Japan Car

Version complète : Besoin d aide pour un choix important
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
comme pa mal le savent je vai acheter une S13! jen ai essayer une mardi soir qui ma ennormement plus ! Le probleme c est que je vais en essayer une ce week end tres interessente aussi ! Et je vais avoir du mal a faire mon choix! Donc en resumé:

1:celle de mardi soir c est une phase 2 de 92 avec 130 mil km et moteur refait complet (coussinet de bielles soupapes etc .... vraiment refait complet !) embrayage recent (moin de 40 000 km je croi) avec carosserie bon etat enfin tout bon etat meme l interieur! en plus jai un intercooler plus gros (recuperer a la casse) et une pompe a essence ki va bien. le prix est a un peu moin de 4000 euro.

2: celle ke je vais voir samedi c est une phase 1 de 1990 avec 120 000km moteur avec un tres bon entretien depuis le debut (il ya pa mal de choses changer dessu mais pa de gros truc style coussinet de bielles soupapes etc...) sinon elle a des amorto Koni reglable (mais ke a lavant c est normal ca moi je croyait kon pourai les regler a l arriere aussi !) sinon son embrayage a pa encor 2000 km :-D le prix est de 3500 euro !!!


perso je penche plus pour celle de mardi soir mais bon en meme temps celle de samedi est aparement aussi une bonen affaire donc ....

I NEED HELP
plutot phase2 Big Grin
Pareil la phase 2 tu aura sans doute les freins en 280 mm (au lieu de 255)


Et dans un sens vu qu'elle est upgradée, le type doit savoir utiliser (donc ménager) un moteur turbo.

Et le moteur est refait, donc quasi-neuf.
oui c est vrai ke le proprio de la phase 2 ya rien a dire. (lol si il lit ces lignes il va croire ke je suis PD hein mon chou? LOL).
mais bon je voulais juste avoir votre avis et vous confirmez ce ke je pensais ... mais je vais kan meme essayer la phase 1 samedi on sais jammais ....