Japan Car

Version complète : doug was here (ferio esi 95 /eh9)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a toutes et a tous je m'appelle guillaume j'habite en seine saint denis j'ai pêcher pendant quelques années en roulant en voitures française (non je donne pas de noms) croyant bien faire (lol) j'ai depuis ma tendre enfance une grosse passion pour l'auto et toute les cultures qui en découles,j'ai eu de très bonnes lectures entres les mains de "nitro" ,"chromes&flammes",et pleins d'autres il y a quelques années je me suis pris de passion pour les anciennes Volkswagen dites "air-cooled" je possède encore un van dit "T3" que j'essaye de vendre pour mon futur projet
pour l histoire c'est un cousin que j'ai attirer vers les "air-cooled" qui quelques mois après que j'ai commencer a lire un certain magazine appeler autowork ,me confia s’intéresser au japonaises suite a la revente de ça collection de deux-chevaux il craque sur une honda civic(hatch) modèle esi d'origine canadienne quelques mois après il me confia que la conso étais la même qu'en deudeuches(sauf que au besoin ta 125chevaux quand même xd) il y a peut mon daily francais me lâcha et mon van aussi l'occase ce présentai ,étant papa j'ai craquer sur un ferio esi de 95 trois semaines que je me régale de la souplesse du moteur ,de la montée dans les tours ,du confort mon fils du haut de ces six ans me lance
- "trop belle ta porsche"
-nan fils c'est Honda , Porsche c'est vulgaire
Bienvenue a toi Wink
Des photos de ta tondeuse ? (hihi je rigole .... quoi que ^^)
On aime bien ce taquiner entre Nissan et Honda !
Bienvenue ici !