Japan Car

Version complète : nouveau avec mon eg3
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour je suis l'heureux possésseur d'une civic eg3 de 1993 depui quelque mois maintenant j'ai l'intenssion de l'equiper legerement elle est deja rabaisser de 6cm vitre teinter noir a l'arriére tout le reste d'origine a par un silencieu inox et des jante gris antracite

cordialement

par contre j'ai en projet de mettre des siege baquet dit "universelle" mais comment je doit faire pour les adapter ?
Bienvenu Wink
merci a toi jp32
Bienvenue a toi sur le forum !
Des photos de ta eg3 ?
ben jai essayer de mettre des photo mais ji arrive pas Huh
tu héberge avec http://imageshack.us et ensuite tu prend le lien qu'il te donne en http://....jpg et tu mets ça =>

[img]http:/blablabla.JPG[/img] et c'est bon
Bienvenue ici Wink
Un petit coup de main :
[Image: 1002773wh.jpg]

Pour te faciliter les choses dans imageshack, clic sur intégrer en bas à droite et copie le lien en face de forum Wink
Sinon sympa ton eg avec ces jantes Yes
donc voila mon eg3 apres bcp de tentative pour avoir les phto en grand les voici Big Grin



[Image: 1002772o.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
[Image: 1002773wh.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
[Image: 1002775t.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
[Image: 1002776d.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

par contre je voudré mettre des sieges baquet un ami ma dit que c'etait une veritable galére a instaler donc est ce que i a une astuce ou des pieces qui permettes d'adapter des siege soit disant "universelle" sur une eg3 ?
tres sympa ton eg3, pour les backet ya aucun souci. moi j'avai des rails sparco (spécifique eg) sur des backet momo mais d'autre marque doivent aussi les faire
okok tu c pas ou sa se trouve sa ? javai etait voir a nauroto le gars me sort ben demande a un ami chaudronier de te faire une entretoise Facepalm
j'etait passé par un magasin de tuning à l'epoque (9ans) CAR MUSIQUE EXPRESSION à orange, sinon ta pas essayé sur ebay ?
Bienvenue,
sympa l'eg
pour tes sieges tu devrais essayer d'adapter tes rails oem dessus,
c'est du bricolage et c'est l'embetant avec les sieges "universels"!!!!
salut donc j'ai etait chercher mes siege samedi apres quelque hipotése j'ai dessider de recuperer une parti des ail d'origine ( celle fixé sur la caisse et d'i adapté une plaque en alu dessus puit de venir fixé les siege sur la plaque avec uunpeut de bricole sa devrai passer a mon avis Wink
donc voila samedi passé jai monter mes siege bacquet apres avoir reflechi je desside de garder les fixation des siege d'origine et de les fixer sur une plaque enssuite je vien mettre le siege sur la tole ( plus facile a dire qua faire Big Grin )

avant
[Image: 1002776ru.jpg]

pendant
[Image: dscf3050j.jpg]
[Image: dscf3051p.jpg]

aprés
[Image: dscf3060xc.jpg]

[Image: dscf3061o.jpg]

[Image: dscf3062le.jpg]
Sympa cette eg3

Pour tes fixations En cas de choc : bonjour les dégâts Confused
pas mal les backets, perso j'aurai mis un coup de noir matt sur les plaques