Japan Car

Version complète : 17 pouces sur s13, kel deport?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voilà, je voudrais savoir quel est le bon deport sur un s13 en 17 et aussi l'entraxe. 5x114.3 non?
ben alors, personne a du 17 sur sa 13?
L'entraxe c'est du 4x114.3 pour le deport ca depend de ce que tu veux mettre comme pneu perso j'ai fait une recherche et pour retrouver qasiment le meme diametre d'origine (ca se joue a 0.1 mm) 7x17 chausse en 205/17/45...

@ +
Le déport c'est une caractéristique de la jante qui n'a rien a voir avec la largeur (de la jante ou du pneu)

C'est dans les 40 mm le déport, entraxe 4*114.3
oki merci
pour ma part, suis en 205 40 17, mais je vais passer en 235 40 17 pour respecter la dimension de tolerance
sur ma S14a, j'ai du 225/45/17 avec +35 de déport, c'est la version racing avec les jantes BBS
les jantes d'origine s13 phase 2 c'est de l'ET 42

si tu passes en 17" c'est conseillé d'avoir en ET entre 30 et 40

bambby> la dimension de tolérance c'est zéro pour le CT depuis février
j'ai appélé mon centre de CT et il m'a dit que j'avais le choix entre 205/45/17 (rare donc cher mais trouvable) et 225/40/17 (introuvable) Cry Cry Cry

c'est vrt nawak :roll:
Ca dépend des CT, j'en connais un qui vérifie juste que les 4 pneux sont tous de la même dimension, c'est tout.

Et c'est un cintre de CT normal, pas besoin de filer un billet ou de connaître le controleur.


Sinon je connais un autre CT où là tu ne lui montre que la CG, et hop ! un CT vierge Mr Green

C'est pour ça que lorsqu'on achète une vieille ocaze, il faut se méfier des CT vierges Wink
tres exactement.

NISSAN 200 SX d'avant 1995,

entraxe:4*114.3

deport:45mm

raisonnable:7*17

pneu:215/40*17

Avec cette configuration tu n'as aucun probleme, Big Grin

tu gardes le contole technique. Wink
dove a écrit :bambby> la dimension de tolérance c'est zéro pour le CT depuis février

pas grave, pour le CT, je remets les jantes d'origine Langue