Japan Car

Version complète : [SWAP] Faisceau D13B2/B16A2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous ,
Dans mes précédants topics , je demandais quel était le meilleur choix pour la prépa d'une EG3 . Le swap s'est porté volontaire Smile
J'ai trouvé un B16A2 Complet hier matin .
J'ai commencé le démontage ce matin du bloc Origine et j'avais une question , toute conne certes , mais qui à son importance :
Sur l'écu " stock " je me retrouve avec 2 fiche , jusque la , rien de bien affolant , mais sur celui du B16 , il y en a une supplémentaire , est ce que je dois récupérer la totalité du faisceau ou uniquement la partie manquante à mon faisceau d'origine ?
C'est mon premier " Chantier " interressant à 19 ans et je veux pas me casser la tete pendants des jours si le moteur ne démarre pas du à un mauvais branchement .
tu dois TOUT récupérer d'une eg injection!

réservoir avec sa pompe, faisceau habitacle et moteur, calculateur.

sans compter que les freins d'une eg3 sont pas des freins, mais des ralentisseur, tenue de route a revoir a fond!!!!
salut ,
Je préferais poser la question avant de faire n'importe quoi .
J'ai eu un doute parce que j'ai eu comme l'impression que les connectiques étaient identiques à certains endroit , je sais bien qu'il y à une énorme différence entre le carbu' et l'injection , mais quand on voit que sur une dizaine de sondes il y en à 4ou 5 qui sont les mêmes le doute plane , si tu vois aussi quelque chose d'autre à ne pas oublier , n'hésite pas à me le dire Smile