Japan Car

Version complète : probleme mano aem
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J ai un mano aem analogique pour ma pression de turbo mais le probleme c est que quand je demarre la voiture elle me donne pas la bonne valeur...
alors tous est bien branche (apres contacte, + permanent et la masse)les mano aem analogique font un etalonnage a chaque demarrage, l aiguille ce mets bien sur 0 quand je mets le contact mais des que je demarre la voiture, c est plus bon il me donne entre -0,2bar et -0,5 alors que normalement je suis a -0,7bar au ralenti du coup toutes mes valeur sont fausses...
j ai bien essaye avec un autre mano plus celui du tdb donc c est bien les aem qui deconne
si quelqu un a des idees je prend volontier! ^^
Être à -0,7b au ralentie c'est normal après si ta peut être ton câble accélérateur revient mal
Je sais que c est normal d etre a -0,7 au ralenti, mais le probleme c est que mon mano m indique n importe qu elle valeur surtout un coup -0,2 un coup 0,5 en faite il se calibre mal!
y'a pas un probleme de calibration moteur démarant?
si on dirait qui se decalibre et se recalibre moteur demarre du coup vu qu il se recalibre moteur tournant les valeur sont fausse
j ai une solution de le mettre en direct sur un inter mais bon vu le prix du mano j aurai aimai un truc normal...
parasitage?
honnetement je sais pas mais y a aucune alimentation a cote je suis a l oppose de la batterie et chez aem le cable de la sonde et sous gaine plastique

j ai trouve une autre personne qui a le meme probleme sur le net il as pose le probleme sur le site aem et la seule reponse qu il a eu c est de couper le contact en roulant remettre le contact et la faire redemarre lance...

je prefere mettre un inter cache dans l habitacle