Japan Car

Version complète : [EG6] freinage arriere d'EP3
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
yop!
je voulais savoir si ça matche sur eg6 ou itr (le complet, disques + étriers), si il y a des modifs à faire, si oui, lesquelles?
merci.. Wink

en y étant, si quelqu'un à des disques d'ep3 sous la main, si il peut me donner les dimensions (déport de bol etc..)
ca fit, mais je crois aussi qu'il faut inverser gauche et droite les etrier d'ep3 pour fonctionner...bizarre, hein?
oui ca marche nickel, mais il faut inverser gauche droite mais aussi remettre le systeme de frein à main d'eg ou d'itr.

Et pour l'avant il faut juste fraiser les portées pour centrer correctement l'etrier par rapport au disque.
merci à vous deux.. Wink

et vous pensez que des étriers d'ep3 sur disque itr ça le fait?? (pour l’arrière toujours)
tu as 0,5mm de différence de hauteur de disque.
48,2mm pour itr
48,7 pour itr

La seule chose que je pourrais t'affirmer à 100% c'est que en disque de mg zr en 48,5mm ça passe mais comme l'ep3 il est en 10mm d'epai contre 9 pour celui d'itr

Donc rien que pour l'épaisseur du disque si tu ne les as pas en stock, je vois pas l’intérêt de s’embêter
merci Smile