Japan Car

Version complète : Les perles RARES sur leboncoin
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(25-04-2014, 10:25:35)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Ou comment passer de beautés à 2 caisses tuninge ... Facepalm

bin après c'est le kit Amuse qui est comme ça, donc je ne suis pas tout a faire d'accord sur le terme "tuning" (enfin dans le sens péjoratif,hein Smile)
(25-04-2014, 14:45:40)INTERCEPTOR a écrit : [ -> ]
(25-04-2014, 10:25:35)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Ou comment passer de beautés à 2 caisses tuninge ... Facepalm

bin après c'est le kit Amuse qui est comme ça, donc je ne suis pas tout a faire d'accord sur le terme "tuning" (enfin dans le sens péjoratif,hein Smile)

J'suis d'accord avec BloodyMurder... Même su c'est Amuse, ça dénature et enlaidit tout autant que le tuning sur la jaune (bon peut etre pas autant ^^)

Et un p'tit classique pour la route (je pensais plus cher !)
http://www.leboncoin.fr/voitures/630485954.htm?ca=16_s
(25-04-2014, 14:45:40)INTERCEPTOR a écrit : [ -> ]
(25-04-2014, 10:25:35)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Ou comment passer de beautés à 2 caisses tuninge ... Facepalm

bin après c'est le kit Amuse qui est comme ça, donc je ne suis pas tout a faire d'accord sur le terme "tuning" (enfin dans le sens péjoratif,hein Smile)
Tuning ou pas ça reste moche...
(25-04-2014, 15:00:43)trut a écrit : [ -> ]Et un p'tit classique pour la route (je pensais plus cher !)
http://www.leboncoin.fr/voitures/630485954.htm?ca=16_s

Bah c'est à cause du "vendu en l'état", ça veut tout dire.. En état concours ça doit plus être dans les 20K€ (:
(25-04-2014, 15:04:42)kingg1097 a écrit : [ -> ]Bah c'est à cause du "vendu en l'état", ça veut tout dire.. En état concours ça doit plus être dans les 20K€ (:

Aussi XD
en compét' aussi, l'esthétique ils s'en foutent souvent, que ce soit fonctionnel, c'est tout ce qui compte Smile
Vu la gamme de voiture qu'il y a dans ce post, oui les S2000 font a coté vulgaire voiture tuning ... en dehors de ca je dis pas mon jugement sera différent (meme si j'avoue que j'aime pas non plus, une S2000 quasi stock et posée sur de belles roulettes je trouve ca nettement plus beau) ... !

Pour la RX7, me semble l'avoir vu à plus de 15000 €, il l'a descends au fur et à mesure des années !!! LOL
(25-04-2014, 17:39:40)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Pour la RX7, me semble l'avoir vu à plus de 15000 €, il l'a descends au fur et à mesure des années !!! LOL

Bon, eh bah on va attendre qu'elle descende dans les 8K€, là ce sera l'affaire du siècle ^_^
Quelqu'un est déjà allé la voir ?
J'espère qu'elle n'est pas passée.

http://www.leboncoin.fr/voitures/652881828.htm?ca=20_s

L'une des plus belles Ferrari à mon avis, avec la F40. Entre les deux mon coeur balance.

Peut-être un fake ? Comme d'hab les voitures à X millions € sur leboncoin, j'ai toujours un peu de mal à y croire mais bon.
Par contre, je ne connais pas vraiment la cote, mais elle me parait quand même très chère.
Oh si c'est bien le prix de la cote actuelle!!!

Je suis pareil que toi dans le choix à faire si on me proposait les 2 et que je devait en prendre qu'une...
+1 les gars, les deux plus belles Fef "moderne" à mon gout (parce qu'il y a de vrais anciennes top aussi) ! Cool
(25-04-2014, 21:44:30)MoTT a écrit : [ -> ]J'espère qu'elle n'est pas passée.

http://www.leboncoin.fr/voitures/652881828.htm?ca=20_s

L'une des plus belles Ferrari à mon avis, avec la F40. Entre les deux mon coeur balance.

Peut-être un fake ? Comme d'hab les voitures à X millions € sur leboncoin, j'ai toujours un peu de mal à y croire mais bon.
Par contre, je ne connais pas vraiment la cote, mais elle me parait quand même très chère.

Surtout la photo de la voiture, le lieux parait étrange pour une caisse Française, et le nom de l'auteur Lecomte déjà vu sur pas mal d'annonces étranges elles aussi.
L'intérieur de la Diablo est vraiment austère, pour une voiture de ce standing je trouve ça hallucinant, on dirai un tableau de bord de Twingo...
Pour moi une Testarossa ce n'est pas un V12...
Ben si, c'est un v ouvert a 180° Sac
Et pourtant la Testarossa est bel et bien un V12 ( V a 180° certes mais V quand même ). Il y a eu beaucoup de débat la dessus, mais un V a 180° et un moteur a plat ( flat ) ne sont pas pareil, c'est totalement différent au niveau de l'embiellage !
(27-04-2014, 16:30:58)Styfleur a écrit : [ -> ]Trois modèles qui m'ont toujours fait rêver ! surtout la deuxième !

http://www.leboncoin.fr/voitures/653317943.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/639960139.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/653149858.htm?ca=12_s

J'ai même pas de quoi me payer la carte grise de la Diablo Sac
(27-04-2014, 17:14:01)Styfleur a écrit : [ -> ]Et pourtant la Testarossa est bel et bien un V12 ( V a 180° certes mais V quand même ). Il y a eu beaucoup de débat la dessus, mais un V a 180° et un moteur a plat ( flat ) ne sont pas pareil, c'est totalement différent au niveau de l'embiellage !

