Japan Car

Version complète : [Ep4] premier post première question =)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour je viens donc j'acheter un ep4 de fin 2002
et je voudrais replacer mon installe RF dans le coffre mais je ne trouve pas comment passer le cable de la batterie a l'habitacle
si vous aviez une photo ou un lien pour m'aide x)
Moi j'avais passer le câble d'alim par l'aile et par le passe fils de la porte conducteur c'est le seul endroit que j'avais trouvé sans tout démonter et tout abimer.

Bon courage.
d'accord merci je vais regarder a sa demain
juste le cable une foie passe dans l'habitacle il sort directement pour le faire passer dans les marche pied je vais dire sa comme sa ou il sort dans la portière ??
j'ai regarde mais je ne voie pas trop ou et comment faire passer le cable tu n'aurais pas une photo perso pour m'eclaire un peux ??
Dsl pour la réponse tardive j'ai pas eu d'avertissement bref en faite ton câble tu le fais passer entre l'aile et le moteur tu as un cache plastique après il longe la caisse et passe au niveau de la charnière de la porte vers le passe fil ( où il y a les fils pour les rétros, vitres etc ) c'est une pièce en caoutchouc.

Après tu le fais sorti sous le repose pied à côté de l'embrayage et ainsi de suite sous la moquette jusqu'au coffre Wink.

J'ai pas de photos du câblage que j'avais fait et puis là j'ai plus de sono dans l'ep donc c'est mort par contre je peux de faire des tofs par où je l'ai passé.

Edit voici un petit schéma avec des tofs.

Au départ je suis passé sous ce cache

[Image: hpim3275.jpg]

Ensuite tu débouche en haut de la photo ( première flèche ) tu longe la caisse et rentre vers la gaine ( photo du bas )

[Image: hpim3276.jpg]

Ensuite t'arrive vers le plastique vers le repose pied et là tu passes ton câble sous la moquette

[Image: hpim3278.jpg]

Voilou en espérant t'avoir aider un peu plus.