Japan Car

Version complète : Les perles RARES sur leboncoin
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le paris-Dakar est fini, les véhicules commencent à se vendre Smile

http://www.leboncoin.fr/voitures/621615296.htm?ca=19_s
Ah oui ça pique un peu Big Grin
Le kilométrage Shock
Superbe, ce look est classe Smile

Il a mis échange contre "NOVA STERLING", c'est quoi c'truc, c'est énorme Big Grin
Mama mia ! Moteur à l'avant ?
Non c'est du aircooled.

Flataplat 4 cylindre ds le coffre.
(24-02-2014, 20:59:35)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Non c'est du aircooled.

Flataplat 4 cylindre ds le coffre.

Un moteur de Porsche et hop, ultimate sleeper !
(24-02-2014, 17:00:17)Gewiome a écrit : [ -> ]Superbe, ce look est classe Smile

Il a mis échange contre "NOVA STERLING", c'est quoi c'truc, c'est énorme Big Grin

La caisse de Condorman! Sac

http://www.leboncoin.fr/voitures/359703721.htm?ca=6_s
Sympa la Lincoln.
Et effectivement, j'avais zappé ce film... Huh

Ultimate swapper Takeo Sac
(24-02-2014, 11:43:52)BiSBAR a écrit : [ -> ]à ce prix là , ça ne peut être qu'une réplique ... les vraies c'est plutôt 80 000 la fourchette basse

What ?! Une Type E ça peut aller de 20 000 à 80 000 €, selon la motorisation, si on parle d'un cab ou d'un coupé, RHD or not, et évidemment de l'état général. Mais 80 000 c'est vraiment la fourchette haute pour un modèle restauré à neuf... Et en plus de ça des répliques de Type D ok, mais de Type E perso j'en ai pas vu des masses...
+1 Corax, ca dépends du moulin, sachant qu'il y a v6/v8/v12 ... cab, roadster, coupé. Ca dépends de la restau et du nom derrière.
(25-02-2014, 12:58:15)CoRaX a écrit : [ -> ]
(24-02-2014, 11:43:52)BiSBAR a écrit : [ -> ]à ce prix là , ça ne peut être qu'une réplique ... les vraies c'est plutôt 80 000 la fourchette basse

What ?! Une Type E ça peut aller de 20 000 à 80 000 €, selon la motorisation, si on parle d'un cab ou d'un coupé, RHD or not, et évidemment de l'état général. Mais 80 000 c'est vraiment la fourchette haute pour un modèle restauré à neuf... Et en plus de ça des répliques de Type D ok, mais de Type E perso j'en ai pas vu des masses...


bizarre me semblait être bien plus cher ... je me trompe peut être , ou j'ai entendu les mauvaises personnes
(25-02-2014, 13:13:06)Takeo91 a écrit : [ -> ]+1 Corax, ca dépends du moulin, sachant qu'il y a v6/v8/v12 ... cab, roadster, coupé. Ca dépends de la restau et du nom derrière.

C'est quoi la différence ? Scratch
A la base, un Roadster c'est une auto biplace qui contrairement à un cabriolet n'a pas de toit rétractable et/ou de vitres latérales. Mais par la suite c'est devenu un synonyme de cabriolet / spider par abus de langage, malheureusement.

Par contre la Type E n'a eu que trois motorisations, un six cylindres en ligne 3.8 litres, puis le même bloc réalésé à 4.2 litres, et enfin un V12 5.3 litres. Pas de V6 (!) ou de V8...

Sinon il y a aussi les artisans de chez Eagle qui commercialisent une version améliorée sur la base d'une Type E originelle, avec un six cylindres réalésé à 4.7 litres qui délivre 310 ch ( http://www.jaguarspeedster.com ).

