Japan Car

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(03-06-2014, 14:21:58)matt66 a écrit : [ -> ]
(03-06-2014, 13:48:55)JP32 a écrit : [ -> ]carrosserie 2 portes, moteur central arrière...plus grand chose a voir avec une 405 T16 de série...


http://peugeot405.e-monsite.com/pages/le...alise.html

prototype unique vendu il y a quelques temps déjà pour une bouché de pain et homologué

Homologuée Shock pitaing Big Grin
(03-06-2014, 14:52:12)tonyjee a écrit : [ -> ]
(03-06-2014, 14:21:58)matt66 a écrit : [ -> ]
(03-06-2014, 13:48:55)JP32 a écrit : [ -> ]carrosserie 2 portes, moteur central arrière...plus grand chose a voir avec une 405 T16 de série...


http://peugeot405.e-monsite.com/pages/le...alise.html

prototype unique vendu il y a quelques temps déjà pour une bouché de pain et homologué

Homologuée Shock pitaing Big Grin

les 206 WRC quand tu les voyaient rouler elles avaient des plaques d'immatriculation hein Big Grin

http://3.bp.blogspot.com/-U96duRQ-1qE/UO...02_010.jpg

Donc elles sont homologuées Smile
----------
(03-06-2014, 00:27:13)cyrilhonda a écrit : [ -> ]
(02-06-2014, 23:44:06)Honda is only pleasure a écrit : [ -> ]
(02-06-2014, 23:37:09)Hondo a écrit : [ -> ]
(02-06-2014, 23:30:20)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]
(02-06-2014, 22:11:20)Honda is only pleasure a écrit : [ -> ]Serieux?! 8000€ et 200000km vous trouvez ça donné? A ce tarif vous avez un audi S6, une caisse bien meilleure sur tous les points...

Ça ne me choc pas plus que voir des civic bolidees a 6000 avec le même kilométrage.

Carrément et tu veux voir le pire tu regardes le prix des williams ou des trueno.

Non mais faudrait qu'il y ai une raison pour que ça cote autant, une autre raison qu'être fait pour concurrencer la 21 turbo... sinon à ce tarif prends une safrane biturbo...

non mais la vous mélangez tout et n'importe quoi! t16, s6, wiliams, trueno , 21 turbo, safrane biturbo... Facepalm
on peut pas comparer une 405 t16 et une s6!.. bien sur la s6 est bien meilleure sur tout point mais ça na rien a voir avec la cote d'une auto!

Pour te repondre,

La 405 T16 a été faite avant tout pour concurrencer la 21 turbal et rien d'autre, car elle a été sorite en 1993 donc il n'y avait absolument rien à voir avec la 405T16 qui officiait en rallye, elle n'as pas eu de palmares en rallye contrairement à d'autres voiture de la marque. De plus cette 405 n'avait absolument rien en commun avec la 405 de course donc je ne vois pas pourquoi sa cote serait superieure à ce qu'elle est, qui de plus est supérieure à celle d'une sierra Cosie qui a un palmares en rallye autrement supérieur... De plus elle ont 2000000km!!!! Payer une soi-disant voiture de collection 8000€ en ayant 200000km c'est du non-sens pour ma part... Elle n'a rien de spécial autre qu'un moteur plus puissant que le reste de la gamme et un équipement supérieur mais ça ne me covainc pas de payer autant pour ça... Tout comme ça a été dis precedement "eh les gars ouvrez les yeux, c'est qu'une civic!!!" Bah là je dirais la même: eh les gars ouvrez les yeux c'est qu'une 405!!!"
(03-06-2014, 14:09:14)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]Parce que tu crois qu'une 206 wrc, une focus wrc, une subaru wrc ect... se rapproche du modèle de base???? LOL
Bien entendu que c'est une déviation du modèle de monsieur tout le monde mais il est un fait que la voiture aillant servit de base a la création du modèle "course" reste celui ci. Au même titre que la 205 t16 version route est un petit quignon de 200ch en ferraille alors que la version rallye fait jusqu’à 500ch en fibre...
Aucune auto ne se rapproche de près ou de loin a sa version de course.

Après si quelqu’un crois que la 208 gti est plus ou moins la même que celle qui a gagné pikes peak je peux plus rien pour lui LOL.

