Japan Car

Version complète : Les perles RARES sur leboncoin
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Semarre ....

ça vaut pas une ED7 TPPT Sac
[Image: 896112.jpg]
[Image: 896110.jpg]

Sac
A vendre ?!
Sachant qu'il y en a que 3, dont une personne en possède deux, je sais pas (Wiki est mon ami), c'est bien moche quand même LOL
Ca me fait penser au lit pour les gosses qui ressemble de loin a une voiture LOL
Ou une baignoire c'est au choix Big Grin

En tout cas je sais pourquoi j'aime pas ferrari Cool
3 exemplaires LOL

Elle n'a pas vraiment le look d'une Ferrari d'époque ^^



(20-12-2013, 23:08:40)YamatoJDM a écrit : [ -> ]
(20-12-2013, 22:47:37)Design-Z a écrit : [ -> ]Mouais une 348 n'a rien d'une perle...

Autant pour moi, c'est vrai qu'on en croise tous les jours des 348 GTS. Rolleyes

Merci pray
Une beautée parmis les plus belles du monde :

http://www.leboncoin.fr/voitures/573894451.htm?ca=3_s
Fiouuu... Elle est pas donner, sa c'est clair et net Shock

Perso j'aime pas trop... La ligne ne me va pas, mais sa se voit que c'est du taf d'orfevre qui a etait fait dessus en tous cas. J'aime juste les jantes qui ont une gueule oldschool tres sympa Big Grin
Pas mal, mais chère. J'en ai déjà vu des moins chères quand même, ça pique Shock
700.000e en général pour un sl 300 et ca monte et ca monte
700 000 c'est la cote basse, voire mini, et c'est celle des coupés pas des cabs. Wink Celle de l'annonce est chère effectivement, et perso quitte a claquer autant je préfère de loin un modèle avec sa patine plutôt qu'un modèle restauré à neuf...
Elles sont magnifique ces mercos love ...

Ma préférée reste quand même celle la ... Big Grin .. un pote à mon daron loueur de caisse pour le ciné en avait une dans son parc auto ..
Ptain de près ça impose le respect .. je suis très fan .. Mr Green

[Image: 8wvc.jpg]
(20-12-2013, 23:08:40)YamatoJDM a écrit : [ -> ]
(20-12-2013, 22:47:37)Design-Z a écrit : [ -> ]Mouais une 348 n'a rien d'une perle...

Autant pour moi, c'est vrai qu'on en croise tous les jours des 348 GTS. Rolleyes

Merci pray
[/quote]

Va falloir arrêter de squatter les rassos Jap et voir de l'autre coté de la barrière les mecs. Certains Ferrariste iraient jusqu'à déféquer sur la 348, et cela ne m'étonne pas vraiment quand on voit la régression entre une Testa Rossa, une 328 et ce machin. LOL

A l'époque, son opposante était la NSX et elle gagnait trés largement la bataille allant jusqu'à faire des reprises de 348 au profit de la NSX.
Oui on la connait l'histoire, je les ai vues les vidéos de nos amis du pays du soleil levant.

Perso, je regarde de tous les côtés de la barrière, en 1er Jap, mais aussi Italien, Allemand, Anglais, Américain, etc... Yes
La 348, c'est comme la 996, on dit que c'est la 911 ratée du sièce, et pourtant, c'est de la super caisse, mais tout ça, c'est les goûts et les couleurs, et perso je surkiffe la 348 et les Testa, et les 328, et les 512, etc Wink
Et oui, une 348 GTS, c'est une perle vu la rareté du machin ^^
(24-12-2013, 09:29:13)Gewiome a écrit : [ -> ]Oui on la connait l'histoire, je les ai vues les vidéos de nos amis du pays du soleil levant.

