Japan Car

Version complète : [Fullcartuning] Lignes et silencieux inox N1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Salut à tous

nous avons reçu avec notre container des lignes et des silencieux.

Ils sont en Inox 304

[Image: 46738-Spoon-N1-STYLE-RVS-CatBack-System-...-24drs.jpg]
Lignes dispo pour
-Civic EG HB
-Civic EG Coupé et Ferio
-Civic EK HB
-Civic EK Coupé et Ferio

[Image: 46733-Spoon-N1-STYLE-RVS-Einddemper-Hond...-24drs.jpg]
Silencieux Dispo pour
-Civic EG
-Civic EK
-Civic EP
-Integra DC

totalité des articles
http://www.fullcartuning.com/zoekresulta...mit=Search

Pour le lancement, nous proposons 10% de remise !

La majorité est en stock, mais n'hésitez pas à m'envoyer un e-mail à info@fullcartuning.fr Smile

frais de port à 20€

paiement :
-virement bancaire
-paypal (+3%)


si vous souhaitez commander, envoyez moi un e-mail à info@fullcartuning.fr Smile
il y a une sourdine de livrée avec?
livré avec tout le nécessaire de montage mais sans sourdine Wink
pour le son, c'est un "free flow" donc je pense que ça doit donner LOL
comme on vient de les recevoir on a pas encore eu l'occaz d'en écouter une Wink
je suppose que c'est du 60mm de diametre???
(24-05-2012, 18:29:07)takumi33 a écrit : [ -> ]je suppose que c'est du 60mm de diametre???

60.1 mm, toutes les indications sont données via le lien que Brab's à gentillement mis Cap
intéressé, mais est ce possible d' en savoir plus sur le bruit ? Smile
on en a pas encore vendu donc on ne sait pas dire ...
Oula ça me tente ton échappement là ! lol

Faut que j'réfléchisse... Wink
je l'ai vu hier en vrai la ligne, elle est belle !
(03-06-2012, 11:56:42)Brabus a écrit : [ -> ]je l'ai vu hier en vrai la ligne, elle est belle !


inspecté le silencieux hier sur place,les finitions sont top et visuellement la sortie est ni trop grosse ni trop petite,enfin il est nikel !

pas impossible que je craque un jour Big Grin
(31-05-2012, 20:17:34)Brabus a écrit : [ -> ]on en a pas encore vendu donc on ne sait pas dire ...

ok, et si je fais le "cobaye" en achetant la ligne pour tester le bruit que ça fait ... j' ai le droit à une remise ?? Big Grin
(03-06-2012, 19:41:29)wmax78 a écrit : [ -> ]
(31-05-2012, 20:17:34)Brabus a écrit : [ -> ]on en a pas encore vendu donc on ne sait pas dire ...

ok, et si je fais le "cobaye" en achetant la ligne pour tester le bruit que ça fait ... j' ai le droit à une remise ?? Big Grin

ya 10% sur les lignes :P
Brabus, je vois sur le site que l'échappement seul n'est pas dispo pour EG6? C'est marqué pour coupé/ferio seulement
Je vais commander ce soir, des que je reçois la réponse à mon mail, je vous donnerez mes impression des que c'est posé Smile

Ps: Je go me présenter Wink
Je ne serais pas prêt à la jurer mais ca fait ce bruit non ?

http://www.youtube.com/watch?v=sm88h6s9u...r_embedded
brabus ce serai possible de savoir si c'est le silencieux seul es bien disponible pour eg hatchback ?
(04-06-2012, 11:05:34)makuro a écrit : [ -> ]Brabus, je vois sur le site que l'échappement seul n'est pas dispo pour EG6? C'est marqué pour coupé/ferio seulement
(04-06-2012, 20:21:39)playboy7131 a écrit : [ -> ]brabus ce serai possible de savoir si c'est le silencieux seul es bien disponible pour eg hatchback ?

