Japan Car

Version complète : [FK3] Chrono civic 0-100 reprog et non reprog
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous !
J'aimerai savoir vos chrono sur civic reprog et non reprog.
J'ai vu sur des sites différents en non reprog ça varie de 8.6s à 9.1s, ce qui est large ...
Et en reprog j'ai essayé j'ai fais 8.2s pas propre, mais quand je vois les A3 140>186cv soit comme la civic, qui fait du 7.6s avec le même couple et le même poid? Comment cela se fait-il ... ?!
(30-05-2012, 16:20:14)stickman a écrit : [ -> ]Bonjour à tous !
J'aimerai savoir vos chrono sur civic reprog et non reprog.
J'ai vu sur des sites différents en non reprog ça varie de 8.6s à 9.1s, ce qui est large ...
Et en reprog j'ai essayé j'ai fais 8.2s pas propre, mais quand je vois les A3 140>186cv soit comme la civic, qui fait du 7.6s avec le même couple et le même poid? Comment cela se fait-il ... ?!

la motricité du au pneus , le couple pas forcement au même régime et les dures lois de la vie ! LOL
Zut de zut alors xD
Et bin c'est quand même une large différence, c'est dommage snif :'( Mais j'attend de voir vos chrono ^^
Les 8.2s je l'ai fait à 2 personnes au fait,je sais pas si ça fait perdre beaucoup de centièmes mais bon.
Rapport de boîte et démultiplication, chez vw c'est très court contrairement au 2.2 qui possède une boîte avec des rapport très long même trop long, avec la reprog on sent à penne la différence alors que sur le tdi on a un sacré coup de pied aux fesses!
Oui je trouvais aussi qu'elle n'avait pas l'air de bien accelerer plus. La différence je l'ai vu sur la souplesse de conduite. Mais j'aurai aimé plus les ressentir, après, faut pas casser la titine non plus Smile
Ta reprog tu la fais sur banc ou pas?
Non c'est du perso, mais il a fait déjà plein de civic et il est super caler. J'aimerai passé au banc, mais je trouve pas à prix abordable. 90€ pour 5min sur banc c'est cher payer lol.