Japan Car

Version complète : [EK3]. Pneus qui touchent avec l'aile
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,
j'ai mis des jantes en 17x7 (ou 7.5 d'ailleurs je ne sais plus) sur mon EK3 montés en 215/40R17, le souci c'est que s'il ya une personne en plus de moi dans la voiture ou si je passe par un ralentisseur, le pneu touche l'aile, j'ai deja du changer un des pneus abimé a cause de ca.
j'ai commandé ca mais toujours pas recu:
http://www.eastwood.com/ew-fender-roller...ction.html
ceci dit je ne pense pas que cela resoudra mon probleme. je pensais donc à, en plus de ça, rouler en flanc legerement tendu, genre passer à du 195/40R17.
qu'en pensez vous?

voici quelques photo:
[Image: mini_536929IMG2012053000289.jpg]

[Image: mini_379777IMG2012053000290.jpg]

[Image: mini_667005IMG2012053000292.jpg]

[Image: mini_820793IMG2012053000294.jpg]

[Image: mini_536780IMG2012053000295.jpg]

[Image: mini_659074IMG2012053000297.jpg]
215... ça me parait énorme...
Encore si ça touchait quand tu tourne ok, mais la.
Si ça devrait résoudre ton soucis sur les ralentisseurs, mais sur un virage un peu appuyé, ça devrait pas être la même.
Tu a quoi comme suspensions? Car je pense que du raide t’irait mieux en 40*17
Ben disons que je vis dans un pays ou on manque un peu de matos (que de l'universel), il faut tout ramener de France, Etats-Unis, Asie,.. et parfois ca prend du temps..
j'ai commandé des combinés filetés mais entre-temps comme ma voiture faisait un peu 4x4, j'ai eu recours au système D, découpe de ressorts d'origine.. :/
tu penses quoi du flanc tendu?
tu veut dire quoi par "du raide"?
il manque une info la... quel est l' ET (deport) des jantes ?
go roller fender et vire les ressorts coupés
(31-05-2012, 10:42:53)gineto a écrit : [ -> ]il manque une info la... quel est l' ET (deport) des jantes ?

ET35

Citation :go roller fender et vire les ressorts coupés

pas besoin de mettre en plus des pneus moins larges?
Déjà en 205 ça irait mieux je pense..
Je pense donc que le soucis vient surtout de tes suspensions, trop souple, et plus du tout adaptées du coup XD
L' ET ne changera pas grand chose au problème car je pense pas qu'il ait envie de changer ses roulettes, et de tronche c'est pas trop hallucinant comme déport.
Pour les flancs tendus ça revient au même que le passage de roller fender.
Ok merci les gars!!
donc roller Fender + passage en 205 + combinés filetés Wink
bonne journée à tous!
tu serait surpris de voir combien de cm on peut gagner avec un roller fender Big Grin
Bah moi sa touche quand je tourne ^^ apare quand je suis tout seul (trop basse faut que je la passe en 45 non?
Ca depend.. C'est quoi ta monte actuelle?