Japan Car

Version complète : [ crx ED9 ] plaisir de conduite
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjours à tous !
Je me décide enfin de présenter mon crx ed9 de 1990, et oui je voulais avoir une voiture de mon année Smile

J'ai été le chercher dans le calvados pour mon cadeau de noël on peut dire. il à 170 000 km presque pas de rouille sauf sur le toit ouvrant ...
il y à déjà dessus quelque pièces comme :

l'aileron, les sièges en cuir et ligne qui provienne d'un crx vtec, il y a aussi des suspension monroe

Je m'en sert comme daily donc il n'y auras pas de grosse modifs. Je prévois quand même dans le temps une peinture complète et peut être une ligne inox

petite photos du rex quand je l'ai ramené

[Image: private-category-imgp4313-img.jpg]
[Image: private-category-imgp4312-img.jpg]
[Image: private-category-imgp4299-img.jpg]

et puis je me suis acheter de nouvelles jantes style dc2

[Image: maxime49-imgp4445-img.jpg]
[Image: maxime49-imgp4428-img.jpg]
[Image: maxime49-imgp4437-img.jpg]

voilà voilà
jolie le ptit rex
tu as bien fait de changer les jantes...
Tient ça rappelle la mienne LOL Jolie rex!
merci à tous, oui c'est jantes là sont beaucoup plus adapté au crx !
Yeah ! Comme deja dit, au top les jantes, et comme deja dit, les bdc en noir sa pourait le faire Sac en covering au pire ^^
c'est quoi le covering ? Huh
Tu travaillerais pas à la Haye Fouassière par hasard ??

Je travail juste à coté de ta boite dans le bâtiment gris/bleu/vert. Tu as peu être déjà vu ma MX5 noire ou mon EG6 noire ?

Je n'ai pas encore eu le temps de venir te voir pour te faire connaitre le club JSI sur nantes.

Très jolie REX au passage Smile
sisi c'est moi t'inquiète je t'avais repérer ^^, je suppose que tu connais aussi la 3000 gt du garage de pièce à coter. Smile
(26-05-2012, 10:22:51)maxime du 49 a écrit : [ -> ]sisi c'est moi t'inquiète je t'avais repérer ^^, je suppose que tu connais aussi la 3000 gt du garage de pièce à coter. Smile

Oui je l'ai déjà vu !

On pourrais se voir un midi si tu veux Wink J'ai plus la MX5 maintenant, je suis en gazout Mazda 323f Cry
Mais j'ai toujours l'EG6 Cool Sur chandelle en ce moment pour travaux "silent bloc Energy"
(25-05-2012, 19:30:33)maxime du 49 a écrit : [ -> ]c'est quoi le covering ? Huh

le covering, c'est un genre d'autocollant en général très bonne qualité qui remplace la peinture.

Moins cher, et tout aussi jolie. Mais c'est pas une peinture.

Ex : http://www.ams-lifting.fr/services/total-covering.html
a ok merci