Japan Car

Version complète : j'aime de plus en plus ma Silvia !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai récu ma Mongoose Twisted (merci Apex) et ma blow off HKS :roll: (merci Ebay), aujourd'hui. Plus les plaquettes Portefields (merci VG) et les NGK iridium, a monter ce WE.

Ma S14 profitait déjà de : Profec B spec I, SAFC, walbro fuel pump, ajustable FPR, Z32 Apexi power intake, boite à air maison, EGT, turbo timer, clutch spec stage 3, disques brembo rainurés percés, durites aviation, dot 5.1

Je suis trop content de ma S14, elle marche fort (enfin je crois, ma première sportive Oops! ), je voulais le dire.
bah oui, c'est pas pr rien k'elle est appréciée des connaisseurs! LOL
la mienne est encore preske entierement stock...
au fait, t'as mis combien en pression de turbo? 0.9?
Citation :Je suis trop content de ma S14, elle marche fort (enfin je crois, ma première sportive

T'inquiète, on te croit!

PS: ton avatar est terrible, je cois que je vais mettre le meme kit sur ma S12. lol!!!

LOL LOL LOL

Anonymous

vi,

elle me manque ma Silvia moi... snif...
Les porterfields se sont les plaquettes carbone/kevalr ?

Ca ne risque pas de défoncer les disques Brembo ?
non ca va pas les defoncer, les carb/kev, c'est bien car ca freine bine et longtemps.
bon evidemment, c un pe plu corrosif que des origine, mais bon, on a rien sans rien
K, interessant, je le note.