Japan Car

Version complète : Nouvelle Arrivante Nissan
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Coucou à tous !!!


Je me présente Elisabeth alias Lisa j'ai 21 ans titulaire d'un BAC PRO Commerce je suis à la recherche d'un emploi...

J'espère être sur le bon forum... Je suis future propriétaire (dans 2 jours) d'une Nissan Alméra 2.0 D 75cv 5 portes une SLX...

Que dire d'autre??? Voiture acheter pas cher et valable pour le prix je ne sais pas si il y à un topic exprès pour présenter sa voiture LOL

Je compte la modifier un peu tout en restant dans le sobre voila !!!

A très vite....


Bisoussssss !!!!
in b4 many pages Sac
(30-05-2012, 14:58:31)bob_bipbip a écrit : [ -> ]in b4 many pages Sac

tiens, t'existe encore toi?

Bienvenue la miss, pour présenter ta chignolle, c'est la section 'ma voiture et moi', pour y insérer des photos, des tutoriels existent un peu partout sur le forum (apprends a utiliser la fonction 'recherche' pour cela), pour le reste, a voir avec ton homme éventuellement Sac
Bienvenue ici Wink

(30-05-2012, 15:00:30)boyou2 a écrit : [ -> ]
(30-05-2012, 14:58:31)bob_bipbip a écrit : [ -> ]in b4 many pages Sac

tiens, t'existe encore toi?

Bienvenue la miss, pour présenter ta chignolle, c'est la section 'ma voiture et moi', pour y insérer des photos, des tutoriels existent un peu partout sur le forum (apprends a utiliser la fonction 'recherche' pour cela), pour le reste, a voir avec ton homme éventuellement Sac
Facepalm
Mon homme ? LOL pourquoi tu dis sa ?

Ok je vais dans ma voiture et moi pour présenter ma titine !!! J'espère ne pas être la seule qui possède ce type de voiture lol

Merci TSoF
Salut et bienvenue ici Lisa.
Bienvenue a toi ici Wink
T'inquiètes pas tu ne sera pas la seule a posséder une almera ici Wink

Post dans la première page, c'est déjà une belle performance Sac
Hello et Bienvenue à toi et ta titine ! Tu verras le fofo est pas mal, même si y'a plein de gens bizare Sac
Bienvenue voisine !
(30-05-2012, 15:32:12)Gattuso30 a écrit : [ -> ]Bienvenue voisine !

Merci merci =)

(30-05-2012, 15:30:58)hardlover a écrit : [ -> ]Hello et Bienvenue à toi et ta titine ! Tu verras le fofo est pas mal, même si y'a plein de gens bizare Sac

ah bon ? =)

(30-05-2012, 15:18:43)Dudu25 a écrit : [ -> ]Bienvenue a toi ici Wink
T'inquiètes pas tu ne sera pas la seule a posséder une almera ici Wink

Post dans la première page, c'est déjà une belle performance Sac


j'espère bien ne pas être la seule =)

eh oui je suis une petite pipelette (c'est le cas de le dire lol)

(30-05-2012, 15:17:55)DiabloPulsar a écrit : [ -> ]Salut et bienvenue ici Lisa.


Merci beaucoup à toi =)
Ah bah si t'es une pipelette en plus, ça sera animé ton topic !

non les gens sont pas si bizare que ça ici je dis ça comme ça LOL

Mais y'a des fois ou l'humour peut être un peu ... gras ?
ben ouais je compte bien l'animer mon topic ^^

gras...tu veux dire... humour masculin ???? lol j'en doute pas une seconde mais sa me dérange pas lol

je m'entend mieux avec les garçons que les filles sinon je serais pas sur des forums voiture ^^
(30-05-2012, 15:09:38)Almera_Girl a écrit : [ -> ]Mon homme ? LOL pourquoi tu dis sa ?

Ok je vais dans ma voiture et moi pour présenter ma titine !!! J'espère ne pas être la seule qui possède ce type de voiture lol

Merci TSoF

Je pense qu'il voulait savoir au passage si tu avais un mec Wink Sacré Boyou ...

Bref bienvenue a toi ! Enfin quelqu'un avec une Nissan aujourd'hui ! Depuis ce matin les petits nouveau sont tous en Honda et autre marque de tondeuse donc ça fait plaisir Big Grin
LOL ah sa vous saurez un jour peut etre si je suis en couple ou pas ... mystère =)

Merci à toi =) Et je crois que je suis la rare des filles ici LOL

Ma petite Nissan c'est une petite voiture rare ici donc ?
Et bé je sent qu'il va y en avoir des pages ici LOL
(30-05-2012, 15:59:14)Almera_Girl a écrit : [ -> ]LOL ah sa vous saurez un jour peut etre si je suis en couple ou pas ... mystère =)

Merci à toi =) Et je crois que je suis la rare des filles ici LOL

Ma petite Nissan c'est une petite voiture rare ici donc ?

Pas forcement rare mais depuis ce matin je voie passer que des honda dans la section présentation donc j'ai pris peur ^^
Sinon tu n'es pas la seule fille ! Je dit pas non plus que vous êtes en majorité hein LOL
Moi je viens d'arriver aussi ! Et j'ai une Nissan ! mais je suis déjà prise désolé Sac
(30-05-2012, 16:06:08)Gattuso30 a écrit : [ -> ]Moi je viens d'arriver aussi ! Et j'ai une Nissan ! mais je suis déjà prise désolé Sac

sa peut évoluer Sac
c'est clair, avec une nissan, le chat bielle est pas loin ...












Sac
(30-05-2012, 16:00:54)TsoF a écrit : [ -> ]Et bé je sent qu'il va y en avoir des pages ici LOL

même pas vrai, je voit pas pourquoi tu dis ça Sac

Et oui Lisa, humour masculin, mais on s'amuse bien ici !
lol l'humour masculin est le plus cru mais super sympa quand on le partage ^^
Je pense que c'est important !
Puis sur ce forum il y a quand même un bon esprits 99% du temps Smile
oui j'avoue bon si je me motive je vais mettre une photo de moi attention je suis moche xD

[Image: photo5dke.jpg]

Je suis moche =( lol
yep ma caille et bienvenue a toi....
ma caille ?
love
arrête un peu je suis pas belle
Bienvenue à toi.
Facepalm
merci sifer
Pages : 1 2 3