Japan Car

Version complète : Les perles RARES sur leboncoin
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
autre voiture rare une daihatsu gtti
merveilleuse bagnole introuvable et impossible de donner une valeur de revente.
c'est vraiment ce que l'acheteur est prèt a mettre comme un objet d'art.
(02-06-2014, 13:14:18)cyrilhonda a écrit : [ -> ]sympathique et plutôt rare..

http://www.leboncoin.fr/voitures/667479145.htm?ca=2_s

Dommage que l'homologation nécessite trop de frais par rapport au tarif du véhicule Confused ...

J'adoore cette Honda Big Grin
(02-06-2014, 13:14:18)cyrilhonda a écrit : [ -> ]sympathique et plutôt rare..

http://www.leboncoin.fr/voitures/667479145.htm?ca=2_s

"baby NSX" wtf?!
baby S2000 à la limite, le mec à même mis "nsx" dans la case "modèle" Facepalm
(02-06-2014, 13:32:07)nickie a écrit : [ -> ]
(02-06-2014, 13:14:18)cyrilhonda a écrit : [ -> ]sympathique et plutôt rare..

http://www.leboncoin.fr/voitures/667479145.htm?ca=2_s

"baby NSX" wtf?!
baby S2000 à la limite, le mec à même mis "nsx" dans la case "modèle" Facepalm

ouais ça c'est un peu n'imp j'avoue LOL
Ca, j'aime Big Grin
Une vraie rareté et ça doit être bien rigolo à conduire et surtout le regard des gens quand tu appuies.

Mais bon se dire qu'on va foutre 75 000€ dans une BX, ça doit quand même élargir l'anus quelque peu Sac
(02-06-2014, 14:06:21)Casspita a écrit : [ -> ]Woaw sympa aussi ça ! Wink
http://www.leboncoin.fr/voitures/667868665.htm?ca=17_s

Facepalm ptain vous allez m'attirer ZEeD, Malintoy et Boyou2 d'un coup d'un seul avec cette annonce Facepalm
ultra rare c'est sur! mais ultra moche aussi !..lol
c'est subjectif ça, moi j'aime bien LOL
(02-06-2014, 14:06:21)Casspita a écrit : [ -> ]Woaw sympa aussi ça ! Wink
http://www.leboncoin.fr/voitures/667868665.htm?ca=17_s

par contre les pièces sont introuvables ^^
mon dieu le tableau de bord de la bx que c'est moche.
Plus grand monde ne sait encore que ce modéle a existé sur la route.
(02-06-2014, 15:05:55)lolotazoun a écrit : [ -> ]mon dieu le tableau de bord de la bx que c'est moche.
Plus grand monde ne sait encore que ce modéle a existé sur la route.

C'est sur que le tableau de bord... vomi
Sinon ça reste une chouette caisse
Superstitieux s'abstenir, chassis n°13...
chouette je ne sais pas mais le prix de la rareté fait mal ( il faut voir si elle sera vendue a ce prix là )
perso je trouve que de toute les gr/b c'est la plus moche et celle qui me fait le moins envie
c'est celle aussi qui a le moins d' "aura" vu qu'elle n'a fait qu'un seul résultat.
Pour rester dans les françaises une turbo 16 a qd meme plus de gueule
Je respecte la BX pour ce qu'elle est, après je mettrais jamais 75000€ dans une BX ou dans une caisse de collection/sport sans pedigree surtout que celle la ne vaudra jamais plus... Elle trouvera preneur chez un passionné de la marque uniquement...

Par contre investir dans une 16s propre ça c'est bien! LOL
surtout que ça marche fort une 16s vu le poids de l'engin Big Grin
(02-06-2014, 14:26:29)cyrilhonda a écrit : [ -> ]ultra rare c'est sur! mais ultra moche aussi !..lol

Notworthy merci Big Grin
(02-06-2014, 15:07:08)Khachou86 a écrit : [ -> ]
(02-06-2014, 15:05:55)lolotazoun a écrit : [ -> ]mon dieu le tableau de bord de la bx que c'est moche.
Plus grand monde ne sait encore que ce modéle a existé sur la route.

C'est sur que le tableau de bord... vomi
Sinon ça reste une chouette caisse

Justement, c'est le tableau de bord qui est le plus réussi au niveau du design je trouve, tous ces petits manos me donnent des frissons partout LOL
(02-06-2014, 15:05:55)lolotazoun a écrit : [ -> ]mon dieu le tableau de bord de la bx que c'est moche.
Plus grand monde ne sait encore que ce modéle a existé sur la route.

