Japan Car

Version complète : Carte Grise rayé .
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

J'ai un petit soucis, je m'éxplique, ma voiture est au nom de mon beau père (avantage pour l'assurance etc ...)

J'ai donc voulus vendre ma voiture, et mon beau père a rayé la carte grise et signé, mais sans date, ni heure avant de vendre la voiture, car il n'était pas présent.

Du coup, la voiture n'a pas été vendus, et je me retrouve avec ma carte grise rayé.

Est ce que je cours un risque quelqu'onc d'amande ?

Merci.
Tu fais faire un duplicata et là aucun soucis ! Wink
(27-05-2012, 18:44:21)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Tu fais faire un duplicata et là aucun soucis ! Wink

ok merci, j'avais vus ça , et du coup j'ai vus qu'il fallait payer des taxe ... mais quel taxe ? Rolleyes
1 cheval fiscal.
Déclaration de perte a faire chez les cruchauts.
Ensuite préfecture.
Effectivement 1 cheval fiscal soit environ 35e.
La tranquillité a un prix.
Nota: si tu es en ancienne immatriculation( 1234xx56), tu passera automatiquement en nouvelle( aa-123-cd), prevoir un changement de plaque en plus et un courrier a ton assurance.
ok merci, c'est moins chère que ce que je pensais, mais ça fait quand meme mal ... Merci .
C'est le mieu à faire. Elle serai à ton nom tu risquerai pas grand chose mais la, en cas de controle, il risque de pensez que tu as acheter la voiture pour la revendre que le vendeur t'as fais ddes papiers en blanc et la, ca risque d'etre plus compliquer à justifié..
(27-05-2012, 17:20:00)FeatBomber a écrit : [ -> ]mon beau père a rayé la carte grise

Polish???

Sac
(03-06-2012, 02:58:36)Morgan76 a écrit : [ -> ]C'est le mieu à faire. Elle serai à ton nom tu risquerai pas grand chose mais la, en cas de controle, il risque de pensez que tu as acheter la voiture pour la revendre que le vendeur t'as fais ddes papiers en blanc et la, ca risque d'etre plus compliquer à justifié..

ok, faut que je face ça alors. Merci.