Japan Car

Version complète : [EP2]Launch control d'origine sur EP2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Je suis étonné que sur mon EP2 il y ai le "launch control" d'origine.

donc ça rupte à 4000tr/mn à l’arrêt, et dés que je lâche l'embrayage elle part très fort.

C'est une phase 2 (2004), je précise quelle est toute d'origine et achetée en concession HONDA.

Quel intérêt sur une tel motorisation (110ch) ?
c'est un gadget pour faire le kéké avant tout LOL!

sinon a l’arrêt ça évite de taper les rupteurs a 7000tr/min , ça aide a prendre des bon départs au feux rouge Wink

même les nouveaux tdi 105 ont le launch control .
Mdr Smile
C'est pareil, je sais pas si tu as déjà vu, il y a une simili bar à l'arrière, en dessous du tapis de coffre derrière les sièges Wink
Vous savez si c'est aussi sur les phases 1 ?
ça serai pas plutot pour ne pas faire tourner le moteur à vide avec le vtec activé?
Le vtec ne se déclenche pas si la vitesse est nulle Wink
Mais ya pas une histoire de pression d'huile et/ou de température moteur pour le déclenchement du VTEC?
et bien, j'ai déjà eu une EP2 phase 1 de 2003 et je n'avais pas remarqué le launch control, il parait que sur la phase 2 ils ont modifié des choses sur la gestion moteur.

Donc c'est peut être que sur la phase 2

En tout cas ça me change de la consommation de la prélude 2.2, j'ai fait du 5.7L/100km en allant en Bretagne
un ami , avai sa aussi sur son ep1 PH 2 Wink
pas sur la phase 1.
il m'est arrivé de passer 4000tr au point mort
Il s'emblerait Que les ep phase 2 en dispose ttes ( meme les ep1 90ch ) et meme les versions basiques ( les non pack sport) .

Plutôt marrant je trouve LOL