Japan Car

Version complète : [EG B16] Reglage afr HONDATA S300
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Salut Tout le monde Rolleyes

Je posséde une civic eg swapé B16A2 , injecteur 310cc, et je suis actuellement en train d'essayer mon boitier S300 mais il y a des trucs que je ne comprend pas encore Confused
Je veut donc régler mon AFR à 12.5 . Je branche mon boitié a mon ordi avec une carto B16 stock, je vais essayé ma voiture en fesant des reprises en 2nd et 3eme en regardant mon lambda dans la plage de 4500 à 8500 tr/mn, pied planché ( je précise sonde lambda stock )
Quand je regarde les colonnes correspondante, les valeurs AFR tournent à 11.80 en moyenne. Donc mélange trop riche évidement.
Je baisse donc mon T.I dans ces plages. Mais la, :eek: les valeurs reste presque les mêmes Neutral

Je ne comprend pas, Je demande donc au utilisateurs du s300 de m'éclairer si possible . Blush
Merci d'avance

Voila une capture d'écran

[Image: 712863Sanstitre1copie.jpg]
Et j'ai Toujours un code erreur MAP sensor , meme en remplaçant la sonde ou meme en essayant le boitié sur un autre B16 Huh
Salut, pour ton code erreur je sais pas mais pour mesurer l'AFR il te faut une sonde large band (style innovate etc).
La sonde d'origine n'est pas assez précise.
Après je sais pas comment c'est foutu le s300 mais il faudra que tu branche ta sonde sur l'ecu et que sur le logiciel tu indique ou elle est branchée ainsi que les valeurs pour "l'étalonner".
Ouep Je me disais bien que la sonde stock n'était pas assé précise. Donc impossible lecture exploitable AFR sur S300 avec sonde stock ? Confused

Merci Quand meme Kill wawa Rolleyes
De rien Wink
Mais que ce soit sur s300 ou autre chose tu pourras pas relever un AFR correcte avec ta sonde d'origine.
Et encore toi ça affiche quelque chose, moi ça restait a 0 Sac
Sinon une large band ça se trouve d'occaz, il y en a des fois sur le forum.

Bye
Okesh Smile et comment sa ce passe pour le branchement de Wband sur le S300 , je doit repiquer sur l'affectation de la sonde stock ou je doit le brancher autre part ?
Je crois que le branchement dépend de la large bande, donc que ton ecu soit d'origine ou chipé c'est pareil.
Mais de tête comme ça je me souviens plus trop.
Pour te donner une idée du branchement de la innovate lc1 : http://sanantonioimports.net/showthread.php?t=19124
Okey c'est cool Notworthy
Et comment ce fait il que ma derniere colonne (pied plancher) ne soit jamais remplis ? Confused
Aucune idée. Peut être que tu n'atteinds jamais la pression correspondante ?
C'est bizar parceque quand je regarde les données du map a pleine charge j'ateind bien 1035mbar Confused