Japan Car

Version complète : Les perles RARES sur leboncoin
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Oui mais t as 200ch en turbal et surtout en 4x4. C est une superbe sportive mais trop peu connu.
( pourtant elle a remporté la plus célèbre des montées us )
Sympa la 405 T16, 220 cv d'origine ShockShock, et c'est clair que c'est "donné"! ça dois envoyé du pâté!! Et ce look carré, j'adore !
(02-06-2014, 22:03:04)Arthman78 a écrit : [ -> ]Sympa la 405 T16, 220 cv d'origine ShockShock, et c'est clair que c'est "donné"! ça dois envoyé du pâté!! Et ce look carré, j'adore !

Serieux?! 8000€ et 200000km vous trouvez ça donné? A ce tarif vous avez un audi S6, une caisse bien meilleure sur tous les points...
J'avais pas vu les 200 000 en fait LOL.

En tout cas je pense qu'on peut la mettre dans la catégorie des petits sleeper non ?
(02-06-2014, 22:11:20)Honda is only pleasure a écrit : [ -> ]
(02-06-2014, 22:03:04)Arthman78 a écrit : [ -> ]Sympa la 405 T16, 220 cv d'origine ShockShock, et c'est clair que c'est "donné"! ça dois envoyé du pâté!! Et ce look carré, j'adore !

Serieux?! 8000€ et 200000km vous trouvez ça donné? A ce tarif vous avez un audi S6, une caisse bien meilleure sur tous les points...

Ça ne me choc pas plus que voir des civic bolidees a 6000 avec le même kilométrage.
(02-06-2014, 23:30:20)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]
(02-06-2014, 22:11:20)Honda is only pleasure a écrit : [ -> ]
(02-06-2014, 22:03:04)Arthman78 a écrit : [ -> ]Sympa la 405 T16, 220 cv d'origine ShockShock, et c'est clair que c'est "donné"! ça dois envoyé du pâté!! Et ce look carré, j'adore !

Serieux?! 8000€ et 200000km vous trouvez ça donné? A ce tarif vous avez un audi S6, une caisse bien meilleure sur tous les points...

Ça ne me choc pas plus que voir des civic bolidees a 6000 avec le même kilométrage.

Carrément et tu veux voir le pire tu regardes le prix des williams ou des trueno.
Y a pas de eu de TRUE héno en France LOL .. on parle de Toyota corolla GTi modèle LEVIN (France) code chassis AE86 ou TRUENO pour les autres ... (pas de vente d'origine en france sauf quelques importations à titre isolées)

Parce que ça commence à dire n'imp et ça se termine avec CIVIC VTECH sur les annonces ou ici alors on remet les choses dans leur contexte et on attribut le bon nom please Mr Green

Et tu ne sera pas crucifié sur une porte de J5 Big Grin Sac
(02-06-2014, 23:37:09)Hondo a écrit : [ -> ]
(02-06-2014, 23:30:20)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]
(02-06-2014, 22:11:20)Honda is only pleasure a écrit : [ -> ]
(02-06-2014, 22:03:04)Arthman78 a écrit : [ -> ]Sympa la 405 T16, 220 cv d'origine ShockShock, et c'est clair que c'est "donné"! ça dois envoyé du pâté!! Et ce look carré, j'adore !

Serieux?! 8000€ et 200000km vous trouvez ça donné? A ce tarif vous avez un audi S6, une caisse bien meilleure sur tous les points...

Ça ne me choc pas plus que voir des civic bolidees a 6000 avec le même kilométrage.

Carrément et tu veux voir le pire tu regardes le prix des williams ou des trueno.

Non mais faudrait qu'il y ai une raison pour que ça cote autant, une autre raison qu'être fait pour concurrencer la 21 turbo... sinon à ce tarif prends une safrane biturbo...
Une lotus omega aussi pourquoi pas. J'ai vu la dernière fois une Lancia Thema 8.32 (bloc développé par Ferrari) C'est pas courant non plus. Elle était dans un état... Facepalm
(02-06-2014, 23:44:06)Honda is only pleasure a écrit : [ -> ]
(02-06-2014, 23:37:09)Hondo a écrit : [ -> ]
(02-06-2014, 23:30:20)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]
(02-06-2014, 22:11:20)Honda is only pleasure a écrit : [ -> ]
(02-06-2014, 22:03:04)Arthman78 a écrit : [ -> ]Sympa la 405 T16, 220 cv d'origine ShockShock, et c'est clair que c'est "donné"! ça dois envoyé du pâté!! Et ce look carré, j'adore !

Serieux?! 8000€ et 200000km vous trouvez ça donné? A ce tarif vous avez un audi S6, une caisse bien meilleure sur tous les points...

Ça ne me choc pas plus que voir des civic bolidees a 6000 avec le même kilométrage.

Carrément et tu veux voir le pire tu regardes le prix des williams ou des trueno.

