Japan Car

Version complète : Préparateur région Rhone-Alpes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous !!!
Savez-vous si il existe des préparateurs dans la région Rhone alpes ?? Perso j'ai une Honda après si celui ci est polyvalent (multimarque) pourquoi pas ^^,

Intervention modo : déplacé de "entre nous" à région "Sud-Est" !
Celà dépend pourquoi tu cherches un préparateur ? Quels types de modifs ?
Une prépa type circuit...
Si tu veux une véritable bonne prépa circuit et que t'as un peu de sous tu as Quagliozzi !
C'est LE préparateur Honda en France qui se trouve sur Macon.
Bon c'est pas à côté, côté mais sa renommé n'est plus à faire...
Je le connaissais déjà mais je voulais savoir si il y avait plus proche de Lyon mais merci ! Wink
si tu veu il y a Euroculasse à saint étienne, il font que de la préparation de moteur
Je sais qu'il y a un gars qui fait un peu de prépa aussi sur Chambery, j'ai plus le nom en tete mais il est dans le garage Team Motors.
dans notre région car en honda chez type max il boss bien aussi mais c'est loin...
Merci a tous
Il y en a un à Vienne (BGM) il me semble et Valence mais je sais qu'il y en un qui prépare les moteurs japs.
ya XLgarage a Porte-les-valence je crois qu'il prepare un peu
Seb Performance sur valence également Smile (plutôt orienté subaru mais ils touchent à tout)
leny07, tu es d'ou, en ardeche?

essaie de prendre contact avec lui, il pourra t'aider sans aucun soucis Wink

http://ultraracing.fr/
je suis de Tournon sur Rhone, a 15 km de Valence a peut presWink
A Orange, tu as "Mon Stand", de bonnes prépa, un des gars a une NSX préparé comment dire... ENORME !
(03-09-2012, 17:39:30)Jdm_powaa a écrit : [ -> ]A Orange, tu as "Mon Stand", de bonnes prépa, un des gars a une NSX préparé comment dire... ENORME !

Elle est à Sam' la NSX ^^ Puis pour étayer un peu ça, tu as une RX-7 préparée chez Mon Stand qui est passée dans le Autoworks N°21 Wink

Il y a aussi 2 civics qui sont passées dans leurs locaux récemment il me semble!
Yes c'est bien Sam.

Oui y'a du lourd la bas !
Tu as trouvé quelqu'un ducoup ?
Je cherche un "motoriste" pour me faire la culasse (nettoyage, changement joint de queues de soupapes, surfacage...) et un équilibrage des éléments mobiles.

Merci.
Va voir chez eux Wink