Japan Car

Version complète : Ma petite Almera
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Je vous présente ma petite Almera... Voila que je vend ma Super 5 kité GT Turbo 1.1 je me dis pourquoi ne pas se prendre un diesel et voila que je trouve cette petite titine pas cher sur le net

230000km courroie distri faite récemment CT OK , 4 vitres électrique DA VE Centralisation rétro électrique avec crochet d'attelage 6 CV pour la maudite somme de 900 € et à la base elle était à 1500 € j'ai bien négocier héhé (talent de vendeuse =) )

Voici quelques photos :


[Image: photo1eh.jpg]

[Image: photode.jpg]

le seul petit bémol (si quelqu'un sait comment faire pour que la peinture redevienne nickel ?)

[Image: photo2qn.jpg]

le coffre

[Image: photo3qxk.jpg]

[Image: photo4br.jpg]

PS : Meme si c'est ma voiture et moi je pense pas mettre une photo de moi =)
Il ne me semble pas que ma voiture et moi veuille dire qu'il faille mettre une photo de soi Wink

Les photos sont bien deg' quand même LOL pour ta porte malheureusement c'est le verni qui a carrément foutu le camp, la seule solution désormais est de repeindre...
Ah ouf !!! sa va alors si je suis pas obliger de mettre une photo de moi =)

Ouais franchement pour le prix je la trouve propre et confortable ^^ le moteur est nickel mais j'ai pas pris de photo erfff !!!!

Ouais je pense que je vais repeindre sa va pas me couter des masses je pense !!!
jpense que une photo de toi en interesserai plus d'un!...
détrompe toi si tu va chez un vrai carrossier ça va te couter un bras!..
(30-05-2012, 15:48:49)cyrilhonda a écrit : [ -> ]jpense que une photo de toi en interesserai plus d'un!...
détrompe toi si tu va chez un vrai carrossier ça va te couter un bras!..



mdr oh je suis pas jolie moi =)
pas de photos de la Super 5 kitée ? Langue
oh je verrais bien sinon cet été je l'amène dans mon Pays de naissance et je la fais repeindre la bas 4 fois moins cher ^^
des photos de la voiture suffiront alors! mdr
[Image: 3075729721257izxap6w.png]

Ma super 5 kité GT Turbo mais avec multiple corrosion (motif de vente)

(30-05-2012, 15:52:33)cyrilhonda a écrit : [ -> ]des photos de la voiture suffiront alors! mdr
qui te dis que je dis vrai aussi ??? autant je suis jolie mais je brouille les pistes ^^
Enkei les jantes ??
ça va pas trop mal le faux gtt!
oui jantes Enkei en 15 (elle part cet après midi =( )

oui elle était pas mal
Rah respect pour les jantes, pour une fois que c'est pas des boudins Cesam ou noroto monté sur une Super5 ^^
ben ouais faut changer un peu...mais sa y'ai elle est vendue depuis hier 16H30

ce soir place à la petite Alméra je ferais des photos demain de la voiture ou ce soir à voir si j'ai le temps ou pas...l'ancien proprio passe le ct a 14H30 je c qu'il sera bon et ce matin je l'ai assuré...
t'es pas obligée de repeindre tu peux te contenter de faire revernir Wink
(01-06-2012, 13:29:06)Hacketo a écrit : [ -> ]t'es pas obligée de repeindre tu peux te contenter de faire revernir Wink

ah du coup sa coute moins cher sa non ?

et pour les légères bugnes ou coup de portiere je peux faire quoi ?
Tu étais sur le GTT.Org ?
(01-06-2012, 13:35:06)Almera_Girl a écrit : [ -> ]
(01-06-2012, 13:29:06)Hacketo a écrit : [ -> ]t'es pas obligée de repeindre tu peux te contenter de faire revernir Wink

ah du coup sa coute moins cher sa non ?

et pour les légères bugnes ou coup de portiere je peux faire quoi ?

oui car moins de main d’œuvre et moins de produits...

mais si au passage tu veux refaire les petites bosses et autres à moins de trouver quelqu'un qui te fera un débosselage sans peinture ce sera débosselage mastic peinture vernis
Effectivement la peinture fait la gueul :-/
(01-06-2012, 13:57:38)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Tu étais sur le GTT.Org ?

non

(01-06-2012, 14:05:55)Hacketo a écrit : [ -> ]
(01-06-2012, 13:35:06)Almera_Girl a écrit : [ -> ]
(01-06-2012, 13:29:06)Hacketo a écrit : [ -> ]t'es pas obligée de repeindre tu peux te contenter de faire revernir Wink

ah du coup sa coute moins cher sa non ?

et pour les légères bugnes ou coup de portiere je peux faire quoi ?

oui car moins de main d’œuvre et moins de produits...

mais si au passage tu veux refaire les petites bosses et autres à moins de trouver quelqu'un qui te fera un débosselage sans peinture ce sera débosselage mastic peinture vernis

ok je verrais bien si sa coute trop cher en France je partirais dans mon pays natal lol
Moi je te conseil de repeindre a la Street Montana !
Pas besoin de beaucoup de préparation et ça coute pas chère ^^
c'est quoi la street montana ?
bombe de peinture (en mode street graffiti)
Clair que vu le prix de la voiture, investi pas des cents et des milles pour la refaire Wink

En tout cas, ça va pas mal pour le prix en effet et je plussois la bombe de peinture car elles montres de bons résultats ! (t'fasson ça peut pas être pire niveau look LOL )

Et bien négocié en effet mais c'est plus une "modique" somme que une "maudite" somme Facepalm Wink
En même temps il y a un mec du fofo qui a fait une peinture complète a la bombe sur ça voiture et ça rends pas mal je trouve =>

On verra bien...la je doit changer ma courroie d'alternateur (12 euros) et ma courroie de DA (11 euros) avec la main d'oeuvre 20euro (un ami a mon pere un bon mécano)

Après je verrais pour la peinture et le vernis...
Au pire je dois avec des bombes Montana qui traine chez moi Wink
MDR sa dépend la couleur...
un beau rouge sur le vert ... Big Grin
c'était des bombes de graph, donc couleur flashy ^^
Orange fluo, jaune fluo, chrome, blanc et vernis je crois
Pages : 1 2