Japan Car

Version complète : [civic ee9]. volant moteur (HELP)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour,

Après de bonne bonne recherche, je n'ai rien trouvé...

sur la motivation j'ai monté un volant moteur fidanza allégé et un embrayage XTD stage 2.

dépose du volant moteur OEM
puis pose du VMA mais à côté un petit roulement qui se met au centre du VMA, Première question comment mettre se roulement sachant qu'il rentre pas comme sa (une presse vous me dirait),

donc moi j'ai posé le roulement sur le VMA ensuite revisser le VMA en faisant attention à qu'il se plaque droit dedans, super on remonte le tout.......

Et la surprise sa tremble quand je veut avancé ( genre volant moteur voilé )
ou mal mis, quand l'embrayage et collé sa tremble et des que j'appuie sa tremble plus.

merci de m'avoir lus.
Il faut rentrer à la presse le roulement ou avec une douille qui appuie sur la cage extérieure et un maillet.
maillet + douille suffisent amplement
(21-05-2012, 21:34:47)power-of-dreams a écrit : [ -> ]maillet + douille suffisent amplement
+1000, suffit d'extraire l'ancien roulement pour se rendre compte qu'il n'est pas vraiment rentrer en force.
Apres concernant la methode employé par notre cher Annibal, ce n'est pas vraiment conseillé, tu as peut etre meme voilé ton VM, surtt que c'est la plupart du temps en alu un VMA
Merci je vais voir sa demain matin je démonte on verra bien.