Japan Car

Version complète : [Fullcartuning] Lignes et silencieux inox N1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
super ça on attend la vidéo Big Grin

sinon le spacer que tu as eu c'est pour faire la différence de ligne EG/EK Wink
alors cette video ?
J'attends la vidéo, j'ai le doigt sur commander !
tu m'étonnes LOL c'est bien beau le fake, mais attention, faut pas s'attendre a avoir la meme chose que le vrai LOL
+1 Pour la video
Les vidéos viennent d'un Canon 7D, j'arrive pas à faire le render sous sony vegas 11, les vidéos ne sont pas fluide.
Bonjour a toutes et a tous

j'aimerais avoir des renseignement pour savoir si votre boutique vend la ligne echappement complet inox pour honda civic model 98 1,4L IS Ej934 et savoir combien ça me coûterais


cordialement joachim
La ligne complète : ICI

Tu aura -10% (ce qui te fera 375€ - 37.50€ = 337.50€)

Rajoute à cela 10€ de FraisDePort pour la Belgique et 20€ pour la France Wink
Rafinerie, on s'en fout de la qualité vidéo, on veut juste le son Wink
Son extérieur, désolé pour le vent c'était limite la tempête vendredi sur Dunkerque http://team-oh.fr/OpaleJapan/Divers/SpoonN1.mp3
c'est sur qu'elle voiture ca ?
en tout cas le bruit es terrible
Honda EK4
Ca n'a pas l'air plus bruyant que l'original
franchement j'ai trop hate de recevoir mon silencieux Big Grin
Sur mon ek j'ai du un peux adapter le pc mais pas trop, je sais pas ce que ca va donné sur eg.
(11-06-2012, 10:46:41)hks_power96 a écrit : [ -> ]Ca n'a pas l'air plus bruyant que l'original

Méfiance ! Wink
Un silencieux ou une ligne ça se rode aussi, ça ne peut faire que très peu de bruit tant que ça n'a pas fait plusieurs centaine de kilometre avec le moteur à température... et au bon d'un moment ça commence à chanter... LOL
(11-06-2012, 15:04:41)Rafinerie a écrit : [ -> ]Sur mon ek j'ai du un peux adapter le pc mais pas trop, je sais pas ce que ca va donné sur eg.

J'ai bien l'impression qu'il me faudra des Silent Bloc long pour passer avec la lame arrière.. Je me trompe ?
Fin de la semaine prochaine je ferais une vidéo de la ligne sur 2 EJ9 avec/sans collecteur inox Wink
(11-06-2012, 15:13:04)gineto a écrit : [ -> ]
(11-06-2012, 10:46:41)hks_power96 a écrit : [ -> ]Ca n'a pas l'air plus bruyant que l'original

Méfiance ! Wink
Un silencieux ou une ligne ça se rode aussi, ça ne peut faire que très peu de bruit tant que ça n'a pas fait plusieurs centaine de kilometre avec le moteur à température... et au bon d'un moment ça commence à chanter... LOL

C'est pas faux Wink
ha bah quel succès LOL
J'ai commandé la ligne pour EJ8 en début de semaine, elle sera normalement livrée d'ici la fin de semaine Big Grin

J'essairai de faire une vidéo une fois le montage fait et aprés + de 50kms pour voir la différence de son Smile
Moi qui voulait un Spoon N1 sur l'EE, j'hésitais car je sais pas ce que ça donne niveau look. Donc j'ai pris une réplique pour tester là Wink

Sera monté sur décata en 50 + inter SRS.

Je ferais une vidéo aussi Wink

Et si l'ajustement est à ch*er, il sera très prochainement en vente LOL
Cest tentant mais depuis que jai eu une prunes pour mn silencieux ca me refroidit
brabus, des news concernant les silencieux pour eg hatch ?
Ils ont dû arriver hier vu que le mien est parti hier Wink
(14-06-2012, 11:03:07)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Ils ont dû arriver hier vu que le mien est parti hier Wink
silencieux seul pour eg que tu a commander ?
Oui Wink
Il est sur le site de fullcar depuis au moins une semaine Wink mais ils l'avaient pas encore en stock Wink
oui je sais je l'es deja commander aussi
j'espere qu'il vont me l'envoyer aujourd'hui, en tout cas toujours pas recu d'email a ce propos
si il l'envoi aujourd'hui y'aurai peut etre des chance de l'avoir avant dimanche
Reçu à l'instant ^^

La qualité est vraiment pas mal du tout.

J'ai pesé l'ensemble à la vite si sa peut servir à quelqu'un:
- silencieux modèle EJ8 = 3.8kg +-200gr
- intermédiaire (partie avec silencieux intermédiaire) = 3.6kg +-200gr
- intermédiaire (partie en S) = 2.5kg +-200gr
(14-06-2012, 11:02:01)playboy7131 a écrit : [ -> ]brabus, des news concernant les silencieux pour eg hatch ?

on a pas reçu l'intégralité de la commande et comme Nicolay avait passé commande avant toi il l'a eu avant Wink

ça va arriver ne t'inquiètes pas Wink

(14-06-2012, 11:58:03)Sxsdt a écrit : [ -> ]Reçu à l'instant ^^

La qualité est vraiment pas mal du tout.

J'ai pesé l'ensemble à la vite si sa peut servir à quelqu'un:
- silencieux modèle EJ8 = 3.8kg +-200gr
- intermédiaire (partie avec silencieux intermédiaire) = 3.6kg +-200gr
- intermédiaire (partie en S) = 2.5kg +-200gr

merci Smile on attend ton retour Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6