Japan Car

Version complète : Les perles RARES sur leboncoin
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je m'en souviens même pas, et c'est pas faute d'avoir vu les FaF plusieurs fois Big Grin
(30-01-2014, 01:04:21)japanlove a écrit : [ -> ]elle est pas sur LBC mais elle nous rappelle tous quelque chose.. http://www.hemmings.com/classifieds/deal...70609.html

rhooo le gros ricer Facepalm
(30-01-2014, 10:44:56)Gewiome a écrit : [ -> ]Je m'en souviens même pas, et c'est pas faute d'avoir vu les FaF plusieurs fois Big Grin

C'est celle de Vince
[Image: capture15dvp5.1423.jpg]
[Image: i003877.jpg]
[Image: capture15csh6.639.jpg]
Pour le prix et vu la gueule des caisses de FF je passe mon tour Big Grin
(30-01-2014, 13:12:10)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]Pour le prix et vu la gueule des caisses de FF je passe mon tour Big Grin

Grave LOL
C'était une époque,une mode,etc
On a tous baver sur les caisses de FF à leur sortie.Aujourd'hui ça faut sourire
(30-01-2014, 13:15:29)shadow460 a écrit : [ -> ]On a tous baver sur les caisses de FF à leur sortie

NON! définitivement! surtout celles avec des requins sur les portes Sac
Roh vous etes des oufffs Big Grin Moi j'adorerais avoir une bagnole comme sa, juste histoire d'avoir en collection une bagnole de F&F LOL

Bon apres, je sais pas si j'assumerais de la sortir du garage pour lui faire une promenade en public... Sac
Autant la supra et l'éclipse je les trouve encore réussie, autant celle là pas du tout LOL

Comme la jetta d'ailleurs Sac
A part la déco et les jantes elle est pas si mal cette maxima, le kit passe bien... surtout compressée chez Stillen...
De toute façon tout le monde sait que sur JPC tout le monde rêve d'avoir l'ITR de Mia et la S2K de Suki et c'est tout Sac
Nan moi je veux juste Mia et Suki, après leurs caisses elles sont en bonus Sac
(30-01-2014, 15:28:51)schubaker a écrit : [ -> ]Nan moi je veux juste Mia et Suki, après leurs caisses elles sont en bonus Sac

Semarre je plussoie quoi que Suki avait une tete etrange XD
J'avais jamais prété bcp d'attention sur la déco des caisses de F&F a part la Supra(vu le peu de temps à l'écran) le requin est énorme en fait, ca me tente un peu Big Grin

toujours pas vendue la Maxima? :O ca fait un moment qu'elle est à vendre, je crois.
Ça ne vaut pas plus dans cet état ?
bah c'est pas recherchée comme voiture...
Jusqu'au jour où il n'y en aura plus que quelques unes sur les routes ^^
En enlevant les quelques autocollants elle est super!
(avec un swap 4AGE) Big Grin
Je connaissais pas ces corolla là (la la la) c'est sympa comme tout, et celle ci est vraiment belle.
Elle est vendue cette Corolla, achetée par un pote.
Qu'il vienne nous la présenter ici Wink

EDIT : old school
Honda S800 Smile
un peu surcotée quand même, c'est le prix d'une version cabriolet
(03-02-2014, 20:42:38)mx5kev a écrit : [ -> ]Elle est vendue cette Corolla, achetée par un pote.

Il est d'où? J'ai cru en voir une sur plateau près de Lille y'a quelques jours.
Shock oh nom de dieu !

Déjà qu'un gti c'est chouette, mais alors la version Dimma, je crois que y'a pas plus jolie.

Si je dit pas de connerie, le kit est en tôle aussi et les copies sont en fibres ? Y'en avait une passé un temps sur clermont, j'dois avoir les photos sur mon pc.
Superbe, elle est tellement bien comme ça, comme neuve dis donc, avec juste un peu d'entretien à faire ^^
Un putin dinvestissement pourcelui qui peut sortir 15 000!...jimagine le prix dans 20 ans...
Et pas si chere que ca, comparé a certaine gti classique qui approche les 10 000 balles.
C'est clair, quand tu vois le prix d'une BX 4TC, c'est un super investissement Big Grin
Il justifie le prix en disant qu'elle aurait appartenu à Jean Todt, mais l'utilisation du conditionnel, pour moi, ca veut dire qu'il n'a pas de preuve.

Dans ce cas, ma Prelude, aurait appartenu à Alain Prost.