J'en ai possédé une, marrant le petit 3 cylindres turbo et en effet assez rare. Mais niveau tarif ça intéresse personne. J'ai acheté la mienne 200e avec des frais mais rien de méchant. Je l'ai revendue a un pote mais rare sont ceux qui en cherche Wink
Tu parles bien de la BX ? 3 cylindres ?
(02-06-2014, 15:54:22)malintoy a écrit : [ -> ]Je respecte la BX pour ce qu'elle est, après je mettrais jamais 75000€ dans une BX ou dans une caisse de collection/sport sans pedigree surtout que celle la ne vaudra jamais plus... Elle trouvera preneur chez un passionné de la marque uniquement...

Par contre investir dans une 16s propre ça c'est bien! LOL


Détrompe toi,
J'ai connu les 4 TC a moins de 15.000e

Tout ce qui touche au groupe B ( même les caisses de looser) finissent ds des musée ou effectivement ds la sphère (?!) des citroenistes.

Quand on voit le prix d'une ds chapron ou d'une ds cabriolet ( 170.000e) toute qui touche à cette marque monte ... Monte...monte.
(02-06-2014, 17:22:18)MoTT a écrit : [ -> ]Tu parles bien de la BX ? 3 cylindres ?

non plus haut je parle d'une charade GTTI
je me suis gouré de quote Facepalm
Je parle bien de la charade gtt-iWink
75 000€ pour la BX perso j'achète un RX-7 et je le fais à ma sauce Wink
et tu l'a revendra une misère. Tu auras perdu toute ta thune Wink.

La bx 4tc était a 15.000e il y a encore 4/5 ans.
En ce moment elle tourne autour des 35.000/45.000e.
Et c'est pas la première annonce que je vois a 70.000e donc tu peux être sur qu'elle va encore augmenter Wink

Faut pas confondre achat plaisir et achat collection. Ça n'a strictement rien a voir. L'un est un gouffre financier quand l'autre est une mine d'or Wink
Ca reste un investissement à long terme. Il y a déja des 205 GTI qui se vendent à 12000 euros. Elles sont cliniques, peu kilométré et les proprios font bien attention à qui ils les vendent.
Tout comme certains passionnés jap sont près à mettre 15000€ dans une AE86.
Mais un jour ce marché finira pas se casser la figure...
(02-06-2014, 20:25:30)Khachou86 a écrit : [ -> ]Ca reste un investissement à long terme. Il y a déja des 205 GTI qui se vendent à 12000 euros. Elles sont cliniques, peu kilométré et les proprios font bien attention à qui ils les vendent.
Tout comme certains passionnés jap sont près à mettre 15000€ dans une AE86.
Mais un jour ce marché finira pas se casser la figure...

le marché des 86 a 15 000 ou autres jap surcoté peut etre mais pas celui des 205 gti la cote monte et continuera a monté.
( et puis les passionné jap le probleme c'est qu'ils ne garde pas les voitures d'origine hormis une minorité..et voiture prépa === voiture qui vaut rien (en collection biensur) )
une 205 gti full prépa vidé et tout le bordel c'est pareil pas grand monde en voudra et elle ce vendra beaucoup beaucoup moins cher que la meme full stock.
Le tableau de bord, n'est pas pire que celui d'une Delta EVO, LOL, mais peut être aussi atypique.

Bref, un morceau d'histoire cette BX. Mais même 75 000 € pour une voiture ... bah, ça coûtasse un peu chérosse pour ma bourse de vil gueux.

Ceci dit, je pense que mettre 75 000 € dans une BX, tout autant 4TC qu'elle soit, n'est pas spécialement un achat collection, et par conséquent et voix de fait, un investissement si lucratif que cela. Sur une vieille italienne, type Ferrari ou une vieille anglaise type Aston, Jaguar ... je suis entièrement d'accord. Mais une BX, comme dit plus haut, ça manque réellement " d'aura ", même si je ne dénigre pas cette voiture, bien au contraire.
Elle a une cote liée a sa rareté ( apparement ) il en reste 9 roulantes dont 3 au japon. L aura elle l a uniquement grâce a ses soeurs issue de la production pour homologuer la voiture en groupe b. ( 205 t16, 5 turbo, Audi quattro ect... ) sachant qu elle n a aucun palmarès ca reste une cote basse ( une 205 t16 coute pas loin de 100.000 maintenant ).

Cette bx 4tc est un peu un vilain canard ( tout comme l est la 405 t16 qui elle est a un prix ridicule. )

Mais la valeur des bx et autre auto servant a homologuer les groupe b ne perdront JAMAIS de valeur
http://www.leboncoin.fr/voitures/658165092.htm?ca=2_s

le "problème" de la 405 T16 c'est que esthétiquement ya quasi rien qui la différencie avec une mi16 de base.