choses imagine toi en pleine hésitation devant une maison phoenix et un château du 17eme siècle en te demandant lequel de ces deux achats aura de la valeur dans 20/30 ans Rolleyes

c'est un investissement cette voiture. Tu l'achète la moins chère possible pour la revendre au bon moment. C'est moins risqué que de l'immobilier car tu es sur d’être dans un secteur qui ne sera pas en crise et tu gagneras des gros sous.

Nous nous faisons ça a notre échelle via les youngtimers Wink



edit: de plus que la bx reprend pas mal de système révolutionnaire propre a citron ce qui va encore faire augmenter la cote.
Belle petite Datsun, par sur le bon coin met intéressant à voir

http://www.anciennes.net/annonce/A26723-...prixd=1000
Il y avait une 280ZX à vendre sur LBC a 1500€ dernièrement Sac
Gros +1, amener la gtr sur le terrain de la bx qui est bien plus jeune, on va se marrer Big Grin

Idem pour les visa 1000 piste, c'est pas jolie, mais rare et plutôt performant et ça coute minimum 40 000€.

En uk y'a quelques année, y'a une merco 2.5L evo
Hypocrisie. On dirait Tonyjay