Japan Car

Version complète : [FEED BACK] Plasti Dip
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Bonjour,

je suis à la recherche de feed-backs concernant un produit un peu bizarre, le Plasti Dip.

j'aimerais refaire mon capot et becquet en noir, et j'avais pensé à ce produit (a la place de peinture, et covering)

que vaut il?

tient il sur le durée? combien de temps?
intempérie? (pluie, soleil,...)
lavage auto?
facilité de pose?
combien de m²/cm² couvre une bombe?
ou d'autres avis
Que du bon sur ce produit,
j'ai fait un test sur sur des jantes en juillet dernier et ça n'as pas bouger
chaleur, choc, karcher ça tient le coup
une bombe fait environ 1m² ( il faut trois couche pour un pelage aisé )

le problème c 'est que le produit à été victime de son succès et est introuvable en ce moment

un bon tuto => http://mtk-tuning.com/blog/index.php?/ar...s-alu.html

sur google et you tube plein de resultat !
l'importateur officiel en France, plastidip.fr, a en effet de gros soucis d'approvisionnement, et on du mal à fournir les autres vendeurs. (j'avais discuté avec leur commercial)

sinon, on est en cours de test sur le forum delSol suite à une CG relativement importante.

pour l'intérieur, ça semble pas mal.

pour l'extérieur, il faut voir après impact de gravillon comment ça réagit. j'ai déjà le cas de gens pour qui ça n'a pas résisté sur un logo de capot :/ (perso, je l'ai fait, j'ai fait moins de 1000km avec des routes diverses, ça tient, mais c'est tout jeune encore)
merci pour vos feedback

hâte de voir par la suite, et va falloir que je test alors Langue
Mon fournisseur préféré (JS performance si j'ai le droit de le citer) en a reçu un gros lot il y a quelques semaines, il en vend pas mal et il a de très bon retour de ses clients. Il a repeint ses jantes avec et ça ne bouge pas pour le moment.

Il me tanne pour que je fasse de même sur les jantes de la FD LOL
je pense pas que tu puisse fait gaff à toi Sac

sinon j'ai vu leur annonce sur l€b0nc0in, à voir
(30-05-2012, 23:14:16)niavlysj a écrit : [ -> ]l'importateur officiel en France, plastidip.fr, a en effet de gros soucis d'approvisionnement, et on du mal à fournir les autres vendeurs. (j'avais discuté avec leur commercial)

sinon, on est en cours de test sur le forum delSol suite à une CG relativement importante.

pour l'intérieur, ça semble pas mal.

pour l'extérieur, il faut voir après impact de gravillon comment ça réagit. j'ai déjà le cas de gens pour qui ça n'a pas résisté sur un logo de capot :/ (perso, je l'ai fait, j'ai fait moins de 1000km avec des routes diverses, ça tient, mais c'est tout jeune encore)




j'en ai pris 3bombes,demain j'attaque mes bras d'essuie-glace,logo avant et arriere,je vous tiens au courant et en encore meri a sylvainWink
Pour la résistance aux impact de gravillons, je pense que ça dépend du nombre de couches appliquées. Apparemment, plus on met de couches, plus c'est souple et mieux ça résiste. Et c'est plus facile au final d'enlever une couche épaisse qu'une couche fine.

Il y a quelques vidéos sur YouTube de gars qui font des peintures complètes de leur caisse, il semblerait que la tenue dans le temps soit bonne !
intéressant j'ai aussi mes bras d'essuis glace a refaire ...
Bombe commandé ce matin je vous donnerais mes impression.
alors??
moi je voulais faire mes jantes mais j'ai peur de la tenue à la chaleur (indiqué que ça résiste à 93°C)
J'ai deux bombe dans le garage depuis quelque mois je dois faire ma déco avec dé que c'est fais je met mon ressenti ici Wink!!!
Mais sinon j'ai un pote qui a fais une console de CTR avec depuis presque un an maintenant je crois et ca na pas bougé la seule chose c'est qu'il a fais comme indiqué sur la notice appliquer plein de fine couche et le rendu était pas terrible , il a mis une bonne grosse couche et la le résultat est au rdv!!!
(18-06-2012, 20:08:14)psyco-flo a écrit : [ -> ]J'ai deux bombe dans le garage depuis quelque mois je dois faire ma déco avec dé que c'est fais je met mon ressenti ici Wink!!!
Mais sinon j'ai un pote qui a fais une console de CTR avec depuis presque un an maintenant je crois et ca na pas bougé la seule chose c'est qu'il a fais comme indiqué sur la notice appliquer plein de fine couche et le rendu était pas terrible , il a mis une bonne grosse couche et la le résultat est au rdv!!!

