Japan Car

Version complète : Celica VVTi : Courroie ou chaine ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Voila je pense passé chez toy'

Mais vu que les annonces qui tournent vers mon budget ont le kilometrage d'un changement classique de distrib... C'est à faire ou c'est une chaine ???

Merci pour vos réponses
c'est une chaine !
Good new Wink

Bon je vais en essayer une dans 1h30, reponse ensuite...
Moi je pense aussi, j'avais une corolla g6 vvti c'etait une chaine et ma TS c'est une chaine aussi. Donc je pense que t'a pas de soucis à te faire de ce côté la.
ah oui ? je ne savais meme pas, donc tranquille pour les 80 000 km, pas de changement.
Mais il faut la changer vers combien?
Et à peu pres combien de % du parc auto a une chaine.
Pourquoi ce choix? parceque les moteurs tournent à plus de 8000 trs?!
oh lala que de questions lol Wink
Elle se change au alentour des 200000kms Wink
djeff01 a écrit :Elle se change au alentour des 200000kms Wink
la vache!y a de la marge!presk 3 fois plus longtps kune courroie.....et bien plus costaud,sans compter kavant de casser,en general ca s entends!
Confirme c'est une chaine et elle est comme ca surtout pour le vvti Wink
Citation :Elle se change au alentour des 200000kms
sur le sr20de et don det je pense aussi, il prevoit de verifier seulement la chaine a 200Mkm je changement s effectue a 300Mkm si changemetn il doit y avoir
Moi, j'ai toujours entendu qu'une chaine ne se change pas mais ca se verifie et seulement si c'est necessaire alors ca se change. Donc on est tranquils... 8) :walk: :fete:

Anonymous

De toute façon la chaine quand vient le moment de la changer tu l'entend, et avant de la casser........
alors heureux avec ta celica Wink
Je suis sur le point d en acheter une Big Grin