Japan Car

Version complète : [ej1] avis tarrage de ressort zenky
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut,
Je souhaite monter des combines zenky sur mon ej1,
Zenky me propose plusieur tarrages mais j'hesite entre 10/5 ou 8/4.
Sachant que c'est mon dayli pour le moment et que je souhaite quelque chose de pas trop dure.
Voila que me conseillez vous??
Merci de vos reponce
Si c'est ton DD, prends un ensemble ressorts+amortisseurs.....
8/4 Zenky dans mon cas, pour une voiture stock ce sera sport confort.
ma voiture étant vidée, ça en devient un peu rigide... (ED7)
Salut kev !! Moi je suis pas en zenky mais j'ai des tarages en 10/5 et c'est pas mal !!
Peut être un peu trop raide pour tous les jours surtout pour madame ......

Au pire, si tu veux test, on peux se retrouver quelque part un de ces 4, au pire vendredi soir, ca te donnera une idée Wink
(30-05-2012, 09:44:17)Tic77 a écrit : [ -> ]Salut kev !! Moi je suis pas en zenky mais j'ai des tarages en 10/5 et c'est pas mal !!
Peut être un peu trop raide pour tous les jours surtout pour madame ......

Au pire, si tu veux test, on peux se retrouver quelque part un de ces 4, au pire vendredi soir, ca te donnera une idée Wink

Ba wai ecoute on peut se fair sa un de ces 4 .
Cest cool de proposé Wink
Je suis en zenky 8/5 sur ej1 et c'est pas tape cul tant que tu ferme pas trop l'hydraulique Wink

Je m'en suis servi en daily pendant plus d'un an et demi et sa allez nickel Mr Green
(30-05-2012, 10:24:34)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Je suis en zenky 8/5 sur ej1 et c'est pas tape cul tant que tu ferme pas trop l'hydraulique Wink

Je m'en suis servi en daily pendant plus d'un an et demi et sa allez nickel Mr Green

Comment ta fait pour avoir du 8/5 ? Il n'y est pas dans les propositions sur leur site.
Il devait le proposé avant sans doute, sa fait déja 4 ans que je les ai .
J'irai revérifiez tout a l'heure mais je suis quasi sur que c'est du 8/5 .
bein écoute quand t'es OP, tu me dis ça !! Wink

Pour le tarage, combi de marque Racing Logic pour ma part, j'ai reçu du 10/5, indication ressort, alors que la boite était indiqué 10/6, va comprendre !
(30-05-2012, 15:05:32)Tic77 a écrit : [ -> ]bein écoute quand t'es OP, tu me dis ça !! Wink

Pour le tarage, combi de marque Racing Logic pour ma part, j'ai reçu du 10/5, indication ressort, alors que la boite était indiqué 10/6, va comprendre !

Et sa reste un peu confort ? Car j'enmene ma ptite de 1mois.
Je corrige je suit en 10/5 aussi et sa reste souple (pour moi) tant que les vis d'hydraulique ne sont pas trop fermé .
Par contre de la a dire que sa se serais bien pour une petite de 1 mois j'irais pas jusque la Confused
pour du daily confort, je partirais plus sur du B8/eibach, ou un truc du genre.

ça evite de se retrouver sur tous les trotoires un peu hauts avec une roue dans le vide LOL
Je veux pouvoir reglé ma hauter de caisse au petit oignon et jai un budget de 700 eu max, je c'est pas si les b8 correspondent.

Apres jaimerai beaucoup durcir par raport a l'orrigine!
B8/eibach a moins de 600€
(30-05-2012, 18:55:56)TurboR a écrit : [ -> ]pour du daily confort, je partirais plus sur du B8/eibach, ou un truc du genre.

ça evite de se retrouver sur tous les trotoires un peu hauts avec une roue dans le vide LOL

des fois je me demande pourquoi j'interviens, mes com' passent à la trappe Rolleyes Confused
(31-05-2012, 00:02:32)boyou2 a écrit : [ -> ]
(30-05-2012, 18:55:56)TurboR a écrit : [ -> ]pour du daily confort, je partirais plus sur du B8/eibach, ou un truc du genre.

ça evite de se retrouver sur tous les trotoires un peu hauts avec une roue dans le vide LOL

des fois je me demande pourquoi j'interviens, mes com' passent à la trappe Rolleyes Confused

Rooo c'est pas passer a la trape, mais je prefere prendre des combinés car ils offre une plage de reglage plus large et mon ej ne va pas rester mon dayli tres longten
du TEIN SS c'est réglable et c'est loint d'étre des bouts de bois.
(30-05-2012, 17:41:24)kev-esi a écrit : [ -> ]
(30-05-2012, 15:05:32)Tic77 a écrit : [ -> ]bein écoute quand t'es OP, tu me dis ça !! Wink

Pour le tarage, combi de marque Racing Logic pour ma part, j'ai reçu du 10/5, indication ressort, alors que la boite était indiqué 10/6, va comprendre !

Et sa reste un peu confort ? Car j'enmene ma ptite de 1mois.

Ca reste confort mais de la a dire pour une petite d'1 mois , je sais pas !!!
(31-05-2012, 01:43:09)frank31 a écrit : [ -> ]du TEIN SS c'est réglable et c'est loint d'étre des bouts de bois.

Bon je vais recentré la discution....
Ma question etait : quel tarrage de ressort me conseillez vous entre du 10/5 et du 8/4 ??
8/4 pour le confort
(31-05-2012, 00:02:32)boyou2 a écrit : [ -> ]
(30-05-2012, 18:55:56)TurboR a écrit : [ -> ]pour du daily confort, je partirais plus sur du B8/eibach, ou un truc du genre.

ça evite de se retrouver sur tous les trotoires un peu hauts avec une roue dans le vide LOL

des fois je me demande pourquoi j'interviens, mes com' passent à la trappe Rolleyes Confused

je rappelait ta réponse, car il avait l'air de pas avoir vu.

pour un gamin trés jeune en passager .... reste stock franchement, je pense pas qu'elle apprecie de se faire reveiller avec la tete qui tappe le siege Confused
Comme je l'ai dit plus haut la petite n'est dans la voiture que tres rarement .
Je pence que sa sera toujours mieux un peut dure plutot que d'etre balader comme un bateau . Wink
le bateau ça endort ... ça peut s'averer pratique parfois Wink
Lol moi c'est la complete inox qui l'endort Wink
ou comment un gamin devient sourd et a un dos en vrac a peine arrivé a l'adolescence Confused
+1 Confused
Bon sinon d'autres avis ???
Pas d'autres avis ???
Je pense que tu as eu assez d'avis pour te faire ta propre opinion ... non?
Ba il y a eu un peu tous et ninporte quoi comme reponce,
Plus il y a d'avis mieu c'est pour faire un choix Wink
Pages : 1 2