Japan Car

Version complète : [EP3] Jantes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut les mecs,

je voudrais équiper mon ep4 avec les jantes de la Ep3 mais ,
mon Ep4 (phase 1)> jantes 4 trous
Ep3 > jantes 5 trous

et je voudrais savoir si il existait (par miracle ) des jantes de Ep3 en 4 trous ou modèle très ressemblant ?

merci Wink
salut a toi desole je ne serais pas te repondre mais j'ai tout de meme une question a ajoute a tienne et peux etre tu pourais m'aide (yn.
j'ai moi aussi une Ep4 et je chercher a savoire l'entraxe ^^'
je sais c'est sans doute une bete question mais bon comme je n'y connais pas grand chose Cry
(23-05-2012, 15:33:51)arsdenoe a écrit : [ -> ]j'ai moi aussi une Ep4 et je chercher a savoire l'entraxe ^^'
je sais c'est sans doute une bete question mais bon comme je n'y connais pas grand chose Cry

désolé arsdenoe mais je le connais pas non plus Confused
ha dommage Confused plus cas attendre un pro de la honda
Prend ton metre et mesure. C'est plus simple.

Si t'es en 4 trou tu mesure en diagonale.
L'entraxe, comme beaucoup de Honda en 4 trous, est du 4x100.
Pour ce qui est des jantes en 17" de type R, j'ai fait la même recherche que toi pour ma EP2 sport.
Or ça n'existe pas à proprement parlé...
Mais, j'ai quand même trouvé qu'à l'époque où se vendait notre civic en concession, il existait une option chez Honda pour des jantes 4 trous similaires à celles des Type R mais en 16" !
Malheureusement, je crois que cette option n'était pas dispo en France... J'ai vu des civic belges avec ces jantes et ça rends tip top !!!
Bien entendu, impossible d'en trouver sur le marché de l'occasion car ceux qui en ont les gardent ! Smile
Donc bon courage si tu veux en trouver !
ah dommage Confused mais merci encore Guizmo Le Mogwai