Japan Car

Version complète : Pb amortisseur marque koni
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut mon retour , lol j'etais en hibernation enfin j'ai un soucis j'ai 4 amortisseurs koni et le hic c'est que je connais pas les réferences tt ce que je sais c'est qu'il se regle par une bague et c'est pas top pour ajuster .

Il faut demonter l'amortisseur c chiant enfin si kk1 connait cette reference de koni sport et comment les regler car jsuis un noob ... Oops!

JE RECHERCHE des jantes d'origine ed7 po trop chere et aussi un siege conducteur , un cone d'admition ( si kk1 à une adresse ou un lien pour un KAD po chere )

PS : un feux avant gauche ça interesse kk1 ?

J'ai un soucis mon pare-choc avant est desaxé il tombe .... ya un trou de 3 cm c moche ....

Merci d'avance pr tts vos réponses @ +
lol pour les koni fous la bague en bas! c la position basse... =)

pour les enlever les ressorts d'origine c + chiant (faut les outils) sinon comme dj spark l'avait dit tu peux apparemment aussi démonter les ressorts des amortos avec le poids de la caisse (pour infos demande lui).
+
la bague en bas ça se dessere po ?
jai démonté tt a l'heure le pneu et j ai matté le syst jvois la tige et dessus ya un plastic ki flotte c byzarre bref j ai rien vue a desserer c bien des koni adjustable c marqué dessus mais alors pr les retirer .....
me faut une pince pr tenir le ressort deja car sinon jvois po comment tjrs est t il que c'est dla merde a regler ...

ma rotule a desserer plein d'ecrou lol .... Wink c galere csi kk1 peut me le faire jlui donne la maille :roll:
ben j'ai le meme probleme que toi moi. meme amortisseurs. le réglage se fait en démontant. C'est le réglage en dureté.
SInon moi j'ai un bruit chelou kan je passe sur une grosse bosse ou dans un trou. l'amortos gauche arriere fait pshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!!!! ca vient de koi a votre avis?
Thanks -Wink
belle crx putain j adore cette couleur et le noire ouai aidé nous bordel lol je plaisante
Up personne pr ns aider avec nos amortisseurs Koni?
Snif ca me soul ce bruit dans quand je passe sur une bosse. En plus sont kasi neuf (changé en décembre amortisseurs + ressort Eibach..).
devant il y a une clef pour regler,
derriere sauf erreur tu le demonte, tu pousse le piston au max au fond, ensuite y fo le tourner et y doit y avoir un clic, et ta un peu pres 1,5 de tour de reglage possible...
ok je regarde ca tout a l'heure. Pour démonder l'amortisseur et le remonter tu estime combien de tps a peut pret?
tu conseils de les regler comment en dureté? parce que je vais pas m'amuser a faire des test et tout demonter et remonter a chaque fois... (pas tres pratique ce réglage...)
alors si ta une ee8 c pas dur a les demonter... ben tu test avec la main (monter descendre) et tu estime... devant ta pas besoin de les demonter de la voiture
ok je vais essayer de voir ca ce soir ou demain. Je te remerci et je te tiensa au courant si j'ai réussi à régler ca. Pour ce qui est de l'avant il me semble qu'on est oiblé tout ocmme l'arrièr de démonter... il n'y a pas rien sous le capot qui permette de régler ( a moins que j'ai mal regardé...)
Merci. ;-)
heu moi c les koni jaune je coi c pr ca je voi pas les vis de réglage sur les suspensions avant. :-/
pour ton bruit tu avais pas, sur tes ressorts d'origine, un partie en plastique au tour de la derniere spire du haut?
j'ai acheté la voiture comme ca alors je peut pas te dire :-/