Toujours est il que le seul modèle identifiable a la 405 T16 pikes peak reste la 405 T16 Wink

Je te fais la même reponse quand tu confondais une MG Métro turbo à tord, et celle qui courrait en course, la 6R4 ; Rien à voir !

Il faut quand même être un minimum précis dans ses propos...Il y a des voitures de Rallye qui sont dérivées et proches des modèles de série, en reprenant l'architecture globale, la position du moteur identique, voir la cylindrée, la transmission et d'autres qui sont comptement éloignée, voir qui n' ont plus rien à voir ;
Une 205 T16 (même celle de pré série de 200 exemplaires) est aussi éloigné qu'une 205 GTI, que cette 405 T16 proto l'est d'une 405 T16 de série ;

(03-06-2014, 10:36:29)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]Et ce qui normalement garanti une côte assez élevé, elle a un palmarès!
Elle gagne pikes peak qui est une course de référence, elle fait aussi bien sur les paris Dakar grâce a sa version grand rallye raid.

Dire que cette 405 T16 est celle qui a gagné Pikes Peak est une hérésie sans nom LOL ... après rajouter, que c'est celle la plus identifiable, oui, c'est pas faux, mais ce n'est pas tout a fait la même chose ;

Par contre, dire qu'une 205 T16 (la vraie, celle à moteur central, issu de la pré série de 200 exemplaire) est celle qui a gagné des courses de Groupe B, et le chmapionnat du monde des rallyes, est tout à fait vrai, c'est tout a fait juste ( il y a un lien direct et evident entre les 2, car la première à servi à homologué la version qui a courru en rallye : donc, même conception mécanique, même cylindrée, même disposition du moteur, idem pour la transmission etc ) mais pas la 205 GTI...d'ailleurs le prix est légerment different LOL ...c'est pas 8000 euros la 205 T16, c'est plutôt 20 fois + ;

Et désolé d'etre un minimum précis dans les termes, dans les faits, dans l'histoire de l' automobile ;
Si tu veux vraiment jouer sur les termes tu as raison mais d'après la dénomination commercial de la voiture la 405 T16 est une 405 T16.

Le palmarès est affilié au nom de la voiture et pas a son châssis.
Heureusement car dans ce cas ou sont les doubles amortos par roue, le châssis tubulaire, les vitres plastocs ect...

Je comprend tout a fait ta détermination a vouloir remettre les choses en place mais dans la tête des gens le nom sera toujours plus mythique que le reste.

Sinon comment expliquer la cote déjà élevé de ce modèle?

Et une sierra cosworth en état la cote est a 10.000e minimum,
pour une rs cosworth c'est presque le double Wink
J'ai l'impression que ça remonte du de ce coté de chez FORD Smile
De toute façon, la F50 est plus jolie, et c'était ma voiture préférée quand j'étais petit Big Grin
(03-06-2014, 16:21:48)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]...après la dénomination commercial de la voiture la 405 T16 est une 405 T16.

Le palmarès est affilié au nom de la voiture et pas a son châssis.

...dans la tête des gens le nom sera toujours plus mythique que le reste.

Et une sierra cosworth en état la cote est a 10.000e minimum,
pour une rs cosworth c'est presque le double Wink

là dessus, oui tu as raison, c'est vrai Wink

Pour les Ford RS, il y a eu aussi la RS 200 qui ressemblait à rien, et pas à une Escort ou autre de la gamme, donc difficile de faire le lien avec un modèle de grande série ;
(03-06-2014, 16:21:48)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]Si tu veux vraiment jouer sur les termes tu as raison mais d'après la dénomination commercial de la voiture la 405 T16 est une 405 T16.

Le palmarès est affilié au nom de la voiture et pas a son châssis.
Heureusement car dans ce cas ou sont les doubles amortos par roue, le châssis tubulaire, les vitres plastocs ect...

Je comprend tout a fait ta détermination a vouloir remettre les choses en place mais dans la tête des gens le nom sera toujours plus mythique que le reste.

Sinon comment expliquer la cote déjà élevé de ce modèle?