une seul grosse couche?
D'apres ce qu'il ma dit 2 jours apres l'avoir fais oui ,peut etre deux mais pas plus,je lui redemanderais!!!
(18-06-2012, 22:01:18)skara77 a écrit : [ -> ]une seul grosse couche?

Je pense qu'il faut faire plusieurs couches en augmentant la dose petit à petit...

Une seule grosse couche, le rendu va être craspek.

Mate cette vidéo, c'est long mais ça a le mérite d'être bien expliqué :

J'en parlais avec un ami le week end dernier qui a peint sa moto et honnêtement sa à l'air top et pas difficile à appliquer. En tout cas de ce que j'ai pu voir c'est du bon produit.

On était justement en pleine réflexion pour repeindre une caisse complète d'autant plus qu'il existe le plasti dip en pot et applicable avec un pistolet électrique
Sur une boite à air, vous pensez que ça peut le faire ?
Post pour suivre , je me tate a en prendre aussi Smile
j'en ai prix 4 bouteilles pour faire mes jantes on verra bien!
Un feedback de la part de ceux qui avaient essayé le Plasti Dip ?
J'avais pensé à un covering pour mon spoiler AR, mais ça me semble plus simple à poser quand même.
j'en ai posé sur mes 2 logo en transparent + vernis doré.

J'en suis content pour l'instant, ça m'a permis de voir le rendu avec cette couleur sur la voiture Smile

et malgré moucherons et karsher, ça tient. Il faut juste penser à faire une ou 2 couches de l'autre côté pour ne pas avoir de frontière sur le côté, et donc que ça ait tendance à se défaire Wink
Une idée du prix pour une complette comme sur l'audi?
PS: le radiateur a due aimer son passage sur la calandre
(09-07-2012, 10:14:37)flointhecho a écrit : [ -> ]Une idée du prix pour une complette comme sur l'audi?
PS: le radiateur a due aimer son passage sur la calandre

+1 pour le prix
+1 pour le radiateur LOL
ou plus simple ça recouvre combien de m² leur pot de 3.7L?
Moi le "Liquide Tape" m'interesse également => http://www.plastidip.fr/liquide-tape-en-...LIQSOL.cfm
Pour les fil éléctriques Smile
Y a bien quelqu'un qui va se lancer pour gérer une CG ? LOL
j'en ai fait une sur divers forum mais pas ici (~80bombe au total je crois)

pour les bombes "classique", donc transparent, noir, blanc, rouge et bleu, on tombait à 14€ l'aérosol.
Pour les autres, ça dépendra du réapprovisionnement qui arrivera courant aout; sachant que ça arrive par contener tous les 2mois, du moins, chez l'importateur officiel, donc plastidip.fr Wink

si y en a qui veulent en faire une par ce biais, hésitez pas à me demander, je vous renverrai les infos que j'avais Wink
OK moi j'suis chaud ! Wink
Il m'en faut une noir pour mes bras d'essuis glace et une ou deux transparent pour les bord poli de jante.
(09-07-2012, 12:50:36)gineto a écrit : [ -> ]OK moi j'suis chaud ! Wink
Il m'en faut une noir pour mes bras d'essuis glace et une ou deux transparent pour les bord poli de jante.

Moi j'ai commandé pour repeindre mes bras d’essuie glace, un pote va me les faire cette semaine, jte dirais ce que ca donne + photo
merci Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8