pour le moment il n'y a que les lignes complètes pour HB Sad

(04-06-2012, 18:42:05)Nonols001 a écrit : [ -> ]Je ne serais pas prêt à la jurer mais ca fait ce bruit non ?

http://www.youtube.com/watch?v=sm88h6s9u...r_embedded

trop zoli Big Grin


(04-06-2012, 18:38:43)Rafinerie a écrit : [ -> ]Je vais commander ce soir, des que je reçois la réponse à mon mail, je vous donnerez mes impression des que c'est posé Smile

Ps: Je go me présenter Wink

Wink
brabus edite ton premier message alors lol
dommage car il etait bien ce silencieux
et pas envie de foutre une ligne complete en 60 sur mon petit D13
Comme dit dans le mail envoyé a brabus pour la commande, J'ai l'intention de faire une vidéo avant/après avec temps de chauffe commun pour la ligne d'origine l'origine et la inox n1 style, vidéo extérieur/intérieur etc
voir sur le shop en ligne

dispo d'ici 5 jours !
Voilà comment bien commencer une journée ! Big Grin
(05-06-2012, 23:07:04)Rafinerie a écrit : [ -> ]Comme dit dans le mail envoyé a brabus pour la commande, J'ai l'intention de faire une vidéo avant/après avec temps de chauffe commun pour la ligne d'origine l'origine et la inox n1 style, vidéo extérieur/intérieur etc

c'est parti aujourd'hui Smile
Demain je go faire la 1er vidéo pour le avant avec un pote et son 7D

(06-06-2012, 19:59:42)Brabus a écrit : [ -> ]
(05-06-2012, 23:07:04)Rafinerie a écrit : [ -> ]Comme dit dans le mail envoyé a brabus pour la commande, J'ai l'intention de faire une vidéo avant/après avec temps de chauffe commun pour la ligne d'origine l'origine et la inox n1 style, vidéo extérieur/intérieur etc

c'est parti aujourd'hui Smile

J'ai vu ce matin à 5H le colis était déjà à paris ! je pense que je vais le recevoir demain Smile
ou même dans la journée
des fois DHL sont rapides LOL
Aller on veut du son ! Big Grin
(09-06-2012, 09:25:14)Nonols001 a écrit : [ -> ]Aller on veut du son ! Big Grin

pluzin.
Hier matin j'ai reçu la ligne que j'ai commandé Smile
[Image: DSC_0362_mini.JPG]

[Image: DSC_0363_mini.JPG]

[Image: DSC_0364_mini.JPG]

[Image: DSC_0365_mini.JPG]

Je l'ai posé hier aprem avec un pote qui avais une fosse, on à commencé par démonté l’intermédiaire coté decata, pas de problème, puis coté silencieux, par contre on à bien galéré, une vis voulait pas venir, même avec du dégrippant, la vis a finalement péter.

[Image: DSC_0368_mini.JPG]


[Image: DSC_0369_mini.JPG]


[Image: DSC_0370_mini.JPG]

[Image: DSC_0375_mini.JPG]

Puis on à installé la nouvelle ligne, on a d’abord commencé par fixé l'intermédiaire et la chicane mais une fois en dessous on c'est rendu compte que c'était trop court, on a du rajouter entre les deux la petite rallonge qui était fournit(je pensais que c'était pour le modèle 5 portes) on la donc fixé au decata puis sur les deux silent bloc puis on a fixé le silencieux sur la chicane et sur ses silent bloc.

[Image: DSC_0378_mini.JPG]

[Image: DSC_0382_mini.JPG]

[Image: DSC_0383_mini.JPG]

[Image: DSC_0384_mini.JPG]

[Image: DSC_0386_mini.JPG]

Le résultat est :oO: je partagerais les vidéos plus tard, il y en à quand même pour 6go OSmile
Et l'impression alors sa donne quoi? Langue
C'est vraiment un truc de ouf mdr
je poste pour suivre.
Pages : 1 2 3 4 5 6