Ah bah là tu m'interesse, peux tu m'en dire plus ?
(25-04-2014, 21:44:30)MoTT a écrit : [ -> ]J'espère qu'elle n'est pas passée.

http://www.leboncoin.fr/voitures/652881828.htm?ca=20_s

L'une des plus belles Ferrari à mon avis, avec la F40. Entre les deux mon coeur balance.

Peut-être un fake ? Comme d'hab les voitures à X millions € sur leboncoin, j'ai toujours un peu de mal à y croire mais bon.
Par contre, je ne connais pas vraiment la cote, mais elle me parait quand même très chère.

Le Compte, c'est le nom d'un grand maitre artisans carrossier spécialisé dans les voitures de grand prestiges, mais je me rappelle plus du lieu de son activité. Mais bon, ce mec a sa clientèle depuis plus 20ans, il a vraiment pas besoins de LBC, que ce soit pour vendre ou se faire connaître... Donc je pense pas que ce soit lui, mais sa m'as fait penser a lui.
(27-04-2014, 18:57:47)Spoon_EK4 a écrit : [ -> ]
(27-04-2014, 17:14:01)Styfleur a écrit : [ -> ]Et pourtant la Testarossa est bel et bien un V12 ( V a 180° certes mais V quand même ). Il y a eu beaucoup de débat la dessus, mais un V a 180° et un moteur a plat ( flat ) ne sont pas pareil, c'est totalement différent au niveau de l'embiellage !

Ah bah là tu m'interesse, peux tu m'en dire plus ?


Pour faire asse courts, sur un moteur en V a 180° les deux piston opposée sont situer sur le même maneton et donc quand un est au Pmh l'autre est au Pmb ( et inversement ) a l'inverse d'un moteur flat ou les points mort des piston se font en même temps. Petite illustration !

[Image: 331172MoteursPlatV180vsBoxer.png]
Yes
(27-04-2014, 17:01:06)Spoon_EK4 a écrit : [ -> ]Pour moi une Testarossa ce n'est pas un V12...

Un peux comme un VR6, pour moi ce n'est pas un moteur en V, il n'y a qu'une culasse! Piaf

Alors que celui de la Féfé je le considère comme un V12.....à plat LOL.
VR, ça veut dire moteur en V en ligne LOL
(27-04-2014, 19:47:01)Styfleur a écrit : [ -> ]
(27-04-2014, 18:57:47)Spoon_EK4 a écrit : [ -> ]
(27-04-2014, 17:14:01)Styfleur a écrit : [ -> ]Et pourtant la Testarossa est bel et bien un V12 ( V a 180° certes mais V quand même ). Il y a eu beaucoup de débat la dessus, mais un V a 180° et un moteur a plat ( flat ) ne sont pas pareil, c'est totalement différent au niveau de l'embiellage !

Ah bah là tu m'interesse, peux tu m'en dire plus ?


Pour faire asse courts, sur un moteur en V a 180° les deux piston opposée sont situer sur le même maneton et donc quand un est au Pmh l'autre est au Pmb ( et inversement ) a l'inverse d'un moteur flat ou les points mort des piston se font en même temps. Petite illustration !

[Image: 331172MoteursPlatV180vsBoxer.png]


Tu viens de montrer la différence entre un Boxer (sub par exWink et un flat (porsche par ex.) Wink
(27-04-2014, 20:28:06)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Tu viens de montrer la différence entre un Boxer (sub par exWink et un flat (porsche par ex.) Wink



C'est un très grand débat ou jamais je n'ai entendu/vu/lu les mêmes chose, un moteur Flat veut dire " moteur plat " donc en théorie les V a 180° et les boxer sont tous flat puisqu'il sont plan tout les deux, après le moteur flat le plus commun est le boxer, le V a 180° n'est fabriqué que très peu ( même plus si je ne dit pas de connerie, et je ne connait que quelque ferrari monter en V 180° ). De ce fait pour moi un moteur Flat est un boxer ( le V 180° en est un dérivé ).

Ps : Les moteur Porsche et Sub sont tout deux des boxer si je ne me trompe pas ?

Ps2 : Il se peut que je dise une enorme connerie après, mais pour moi c'est ca !
(27-04-2014, 20:16:53)folken a écrit : [ -> ]VR, ça veut dire moteur en V en ligne LOL

C'est une blague que j'aime bien faire aux noob ça LOL

-C'est quoi comme moteur?
-Un V6 en ligne!

Et des fois ça passe tout seul! Big Grin
Merci pour le schéma, tout est clair.
Très intéressant ce débat Yes il y'a bien 2 types de moteurs à plat, les boxer et non boxer.

Par contre quoiqu'on dise un v12 à plat n'est pas un V, c'est un moteur à plat, en l’occurrence non boxer pour la 512 TR.

La différence en gros c'est que les paires de pistons s’affrontent et s'éloignent sur un boxer comme un combat de boxeurs Wink à la différence des non boxer où là ils poursuivent l'un et l'autre et dans ce cas il en faut au moins 4 pour pas que le moteur bouge n'importe comment LOL

Et Cali-Puma le flat Porsche est un boxer.
De toutes facon au dela de 4 cylindres c'est trop compliqué ! Sac