Japan Car

Version complète : [SF 1.0] démontage cache culbu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un petit soucis avec ma petite 3 pattes. Le joint du cache culbu suinte depuis quelques temps donc j'en ai commandé un nouveau mais voilà que ça fait 2 jours que j'essaie en vain de démonter le cache culbu. Les 4 écrous du dessus sont retirés les vises des supports de faisceaux aussi, la durite qui va au boîtier pap, mais pas moyen de le bouger. J'ai bien regarder le repair manual et je ne vois pas d'autre vis.

Ma question est donc, serais-je miro et aurais manqué une vis? Auriez vous une idée de comment débloquer ce satanné cache culbu?
Des fois fois ils tiennent bien Mr Green
C'est pas tout simplement le joint qui fait office de colle? essaye de le chauffer un peu peut être.
Bon ben c'est bien le joint qui colle mais meme chaud pas moyen de le bouger, si ça continu j'vais l'exploser au cutter ce fichu joint. J'verrais demain ce soir j'vais calmer mes nerfs avec le nettoyage du boîtier papillon lol
fais levier DOUCEMENT mais fermement Wink
(23-05-2012, 20:18:10)swiffer a écrit : [ -> ]fais levier DOUCEMENT mais fermement Wink

Tu vois, moi je ne donne plus ce genre de conseil Wink
sino Maxi, tu n'as plus l'outil 3782b? ça fonctionne pour tout ces pieds de biche...
coup de maillet sur saggle
Merci pour les conseils, j'avais pensé à faire levier mais j'ai peur que l'alu prenne des marques et de devoir ensuite limer pour rectifier le tire.
Roma, déjà essayé le maillet avec la cale, mais le bestiau n'a pas bougé d'un poil, j'y suis peut être allé trop doucement en même temps
Bon ben ca y est je l'ai enfin eu, merci pour vos conseils Wink

Au final le joint faisait colle même s'il est sec de chez sec et s'effrite, une fois ce dernier décollé c'était les 4 rondelles qu'il y a en dessous des écrous qui étaient grippées, seul moyen de le sortir c'était en faisant levier pour monter petit a petit le cache culbu

Voilà la tronche du joint (faite pas comme moi, n'attendez pas 300000 km pour le changer)
[Image: img0133sx.jpg]
rien de tel que le levier Wink