Japan Car

Version complète : Les perles RARES sur leboncoin
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
le rapport poids puissance de la lotus! 3.3!!!!!!
(13-05-2014, 18:49:35)Takeo91 a écrit : [ -> ]Ce n'est pas interdit, au même titre que tu as le droit de conduire un Peugeot P4. Ce qui est interdit en France, c'est d'avoir un véhicule blindé, en tant que particulier privé.

En règle générale, tu verras un Humvee désaffecté,( Sans armes, sans renforts blindés ), complètement légal. D'ailleurs, en règle général le Humvee n'est pas blindé, sauf dérivé, qui là, sera illégal. Comme en France, un P4 tu as le droit, un Panhard blindé, non. C'est considéré comme un véhicule léger de transport de personne.

D'ailleurs, Hummer à la base, n'existait pas. Humvee qui ne faisait que les véhicules militaires, a reçu une demande publique de la part de Governator, Arnold Schwarzenegger ( qui a l'époque débutait en politique ), en 91-92, pour que les Humvee soient déclinés en version civiles pour " soutenir l'effort de guerre " de l'armée américaine pendant la première guerre du golfe.
GM a racheté le concept à AM General en 98 ( qui possède toujours Humvee et qui en produit toujours ) et a commencé à produire pour le civil.

Le Hummer H1 garde les mêmes caractéristiques, à savoir un espacement des essieux prévus pour passer dans les traces d'ornières des chenilles de chars.

Puis on connait la suite, 2003 : H2, 2005 : H3G et dans la foulée, le H3T ( pick-up ). 2006, fin du H1. 2008, fin du H2, 2010, fin du H3 et mise en dépôt de la marque.

Cependant, on peut toujours acheter un Humvee C-Series, qui reste un H1 militaire, neuf, montable en kit ou fini, aujourd'hui.

Merci pour l'explication ! Le truc sur l'interdiction d'en avoir, c'etait pour un etat aux usa (j'me rappel plus duquel) Mais si ça se trouve c'etait pour les versiions blindées comme tu l'as expliqué.
Tu peux donc rouler avec un humvee qui a appartenu a l'armé s'il est démilitarisé ?
Si il est homologué ( pour la France ), oui.

D'ailleurs, tu peux acheter ton Humvee C-Series 2014 en mode décapotable, avec les portes en toile, avec les vitres façon meurtrières. Il suffit juste de l'homologuer, c'est faisable.
D'ac ! Vaut mieux prendre la version citerne vu la conso Langue
faut prendre un Marauder, 700kms d'autonomie pour un 15tonnes, c'est pas mal Big Grin
Le Hum-Vee a une vitesse max plus élevée il me semble. Mais le Marauder est plus résistant (même si théoriquement il doit pas y avoir beaucoup de mines antichar sur les routes françaises...).
Sinon un Leclerc ça doit être marrant aussi.
Je connais une vieille qui aurait bien aimé avoir un Marauder plutôt qu'un Lancia Voyager ^^
(15-05-2014, 15:27:45)INTERCEPTOR a écrit : [ -> ]faut prendre un Marauder, 700kms d'autonomie pour un 15tonnes, c'est pas mal Big Grin

700bornes ? il a un reservoir de 700L ? XP

si non j'ai vu le topgear sur le marauder, il a l'air cool ouai, Hammond s'est bien amusé Smile

Ce serait drole un marauder sur leboncoin
(15-05-2014, 15:32:47)Nakago a écrit : [ -> ]Le Hum-Vee a une vitesse max plus élevée il me semble. Mais le Marauder est plus résistant (même si théoriquement il doit pas y avoir beaucoup de mines antichar sur les routes françaises...).
Sinon un Leclerc ça doit être marrant aussi.

A 15 millions d'euros l'unité prend toi plusieurs supercar
(15-05-2014, 21:30:14)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]
(15-05-2014, 15:32:47)Nakago a écrit : [ -> ]Le Hum-Vee a une vitesse max plus élevée il me semble. Mais le Marauder est plus résistant (même si théoriquement il doit pas y avoir beaucoup de mines antichar sur les routes françaises...).
Sinon un Leclerc ça doit être marrant aussi.

A 15 millions d'euros l'unité prend toi plusieurs supercar
Ouais mais le Leclerc il décote pas même si tu rayes la peinture... Sac
Pis j'ai dit que ça devait être fun, pas que c'était abordable Wink
http://www.leboncoin.fr/voitures/661274580.htm

Mr Green postée pour Streetracer et moi sur FB par Chicolas ...

mais je voulais vous faire partager cette annonce qui donne envie Big Grin
love bordel love
(15-05-2014, 23:44:19)MarchoU a écrit : [ -> ]love bordel love

t'a tout dit .. LOL ... moi là .. si j'avais du pognon .. il serait dans mon garage ... love

ou avec moi dans un champs à pourchasser du hipster pour l'écraser ... Big Grin .. Sac
C'est le bordel de Gautier Big Grin

Me fais triper son truc LOL
Gé-nial la Jeep!!!! Big Grin
(15-05-2014, 18:32:03)trut a écrit : [ -> ]700bornes ? il a un reservoir de 700L ? XP

si non j'ai vu le topgear sur le marauder, il a l'air cool ouai, Hammond s'est bien amusé Smile
Ce serait drole un marauder sur leboncoin

avec un pote on s'est demandé sa consomation vu qu'ils en ont pas parlé dans l'emission, mais je n'ai pas trouvé, sur wikipedia, ils disent que c'est son autonomie, il doit avoir un réservoir maousse Big Grin
La lotus est vraiment sympa.
Petite question, c'est prévu pour rouler sur route dégradée? (genre rallye)
Parce que vu là où il habite si c'est le cas il doit s'éclater^^
Le jeep est vraiment extra !
Géniale la Jeep Zombies !!!
haha le cherokee est vraiment énorme ! La description aussi d’ailleurs !
sympa les sieges style grenade!
Le mec à trop regarder mighty car mods
arrêtez de poster toutes les bouses de lbc bordel!
C'est les perles ( pour les ignorants, les autos rares et chers ) qu'il faut poster sur ce topic
Facepalm
Non mais les mecs lisez le titre du topic avant de poster sérieux Facepalm
Comment elle arrache la gueule la Lincoln ! V12 en plus, fapfapfap
La Daytona est pas trop chère, je pensais que c'était carrément moins abordable (reste l'entretien), en plus elle a une belle gueule qui change de ce qu'on a l'habitude de voir niveau Ferrari.
moi j'adooore Mr Green
LE PROCHAIN QUI ME POSTE UNE BOUSE SUR CE SUJET IL PREND MON VIRTUAL FOOT IN THE ASS.
( autrement dit un ban )
La daytona est une réplique sur base jaguar V12.
(20-05-2014, 18:09:10)elberto a écrit : [ -> ]La daytona est une réplique sur base jaguar V12.

Ah exact, j'avais pas tout lu. Ceci explique cela Big Grin