Non mais faudrait qu'il y ai une raison pour que ça cote autant, une autre raison qu'être fait pour concurrencer la 21 turbo... sinon à ce tarif prends une safrane biturbo...

non mais la vous mélangez tout et n'importe quoi! t16, s6, wiliams, trueno , 21 turbo, safrane biturbo... Facepalm
on peut pas comparer une 405 t16 et une s6!.. bien sur la s6 est bien meilleure sur tout point mais ça na rien a voir avec la cote d'une auto!
On ne mélange rien du tout. J'ai compris ce qu'il a voulu dire. Il a juste souligné que pour le prix il aurait mieux et plus récent sans compter l'originalité et la rareté de la caisse. On est d'accord qu'elles ne jouent pas dans la même cour.


"Y a pas de eu de TRUE héno en France LOL .. on parle de Toyota corolla GTi modèle LEVIN (France) code chassis AE86 ou TRUENO pour les autres ... (pas de vente d'origine en france sauf quelques importations à titre isolées)"

Merci Tonyjee, mais je crois savoir que ce n'est pas un poste dédié qu'aux véhicules vendus en France. Je connais très bien les AE et je parlais bel et bien de la Trueno importée qui vaut un bras après homologation.

Tiens pour la peine: Big Grin
http://www.leboncoin.fr/voitures/656125799.htm?ca=21_s

Ne faites pas l'erreur de penser que vous êtes les seuls à connaitre les modèles de caisse. Ce serait cool de ne pas interpréter les paroles n'importe comment. Sac

J'ai donné précisément deux modèles qui n'ont rien à voir mais qui de par leur ancienneté et leur rareté toute relatives soit elle en font des modèles prisés et donc chers la plupart du temps.
(02-06-2014, 23:46:03)Hondo a écrit : [ -> ]Une lotus omega aussi pourquoi pas. J'ai vu la dernière fois une Lancia Thema 8.32 (bloc développé par Ferrari) C'est pas courant non plus. Elle était dans un état... Facepalm

haaaa la thema 8.32 Rolleyes. Aujourd'hui même je regardais s'il y en avait sur Lbc, on peut en toucher à pas trop cher et franchement comme Sleeper y'a pas mieux, et puis son bruit est magnifique! C'est mon rêve de gosse ^^
Après question gouffre y'a pas mieux aussi ^^ mais bon ça reste unique comme voiture.

Hop Big Grin: http://www.leboncoin.fr/voitures/654146602.htm?ca=20_s
Les gouffres a pognon j'ai donné.
Plus jamais je ne prendrai de caisse exotique avec un entretien ultra pointu.
Sauf à rouler 2000kms/an avec.
(03-06-2014, 02:02:23)Hondo a écrit : [ -> ]"Y a pas de eu de TRUE héno en France LOL .. on parle de Toyota corolla GTi modèle LEVIN (France) code chassis AE86 ou TRUENO pour les autres ... (pas de vente d'origine en france sauf quelques importations à titre isolées)"

Merci Tonyjee, mais je crois savoir que ce n'est pas un poste dédié qu'aux véhicules vendus en France. Je connais très bien les AE et je parlais bel et bien de la Trueno importée qui vaut un bras après homologation.

Tiens pour la peine: Big Grin
http://www.leboncoin.fr/voitures/656125799.htm?ca=21_s

ahahahahahha !!! j'adoore .. parce que la tu me parle d'une caisse que je connais par le biais du net ... et qui apparement a un prix justifié j'ai une partie de l'historique et de l'histoire de cette caisse, on peux vraiment la considérer comme rare dans cet état Wink
Une trueno importée qui coute un bras c'est une arnaque sauf annonce ci dessus qui a appartenue à un Français travaillant chez Toyota au Japon (c'est le 2 eme proprio il me semble sur l'annonce qui viens de faire exploser sa cote) ...

Bref ... viens pas jouer sur le terrain des AE86 avec moi LOL Mr Green je piste ces caisses en France comme un chient en rut depuis maintenant plus de 10 ans Big Grin

Une AE coute chez car il y a beaucoup trop de demande pour ce qu'il reste de caisse ..

Tiens mon ex LEVIN vendu 12000 euros en 2007 (Française, restaurée et préparée 150ch)
[Image: 19484838e7381ba0feefa844d7bbc87823f82cba.jpg]
[Image: 194848372fd4469cf4a2406caecc1b4edaa9d506.jpg]

C'est l'offre et la demande qui fait le marché .. faut se mettre ça dans le crâne, par contre faut bien se renseigner et avoir de l'historique pour moi pas de tarif important sans un historique limpide et vérifiable Wink ...
(03-06-2014, 08:41:23)replika a écrit : [ -> ]http://www.leboncoin.fr/voitures/668214369.htm?ca=12_s Smile