(25-02-2014, 13:29:21)BiSBAR a écrit : [ -> ]bizarre me semblait être bien plus cher ... je me trompe peut être , ou j'ai entendu les mauvaises personnes

Pas de soucis on ne peut pas tout savoir, moi le premier, mais étant donné que j'aime beaucoup cette voiture et qu'à un moment je regardais pour en acheter une, je pouvais pas laisser passer ça... Wink
(25-02-2014, 14:07:32)CoRaX a écrit : [ -> ]A la base, un Roadster c'est une auto biplace qui contrairement à un cabriolet n'a pas de toit rétractable et/ou de vitres latérales. Mais par la suite c'est devenu un synonyme de cabriolet / spider par abus de langage, malheureusement.

Par contre la Type E n'a eu que trois motorisations, un six cylindres en ligne 3.8 litres, puis le même bloc réalésé à 4.2 litres, et enfin un V12 5.3 litres. Pas de V6 (!) ou de V8...

Sinon il y a aussi les artisans de chez Eagle qui commercialisent une version améliorée sur la base d'une Type E originelle, avec un six cylindres réalésé à 4.7 litres qui délivre 310 ch ( http://www.jaguarspeedster.com ).

(25-02-2014, 13:29:21)BiSBAR a écrit : [ -> ]bizarre me semblait être bien plus cher ... je me trompe peut être , ou j'ai entendu les mauvaises personnes

Pas de soucis on ne peut pas tout savoir, moi le premier, mais étant donné que j'aime beaucoup cette voiture et qu'à un moment je regardais pour en acheter une, je pouvais pas laisser passer ça... Wink

Facepalm Ca m'apprendra à poster quand je suis pas reveillé.
(25-02-2014, 14:07:32)CoRaX a écrit : [ -> ]Par contre la Type E n'a eu que trois motorisations, un six cylindres en ligne 3.8 litres, puis le même bloc réalésé à 4.2 litres, et enfin un V12 5.3 litres.

+1
les deux sont passées ya pas longtemps, mais la jap est vraiment top .
Oui la Datsun je m'en souviens, elle claque bien Smile

Sinon je ne sais plus trop où on en est, voici une petite liste :


Saab sonett III - 1971

Datsun 280zx - 1982

Nissan FIGARO - 1991

Mazda 818 - 1976

Jeep Hotchkiss Willys 5.0 V8 Hot Rod - 1964

Et des très anciennes, toujours aussi beaux Smile

Hotchkiss - 1949

Hotchkiss AM 80 2+2 - 1932

HOTCHKISS 617 - 1935
Une Willys sur AirRide ??? Scratch
J'adore la figaro perso (bon ça n'a rien à voir avec le reste bien entendu)
Mais quand tu te balades en Angleterre et que t'en vois au milieu de la circulation tu sais pas trop ce que ça fait là et quel âge ça a.
Et ça c'est magique^^
Citation :
Citation :Jeep Hotchkiss Willys 5.0 V8 Hot Rod - 1964

praypraylovelovelovelovelove
(26-02-2014, 11:29:28)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Une Willys sur AirRide ??? Scratch

grosse mode au US LOL .... j'aime beaucoup love
monstrueuse la willys!
sympathique la mazda 818
(26-02-2014, 14:30:58)tonyjee a écrit : [ -> ]
(26-02-2014, 11:29:28)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Une Willys sur AirRide ??? Scratch

grosse mode au US LOL .... j'aime beaucoup love

En fait je suis mitigé entre le j'aime et j'aime pô. J'ai du mal à me dire qu'on veuille claquer une willys dans le sol mais je dois avouer qu'elle envoie comme ça aussi Big Grin
Je me devais de relever le niveau du topic Sac
(26-02-2014, 15:02:38)DAV4WS a écrit : [ -> ]http://www.leboncoin.fr/voitures/541453875.htm?ca=21_s

Faut pas être claustro Sac
(26-02-2014, 15:02:38)DAV4WS a écrit : [ -> ]http://www.leboncoin.fr/voitures/541453875.htm?ca=21_s

Je connais de vue son créateur, très doué le garçon en plus.
Il a fait d'autres belles réalisations Wink

Il a un site web : http://www.hot-rod-dantonarts.fr/default.html