Et une sierra cosworth en état la cote est a 10.000e minimum,
pour une rs cosworth c'est presque le double Wink

Ah... parce que j'en ai trouvé une à 8500 en deux temps trois mouvements...

http://www.leboncoin.fr/voitures/571376382.htm?ca=16_s

celle là est pas en mauvais état et n'as pas 200000km au compteur...
(03-06-2014, 14:58:48)Honda is only pleasure a écrit : [ -> ]
(03-06-2014, 14:52:12)tonyjee a écrit : [ -> ]
(03-06-2014, 14:21:58)matt66 a écrit : [ -> ]
(03-06-2014, 13:48:55)JP32 a écrit : [ -> ]carrosserie 2 portes, moteur central arrière...plus grand chose a voir avec une 405 T16 de série...


http://peugeot405.e-monsite.com/pages/le...alise.html

prototype unique vendu il y a quelques temps déjà pour une bouché de pain et homologué

Homologuée Shock pitaing Big Grin

les 206 WRC quand tu les voyaient rouler elles avaient des plaques d'immatriculation hein Big Grin

http://3.bp.blogspot.com/-U96duRQ-1qE/UO...02_010.jpg

Donc elles sont homologuées Smile
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(03-06-2014, 00:27:13)cyrilhonda a écrit : [ -> ]
(02-06-2014, 23:44:06)Honda is only pleasure a écrit : [ -> ]
(02-06-2014, 23:37:09)Hondo a écrit : [ -> ]
(02-06-2014, 23:30:20)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Ça ne me choc pas plus que voir des civic bolidees a 6000 avec le même kilométrage.

Carrément et tu veux voir le pire tu regardes le prix des williams ou des trueno.

Non mais faudrait qu'il y ai une raison pour que ça cote autant, une autre raison qu'être fait pour concurrencer la 21 turbo... sinon à ce tarif prends une safrane biturbo...

non mais la vous mélangez tout et n'importe quoi! t16, s6, wiliams, trueno , 21 turbo, safrane biturbo... Facepalm
on peut pas comparer une 405 t16 et une s6!.. bien sur la s6 est bien meilleure sur tout point mais ça na rien a voir avec la cote d'une auto!

Pour te repondre,

La 405 T16 a été faite avant tout pour concurrencer la 21 turbal et rien d'autre, car elle a été sorite en 1993 donc il n'y avait absolument rien à voir avec la 405T16 qui officiait en rallye, elle n'as pas eu de palmares en rallye contrairement à d'autres voiture de la marque. De plus cette 405 n'avait absolument rien en commun avec la 405 de course donc je ne vois pas pourquoi sa cote serait superieure à ce qu'elle est, qui de plus est supérieure à celle d'une sierra Cosie qui a un palmares en rallye autrement supérieur... De plus elle ont 2000000km!!!! Payer une soi-disant voiture de collection 8000€ en ayant 200000km c'est du non-sens pour ma part... Elle n'a rien de spécial autre qu'un moteur plus puissant que le reste de la gamme et un équipement supérieur mais ça ne me covainc pas de payer autant pour ça... Tout comme ça a été dis precedement "eh les gars ouvrez les yeux, c'est qu'une civic!!!" Bah là je dirais la même: eh les gars ouvrez les yeux c'est qu'une 405!!!"

pas d'accord..
la t16 a été vendu a 395 ex en France et 1000 dans le monde...donc elle est qq meme un poil plus "exclusive" que une 21 turbo! et d'ailleurs une 21 turbo en bon état ça vaut combien? mini 5000 pour un truc correct. donc la t16 a 8000 ça me choque pas (a voir l'état biensur et puis ya moins cher :http://www.leboncoin.fr/voitures/668365449.htm?ca=2_s) et puis jugé une caisse parce qu'elle a 200 000 ça veut rien dire..surtout dis ici ou 80 % des caisses du forum les ont dépassé!..
combien de 205 gti a plus de 200 000 km ce vendent a 7000 ou 8000!...
encore de quoi faire parler les hondistes
http://www.2ememain.be/autos/autos/honda...64219.html

900cv avec un gt30 je voudrais voir ça
(03-06-2014, 14:14:55)cyrilhonda a écrit : [ -> ]et sinon pour a peine plus cher.. : http://www.leboncoin.fr/voitures/660019201.htm?ca=2_s


