Japan Car

Version complète : decatalyser hyundai coupé fx 2l 143
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
slt a tous j aimerai avoir vos avis sur l interet de decatalyser une coupé 2l fx. se kon gagne en ch, couple , son etc... merci de me donné vos avis

g entendu dire que le moteur es un ancien block mitsu et kil es tres bridé...
Alors tu vas gagner pas grand chose en chevaux et en couple. Niveau son, cela ne changera rien car c'est le silencieux qui étouffe ou pas le son à l'échappement.
Sur les moteurs atmosphériques ce genre de modifications ne font pas gagner grand chose, même avec une remap.
slt.ben sa y es c fait...j en sui pluto satisfait et g un bon gain de couple a ba regime...prochaine etape : reprogr...
(25-05-2012, 06:52:02)marco33 a écrit : [ -> ]Alors tu vas gagner pas grand chose en chevaux et en couple. Niveau son, cela ne changera rien car c'est le silencieux qui étouffe ou pas le son à l'échappement.
Sur les moteurs atmosphériques ce genre de modifications ne font pas gagner grand chose, même avec une remap.

J'ai décata mon EH6 y'a pas longtemps et tu sens bien le gain quand même...
ouai j sui daccor tu sens kel respire mieu...
en général un gain entre 3 et 5 cv et un chouilla de couple mais souvent peu perceptible
tu as pris quoi comme collecteur?
le mem,je l ai vidé...satisfai depui...
(26-06-2012, 07:19:19)lepiaff a écrit : [ -> ]le mem,je l ai vidé...satisfai depui...

ok je vais investiguer Smile
admission direct ajouté dessu ya qqe jour(pour ceu ki veul fair,ya un tres bon tuto avec foto commentair etc sur Tuscani-france a la rubrique DIY).
je sens vraimen la diferrence. depense faite : environ 100e(30 pour vidé le cata ché mecano carrossier + 70 pour l admission dyna...) j estime avoir un gai de 10-15ch...satisfai
----------
admi direct pardon
tu as vidé lequel de cata?
Y en a qu'un seul sur le 2L Wink y a pas vraiment de gain il est assez minime sur le 2L tu as bien fait de le vidé. Surtout que les catas aftermarket demande généralement du bricolage
(17-07-2012, 22:07:17)x p o l a t x a écrit : [ -> ]Y en a qu'un seul sur le 2L Wink y a pas vraiment de gain il est assez minime sur le 2L tu as bien fait de le vidé. Surtout que les catas aftermarket demande généralement du bricolage
mwé, il y en a deux sur mon catalogue de pièces, je vais lever la carette Wink
je cherche des silentieu pour avoir un peu plus de son...vs avé des conseil de se coté la???
il y a des ligne inox a pas cher sur egay UK, perso j'ai un peu peur de faire trop de bruit. (erreur dans mes catalogues pour mon stress de double cata Smile )
http://www.ebay.co.uk/itm/01-07-Hyundai-...5655173%26 genre, a noter modif de la bride pour passer sur un 2.0.
ok simpa... ;-)
je cherche a recuperé qqe ch encor,boitier aditionnell,,reprogr,abre a cam compet??votr avis
le gain il est dans la têteWink
c'est pas 5ch entre l'admi et le décata qui vont être perceptible sur une caisse de 1.1t ou 1.2tWink

et évitez le langage yougoslave sur le forum, c'est chiant d'essayé de déchiffrer
hey, moi je parle le Belge!!! Smile
je me sui renseigné et une bne reprogr: 14-15ch grace a 1 augmentation du couple et sa devrai le fair. passe de 143 a +ou-160 avec admi direct,decata et reprogr...et wi je sens bien la difference(et d otre le sente ossi tkt ;-) )