Japan Car

Version complète : mauvaise marque de vehicule sur un pv
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
(29-01-2013, 15:32:36)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Comme je te l'ai déjà dit Tony ça dépend de l'omp...
La loi prévoit par exemple 2 ans de suspension de permis pour un stop, ce n'est pas appliqué, l'inverse est aussi vrai.
La loi prévoit que rien ne doit être raturé ou loupé sur un t.a... Ds la pratique c'est pas vrai.

Vi vi .. c'est vrai ... les faveurs s'appliquent dans les 2 sens Smile
Arrêtez si ça continue je ne vais pas payer Mr Green
.. on a rien dit .. Sac

Piaf
Une petite contribution de ma part.
Vendredi, je reçois un PV pour un stationnement abusif, sur un passage piéton.
Grosse surprise pour moi, déjà je n'étais pas en ce lieu le jour du PV (pas loin de chez moi en plus), mais surtout, c'était pour une Peugeot. La plaque d'immatriculation ne me disait rien...je me suis tout de même pas mal questionné, et j'ai pensé à ma moto. Je check la carte grise, et là, je vous le mets dans le mille, c'est bien ma plaque d'immatriculation.

Je me rends au commissariat, pour déposer plainte pour usurpation de plaques, mais là, plainte irrecevable, car ce n'est que le 1er PV que je reçois (si j'en reçois un 2ème, je pourrais déposer plainte). Ils m'ont dit : "vous savez, c'est les pervenches qui mettent les PV, et c'est avec un écran tactile, donc les erreurs sont vite arrivées". Sans commentaire...

Bref, je viens de renvoyer le pv, en le contestant, en y joignant la copie de la carte grise de ma Yam...affaire à suivre donc !
Superbe.
Et c'est pas finit les emmerdes avec le PVE.
Pages : 1 2