Putain la seule Fef' qui me fait bander comme un ane !
Je ne sais pas si elle a été posté plutot (pas vue en tout cas) =>

Superbe Shelby love

http://www.leboncoin.fr/voitures/644433231.htm?ca=12_s
(03-06-2014, 18:01:03)cyrilhonda a écrit : [ -> ]
(03-06-2014, 14:58:48)Honda is only pleasure a écrit : [ -> ]
(03-06-2014, 14:52:12)tonyjee a écrit : [ -> ]
(03-06-2014, 14:21:58)matt66 a écrit : [ -> ]
(03-06-2014, 13:48:55)JP32 a écrit : [ -> ]carrosserie 2 portes, moteur central arrière...plus grand chose a voir avec une 405 T16 de série...


http://peugeot405.e-monsite.com/pages/le...alise.html

prototype unique vendu il y a quelques temps déjà pour une bouché de pain et homologué

Homologuée Shock pitaing Big Grin

les 206 WRC quand tu les voyaient rouler elles avaient des plaques d'immatriculation hein Big Grin

http://3.bp.blogspot.com/-U96duRQ-1qE/UO...02_010.jpg

Donc elles sont homologuées Smile
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(03-06-2014, 00:27:13)cyrilhonda a écrit : [ -> ]
(02-06-2014, 23:44:06)Honda is only pleasure a écrit : [ -> ]
(02-06-2014, 23:37:09)Hondo a écrit : [ -> ]Carrément et tu veux voir le pire tu regardes le prix des williams ou des trueno.

Non mais faudrait qu'il y ai une raison pour que ça cote autant, une autre raison qu'être fait pour concurrencer la 21 turbo... sinon à ce tarif prends une safrane biturbo...

non mais la vous mélangez tout et n'importe quoi! t16, s6, wiliams, trueno , 21 turbo, safrane biturbo... Facepalm
on peut pas comparer une 405 t16 et une s6!.. bien sur la s6 est bien meilleure sur tout point mais ça na rien a voir avec la cote d'une auto!

Pour te repondre,

La 405 T16 a été faite avant tout pour concurrencer la 21 turbal et rien d'autre, car elle a été sorite en 1993 donc il n'y avait absolument rien à voir avec la 405T16 qui officiait en rallye, elle n'as pas eu de palmares en rallye contrairement à d'autres voiture de la marque. De plus cette 405 n'avait absolument rien en commun avec la 405 de course donc je ne vois pas pourquoi sa cote serait superieure à ce qu'elle est, qui de plus est supérieure à celle d'une sierra Cosie qui a un palmares en rallye autrement supérieur... De plus elle ont 2000000km!!!! Payer une soi-disant voiture de collection 8000€ en ayant 200000km c'est du non-sens pour ma part... Elle n'a rien de spécial autre qu'un moteur plus puissant que le reste de la gamme et un équipement supérieur mais ça ne me covainc pas de payer autant pour ça... Tout comme ça a été dis precedement "eh les gars ouvrez les yeux, c'est qu'une civic!!!" Bah là je dirais la même: eh les gars ouvrez les yeux c'est qu'une 405!!!"

pas d'accord..
la t16 a été vendu a 395 ex en France et 1000 dans le monde...donc elle est qq meme un poil plus "exclusive" que une 21 turbo! et d'ailleurs une 21 turbo en bon état ça vaut combien? mini 5000 pour un truc correct. donc la t16 a 8000 ça me choque pas (a voir l'état biensur et puis ya moins cher :http://www.leboncoin.fr/voitures/668365449.htm?ca=2_s) et puis jugé une caisse parce qu'elle a 200 000 ça veut rien dire..surtout dis ici ou 80 % des caisses du forum les ont dépassé!..
combien de 205 gti a plus de 200 000 km ce vendent a 7000 ou 8000!...

Au moins la 21turbal a eu un palmares en compet', la 405 à 200000 c'est juste de la spéculation comme toutes les caisses que tu cites.

Neanmoins celle que tu as mise à l'air nettement plus correcte niveau tarif...

