Japan Car

Version complète : [b16a2] épaisseur embrayage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

je suis à la recherche de l'épaisseur d'un disque d'embrayage neuf de honda civic eg6 ou moteur b16a2.

pour la raison, j'ai une personne qui me fabrique un métal fritté rigide à partir de mon vieux disque, mais suivant l'épaisseur des tampons qu'il va me mettre je serai obligé de caler le mécanisme si les côtes sont supérieur à de l'origine.

Merci à vous.

ps: si vous avez l'épaisseur d'un occasion pas vieux ça peut le faire.

Merci
regarde dans la revue technique , si tu ne l'as pas , télécharge la , elle est ici ==> https://www.japancar.fr/forum/Sujet-1337...uni--37916

j'ai changer mon disque d'embrayage sur ma prelude 3g ( B20A7 ) , neuf il fait 8,5mm - 9,2 mm , et la cote limite quand il faut le changer c'est 6,1mm

sur un B16A2 je ne sais pas , essaye de voir dans la revue technique . ( ou sur oscaro si tu cherche de la qualitée oem )
Moi sur mon b16a2 le mien fesai Environ 8,8 mm et on ma dit quil etait proche du neuf .
Voila si sa peut taider un peut Wink
merci à vous les gars, il est vrai que j'ai la revue technique mais je n'y avais pas pensé.

Kev-esi si le tiens faisait 8,8mm c'est top car mon métal va faire 8,6mm donc pas besoin de caler le mécanisme.

Merci à vous !!
Un embrayage ne se change pas uniquement pour une garniture usée faut penser aux ressorts rincés et aux logements à la limite de s'éventrer :dodgy:
Si je change le mien c'est que en course le disque c'est cassé.

Le prochain n'aura pas de ressorts donc pas de souci...