Japan Car

Version complète : [civic 4g] clips baguettes portes ED EC
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous j'ai une question importante a mes yeux
ma civic sort de peinture et bien sur les clips des baguettes de portes laterale ont cassés donc direction honda sauf que les clips qui ce fixent sur la porte existe encore mais ceux present sur la baguettes de portes laterales n existe plus RolleyesFacepalm

du coup je suis dans la Facepalm bref
avez vous une solution appart la colle a pare brise ^^Cool

je precise bien que ce n est que sur les baguettes laterales de porte
et que les autre clips coutent 3 Euros pieces
malheuresement ces clips sont plutot particulier...

Il ten faut combien ? J'en est qques un en stock que j'ai recuperer en bon etat quand j'ai demonter mes portes et mes baguettes, faut juste le coup de main pour les enlever

Ton carrossier a du bien forcer pour les peter car ils ne sont pas si fragiles que ca
Hm il m 'en faudrait bien 5-6 pour bien faire le reste je crois que la colle à pare brise est de rigueur
(26-05-2012, 14:01:28)hondaman45 a écrit : [ -> ]malheuresement ces clips sont plutot particulier...

Il ten faut combien ? J'en est qques un en stock que j'ai recuperer en bon etat quand j'ai demonter mes portes et mes baguettes, faut juste le coup de main pour les enlever

Ton carrossier a du bien forcer pour les peter car ils ne sont pas si fragiles que ca

t'aurais sa ?
Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait encore quelques-uns de ces clips pour baguettes de porte pour ED7?

Merci