Comme tony l'as dis c'est le marché de l'offre et de la demande...
(03-06-2014, 20:37:17)alboubou a écrit : [ -> ]Je ne sais pas si elle a été posté plutot (pas vue en tout cas) =>

Superbe Shelby love

http://www.leboncoin.fr/voitures/644433231.htm?ca=12_s
ptaaaaain une vrai love

j'adooooooore Big Grin
(03-06-2014, 10:17:06)tonyjee a écrit : [ -> ]Tiens mon ex LEVIN
[Image: 19484838e7381ba0feefa844d7bbc87823f82cba.jpg]
[Image: 194848372fd4469cf4a2406caecc1b4edaa9d506.jpg]

Elle est devenue quoi ton ancienne AE86 ? Tu as eu des nouvelles ?
(03-06-2014, 20:37:17)alboubou a écrit : [ -> ]Je ne sais pas si elle a été posté plutot (pas vue en tout cas) =>

Superbe Shelby love

http://www.leboncoin.fr/voitures/644433231.htm?ca=12_s

wep elle a été postée Wink


(mais le kit carosserie, berk, et une GT500 sans 428? berk!)
La Eleanor n'est pas une vraie GT500, une vraie GT500 c'est ça, la Eleanor a été crée pour le film 60 secondes chronos sur bases de Mustang 67 ou 69 je crois... Une vrai GT500 vaut bien plus cher...

[Image: Dream-Giveaway-Mustang-2012-1967-550x3091.jpg]
(03-06-2014, 21:21:34)Arthman78 a écrit : [ -> ]La Eleanor n'est pas une vraie GT500, une vraie GT500 c'est ça, la Eleanor a été crée pour le film 60 secondes chronos sur bases de Mustang 67 ou 69 je crois... Une vrai GT500 vaut bien plus cher...

[Image: Dream-Giveaway-Mustang-2012-1967-550x3091.jpg]

Tout à fait Smile
(03-06-2014, 21:21:34)Arthman78 a écrit : [ -> ]La Eleanor n'est pas une vraie GT500, une vraie GT500 c'est ça, la Eleanor a été crée pour le film 60 secondes chronos sur bases de Mustang 67 ou 69 je crois... Une vrai GT500 vaut bien plus cher...


alors y'à bien eu une série eleanor sous licence shelby produite entre 2002 et 2007 mais y'à eu tout un bordel de plaintes parce que les caisses étaient pas livrées...(jusqu'à une descente de flics)

depuis 2009 elles sont de nouveau produites par une autre boite

mais wep ça reste juste des répliques de films, c'est du tuning, pas de la shelby....
Oui exactement, c'est Unique Performance qui les produit sous licence je crois avec différents packs selon les moteurs Smile
(03-06-2014, 20:37:17)alboubou a écrit : [ -> ]Je ne sais pas si elle a été posté plutot (pas vue en tout cas) =>

Superbe Shelby love

http://www.leboncoin.fr/voitures/644433231.htm?ca=12_s

Ah voilà ce que je prendrai direct en gagnant au loto Big Grin

Superbe modèle.
(03-06-2014, 22:32:49)JP32 a écrit : [ -> ]http://www.leboncoin.fr/voitures/667868665.htm?ca=11_s

Wink une vraie groupe B !

Déjà postée. Le prix est Shock
essayez de suivre les mecs ça évitera les reposte toutes les deux pages Confused
Suprimé alors Wink
(03-06-2014, 17:45:24)JP32 a écrit : [ -> ]
(03-06-2014, 16:21:48)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]...après la dénomination commercial de la voiture la 405 T16 est une 405 T16.



Le palmarès est affilié au nom de la voiture et pas a son châssis.



...dans la tête des gens le nom sera toujours plus mythique que le reste.



Et une sierra cosworth en état la cote est a 10.000e minimum,

pour une rs cosworth c'est presque le double Wink



là dessus, oui tu as raison, c'est vrai Wink



Pour les Ford RS, il y a eu aussi la RS 200 qui ressemblait à rien, et pas à une Escort ou autre de la gamme, donc difficile de faire le lien avec un modèle de grande série ;



la Ford rs 200 elle existe en version route, c est d ailleurs une des plus proche de la version rallye tout modèles confondues. C est presque une auto de course d origine mais c est aussi pour ca que c est une des plus côté a l heure actuelle
(03-06-2014, 21:17:20)nickie a écrit : [ -> ]
(03-06-2014, 20:37:17)alboubou a écrit : [ -> ]Je ne sais pas si elle a été posté plutot (pas vue en tout cas) =>

Superbe Shelby love

http://www.leboncoin.fr/voitures/644433231.htm?ca=12_s

wep elle a été postée Wink


(mais le kit carosserie, berk, et une GT500 sans 428? berk!)