love
Pour le cote de la 405 t16 j avoue ne pas comprendre son prix si bas...
Il n en reste plus beaucoup, elle est une des plus performante de sa catégorie ( celle de r21 quadra, des sierra Cosworth ect.... La s6 je vois pas ce qu elle vient faire dans la comparaison, j ai pas parlé de paquebot autoroutier ).
Et ce qui normalement garanti une côte assez élevé, elle a un palmarès!
Elle gagne pikes peak qui est une course de référence, elle fait aussi bien sur les paris Dakar grâce a sa version grand rallye raid.
Bref cette auto est une oubliée qui fait exception. J espère que sa cote va remonter ( ca commence elle grimpe peu a peu vers les 10.000e ). Car a ce prix actuel il y a trop de prépa ou de tuning dessus... Dommage
(03-06-2014, 10:30:58)Khachou86 a écrit : [ -> ]
(03-06-2014, 08:41:23)replika a écrit : [ -> ]http://www.leboncoin.fr/voitures/668214369.htm?ca=12_s Smile

love

pas commun un VRAI B16B ... Big Grin ... pas excessif .. mais un peu trop kilométrée pour moi Wink
Par contre c'est moi ou il y a un peu de manouchage de faisceau (à droite et à gauche de la barre anti rapprochement) ?
c'est moi ou ça reste une civic ?


LOL
Une bonne base la ek9.

Jolie ta Levin mais reste humble dans tes paroles.
(03-06-2014, 12:00:38)Hondo a écrit : [ -> ]Une bonne base la ek9.

Jolie ta Levin mais reste humble dans tes paroles.

LOL je suis humble mais ça me saoule quand j'entend des bétises et depuis le temps, ça devient récurrent, la 86 il faut s'y pencher sérieusement ... sinon c'est carotte assurée Wink

Je vois la nouvelle génération courir après cette auto qui m'est chère, certain me font halluciner dans leurs démarches pour trouver cette caisse ou leurs méconnaissances de ce modèle (mis à part Initial D, rien d'autre Confused ) ... Cette caisse peux surtout vite te retourner le compte en banque et mettre à rude épreuve ta passion de l'auto il ne faut pas acheter à la légère Wink

Bref je me la raconte (c'est pas trop mon style et j'ai pas besoin de ça) ... j'essaie juste de rétablir certaine chose dans le bon ordre Mr Green
J'ai envoyé un mail pour l'EK9, juste avoir 2/3 info, le prix contient importation et homologation! Pour moi, ça pue la grosse merguez à 20kms LOL. Surtout si on se renseigne un peu sur "l'importateur", et bah ça donne pas envie Confused
Oui, enfin, la 405 T16 qui a gagné la fameuse course américaine, c'est celle ci :

[Image: peugeot-405-t16-gr-pikes-peak-11.jpg]

carrosserie 2 portes, moteur central arrière...plus grand chose a voir avec une 405 T16 de série...
C'est comme dire qu'une 205 GTI, est celle qui a gagné le Paris Dakar, ou qui a été championne du monde des Rallyes, en la comparant directement à une 205 T16 (la vraie, à moteur central) Wink
Maintenant, le parallèle entretenu par la marque est de bonne guère, bien sur, mais ne nous trompons pas sur la marchandise Wink
celle-ci est juste ultime love ....
(03-06-2014, 13:48:55)JP32 a écrit : [ -> ]Oui, enfin, la 405 T16 qui a gagné la fameuse course américaine, c'est celle ci :

[Image: peugeot-405-t16-gr-pikes-peak-11.jpg]

carrosserie 2 portes, moteur central arrière...plus grand chose a voir avec une 405 T16 de série...
C'est comme dire qu'une 205 GTI, est celle qui a gagné le Paris Dakar, ou qui a été championne du monde des Rallyes, en la comparant directement à une 205 T16 (la vraie, à moteur central) Wink
Maintenant, le parallèle entretenu par la marque est de bonne guère, bien sur, mais ne nous trompons pas sur la marchandise Wink


Parce que tu crois qu'une 206 wrc, une focus wrc, une subaru wrc ect... se rapproche du modèle de base???? LOL
Bien entendu que c'est une déviation du modèle de monsieur tout le monde mais il est un fait que la voiture aillant servit de base a la création du modèle "course" reste celui ci. Au même titre que la 205 t16 version route est un petit quignon de 200ch en ferraille alors que la version rallye fait jusqu’à 500ch en fibre...
Aucune auto ne se rapproche de près ou de loin a sa version de course.

Après si quelqu’un crois que la 208 gti est plus ou moins la même que celle qui a gagné pikes peak je peux plus rien pour lui LOL.

Toujours est il que le seul modèle identifiable a la 405 T16 pikes peak reste la 405 T16 Wink
quant on voit ça , c'est dommage que la t16 de série ne soit pas plus "agressive" niveau look!
----------
sinon vu qu'on est un peu dans le rallye..: http://www.leboncoin.fr/voitures/606841656.htm?ca=2_s
Voici la VRAI base de la 405 T16 de pikes peak
[Image: 405%20T16.jpg]
et sinon pour a peine plus cher.. : http://www.leboncoin.fr/voitures/660019201.htm?ca=2_s
(03-06-2014, 13:48:55)JP32 a écrit : [ -> ]carrosserie 2 portes, moteur central arrière...plus grand chose a voir avec une 405 T16 de série...


http://peugeot405.e-monsite.com/pages/le...alise.html

prototype unique vendu il y a quelques temps déjà pour une bouché de pain et homologué