Perso, je regarde de tous les côtés de la barrière, en 1er Jap, mais aussi Italien, Allemand, Anglais, Américain, etc... Yes
La 348, c'est comme la 996, on dit que c'est la 911 ratée du sièce, et pourtant, c'est de la super caisse, mais tout ça, c'est les goûts et les couleurs, et perso je surkiffe la 348 et les Testa, et les 328, et les 512, etc Wink
Et oui, une 348 GTS, c'est une perle vu la rareté du machin ^^

Si tu fait allusion au "GTS" et son nombre limité d'exemplaire, sache que la valeur économique et émotionnelle d'une Ferrari se fait rarement sur le nombre d'exemplaire ( Hormis les 348 Competizione par exemple avec un nombre très limité).

On préférera une 308 Phase 1 avec sa fameuse coque en polyester, ses 4 carbus weber et son carter sec, fabriquer à 700 exemplaire, elle cotera toujours plus qu'une 348 GTS. Que ça soit dans le cœur ou économiquement parlant. Pas parce qu'elle est plus vieille, mais parce que c'est une Ferrari, né durant l'ére Enzo Ferrari, et conservant une mécanique des plus nobles possible.

Une 348 c'est juste une des charnières de l'histoire de Ferrari, et qui s'évapore avec l'arrivée de la 355.

Aprés si elle te plait, c'est bien, ça prouve que tu as du gout. Wink
J'en ai vu passée une sur LBC une Competizione, mais pas postée à l'époque, et puis c'est le risque ici de se faire taper sur les doigts parce que untel n'est pas d'accord. Enfin bref, merci pour les goûts, mais c'est encore propre à chacun tout ça tout ça Yes
http://www.leboncoin.fr/voitures/592576476.htm?ca=12_s

Acura GSR 4 porte

autrement appelé Integra DB8

J'adore cette caisse , si seulement j'avais le budjet love
ça doit etre bien rare en France ça! bon par contre le design est spécial
trop classe cette 4doors, c'est tentant ^^
Ligne banale a mon goût mais la rareté de l'engin lui donne toute sa place ici.
Tu te demande comment la bagnole a échouée en France et les démarches du proprio pour la rti.

Très sympa en tout cas.
C'est spécial en effet, mais ça mérite le coup d'œil Wink
qu'est ce qu'elle est haute par contre ! abuseyyy !! :O
sinon c'est vrai qu'elle en jette ! b18c4 dedans ?
C'est une Integra, pas une Integra Type R Wink
edit : D'après wiki c'est un B18C1.
Je pensais qu'elle avait juste un 1.6L SOHC, au temps pour moi.
b18c1 ou c4 c'est les meme je crois!
Non le B18C1 et C4 sont différents. Enfin, ça reste du B18C bien sûr, mais l'un se trouve dans les MB6 et l'autre dans les Integra GSR US.
(30-12-2013, 16:24:58)Gewiome a écrit : [ -> ]Non le B18C1 et C4 sont différents. Enfin, ça reste du B18C bien sûr, mais l'un se trouve dans les MB6 et l'autre dans les Integra GSR US.
Un peu comme le ZC1 (EU) et D16A1 (US), EW3 (EU) et D15A3 (US) ....
(30-12-2013, 16:15:19)Snowmonkey a écrit : [ -> ]C'est une Integra, pas une Integra Type R Wink
edit : D'après wiki c'est un B18C1.
Je pensais qu'elle avait juste un 1.6L SOHC, au temps pour moi.

Quel rapport, j'ai jamais dit que c'était une integra type R.

c'est le b18c6, 190cv dans les integra type r.

le b18c4, fait 170cv et se trouve dans les MB6...
Peut être d'autre, mais je ne les connais pas !
le b18c1 c'est 140ch Wink
totalement rien a voir avec une itr LOL
c'est THE moteur de base pour le turbo
Pourquoi, qu'a t'il de spécial?? Je pose juste la question j'y connais rien Wink
non, un b18c1 c'est bien 170 ch (integra GSR par exemple), les 140ch c'est plutot un b18b (integra LS).