Ouai autant l'arrière est cool, mais alors l'avant, c'est du moumoute quoi... J'ai jamais comprit que beaucoup de fana de vrai muscle car puissent adorer cette version!Shock
La vrai GT500 est pourtant si belle!
(03-06-2014, 23:28:18)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]
(03-06-2014, 17:45:24)JP32 a écrit : [ -> ]
(03-06-2014, 16:21:48)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]...après la dénomination commercial de la voiture la 405 T16 est une 405 T16.



Le palmarès est affilié au nom de la voiture et pas a son châssis.



...dans la tête des gens le nom sera toujours plus mythique que le reste.



Et une sierra cosworth en état la cote est a 10.000e minimum,

pour une rs cosworth c'est presque le double Wink



là dessus, oui tu as raison, c'est vrai Wink



Pour les Ford RS, il y a eu aussi la RS 200 qui ressemblait à rien, et pas à une Escort ou autre de la gamme, donc difficile de faire le lien avec un modèle de grande série ;



la Ford rs 200 elle existe en version route, c est d ailleurs une des plus proche de la version rallye tout modèles confondues. C est presque une auto de course d origine mais c est aussi pour ca que c est une des plus côté a l heure actuelle

Bien sur, la RS 200 existe en version route, comme la 205 T16, la Métro 6R4, la BX4TC etc...c'était l'obligation des constructeurs de construire une série minimum de 200 exemplaires immatriculés en version route, pour pouvoir les faire participer au championnat du monde des rallyes de l'époque ;
Cela devait éviter la construction de proto unique et ultra performant pour les rallyes, et ce fut d'ailleurs très contraignant, tous les constructeurs n'y sont pas arrivés, comme dit au dessus avec la Citroen BX4TC Wink

Ce que je voulais simplement dire avec la RS 200, c'est qu'elle ne ressemblait en rien même de très loin, à un modèle de la gamme Ford de l'époque, (il ne s'agit ni d'une Escort, d'une Fiesta, ou d'une Sierra éllargie et modifiée) alors qu'on en parlait auparavant, il y a un lien quand même, déjà avec le nom, un peu avec la forme, pour des raisons commerciales, avec les autres modèles "tourisme" des autres constructeurs : BX4TC/BX, MG 6R4/MG Métro, 205 T16/205, Delta S4/Delta, Audi Quattro Sport/Audi Coupé etc Wink
Merci, j'ai cru que j'allais encore devoir m'énerver pour répéter pour la énième fois qu'"Eleanor" n'est pas une finition de la GT500 mais un Tuning.

La numérotation, c'est de la fumisterie ( puisque officiellement, y'en a que 12 ). Puisque, sur cette voiture là, en annonce, on parle d'un moteur 363ci. P'tit problème dans l'énoncé, non ? Une vraie GT500, c'est un bloc 428ci. Pour les besoins du film, sur base de Mustang Fastback kitée Tuning, ce sont des 363ci sauf une, qui sera en bigblock 390ci 6.4.

Bref, acheter une Eleanor. C'est acheter une 206 tuning une fortune, sous prétexte qu'il y a du travail dessus. Malgré le fait que la 206 sous un style s16 soit en fait munie du moteur milieu de gamme, genre un 1.4 90ch sr
Je suis content de voir que je suis pas le seul à dire que la Eleanor, n'a rien d'une vraie GT500 Smile!!!

Par contre je cache pas, que même si c'est "tuning" c'est magnifique Wink, mais pour l'histoire et le pedigree on repassera!
(04-06-2014, 12:14:46)Arthman78 a écrit : [ -> ]Par contre je cache pas, que même si c'est "tuning" c'est magnifique Wink

pas d'accord, pare-choc hideux, petits phares choucroutés dans la calandre, bas de caisses en plastoc, aération du capot supprimée, pour moi c'est du jacky tuning tout ça Langue