Japan Car

Version complète : [accord ch5] fuite emetteur embrayage
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Salut, j'ai l'emetteur d'embrayage qui fuit, j'ai du liquide DOT sur la pédale, chez oscaro et asian, il est a 180€ environ, je vais aller voir chez honda. J'ai lu que c'était un problème connu car il est en plastique d'origine et maintenant en alu suite aux fuites recontrées. Est ce que quelqu'un a déja changé un emetteur? Y a t'il une astuce pour gagner du temps ? C'est peu accessible cotés moteur et pas plus coté pédale, je sent que je vais m'amuser pour rebrancher le tube et je pense qu'il faut mieux l'amorcer avant le remontage. Merci d'avance pour votre expérience
Envoie un MP a lug19, je sais qu'il a des bon plan pour ca Wink

Si besoin d'un coups de main pour le monter previens moi Wink
http://pieces-auto-honda.com/hrp/#

J'ai commandé l'emetteur et le recepteur chez eux pour ma Lulude.
Actuellement, aucun soucis avec le matos.
Le vendeur est très sympa et la livraison est rapide. (Pour mon cas, je ne le connais pas non plus).Wink
Pour le changement, tu dois passer par les 2 cotés.Big Grin
Un conseil, change aussi le recepteur, ca peut eviter des désagrément futur.:redface:
Merci pour vos réponse, hélas sur HRP il ne vend pas mon emetteur sur ebay Sad
j'avais acheté le mien (mais pour EG) sur mister auto, ils livrent vite et n'ont pas les erreurs de pièces endémique de oscaro Wink par contre pour le prix... faut voir sur le site, ils y a plusieurs références
Je pense que j'ai plus ce modèle, il faut que je le démonte pour bien le voir.

http://www.mister-auto.com/emetteur-d-em..._g234.html

Après pour le récepteur, c'est tous les mêmes donc facile à trouver, et à 50 € environ ça va, par contre 190€ l'emetteur ça me fait chier.
J'ai commence à la démonter, coté pédalier ça va par contre cotés moteur c'est la merde, j'ai viré le bocal et poussé le faisceau, il me reste que la durite rigide à dévisser pour ça je vais acheter une clé à tuyauter de 12.J'ai retiré une goupille à la jonction de la durite rigide et de l'emetteur, ça doit être une sécurité car ça ne m'a pas libéré la durite rigide. Par contre j'ai bien peur de devoir sortir le MC de frein et le mastervac pour avoir assez de palce pour dévisser la durite rigide, à droite, la place me parait juste, et après pour sortir l'emetteur par le haut pareil ça doit passer juste.
S'il y en a un qui l'a déja fait, a t-il tomber le Mc de frein et le mastervac ?
Merci d'avance
Ca y est j'ai commandé le nouvel emetteur, aujourd'hui j'ai fais une Civic ek et j'ai pleuré quand j'ai vu comment c'est accessible sur la Civic !!!
Le nouveau emetteur est monté, c'est vraiment pas facile d'accès sur l'Accord, il ne me reste plus que la purge, j'espère qu'elle se fera bien car la durite rigide remonte plus haut que le bocal... et la vis de purge sur le recepteur est pas très accessible à cause du support moteur, et si je le démonte pour me facilité l'accés, je n'auria plus la resistance de la fourchette d'embrayage.
La purge est faite, il faut démonter le support moteur pour avoir accès à la vis de purge, je re-règlerais la garde au niveau du pédalier car là le point de patinage est quasiment en fond de course, par contre mon recepteur suinte, j'espère que ça tiendra pour les vacances dans 15 jours, je vais le commander et si je vois que le niveau baisse vraiment dans les jours qui viennent je le changerais avant de partir en vacances.
Je viens de tomber là-dessus..... Ça date!!!
TTKELAR, tu me m'as pas MP!
1337CRX a raison, j'ai un bon plan.... si ça n'est pas trop tard.... Wink
BONJOUR A TOUS JE VIENS D ARRIVER SUR LE FORUM VOILA JAI UN ROVER 620 SDI DE 94 (honda accord 94)ET TOUT A COUP PÉDALE ENRAYAGE AU PLANCHER JAI DONC REGARDER SUR LE NET ET IL PARLE DE L ÉMETTEUR RÉCEPTEUR JAI TROUVER L ÉMETTEUR ET LE RÉCEPTEUR MAIS PROBLÈME POUR DÉMONTER L ÉMETTEUR COMMENT DOI TON PROCÉDER MERCI
(03-01-2013, 12:28:17)RORO38 a écrit : [ -> ]BONJOUR A TOUS JE VIENS D ARRIVER SUR LE FORUM VOILA JAI UN ROVER 620 SDI DE 94 (honda accord 94)ET TOUT A COUP PÉDALE ENRAYAGE AU PLANCHER JAI DONC REGARDER SUR LE NET ET IL PARLE DE L ÉMETTEUR RÉCEPTEUR JAI TROUVER L ÉMETTEUR ET LE RÉCEPTEUR MAIS PROBLÈME POUR DÉMONTER L ÉMETTEUR COMMENT DOI TON PROCÉDER MERCI

Déjà file te présenter et n'écris pas en majuscules ça pique les yeux!
Wink
re ok désoler pour les majuscule je vais de suite me présenter
Pour sortir l'émetteur, il faut retirer l'axe qui est fixé à la pédale à l'intérieur ainsi que les 2 écrous qui tiennent l'émétteur au chassis toujours à l'intérieur de la voiture, puis après coté moteur, il faut vider le bocal et débrancher les durites qui sont fixées sur l'émétteur.
je ne sais pas si sur la 94 c'est plus accessible mais sur les 98 c'est la merde à sortir car il y a peut d'accés.
merci pour ta réponse aussi rapide.et je confirme c est la merde faut t il enlever le compteur ? suffi t il a acceder au 2 boulon de lemetteur coter interieure bon je suis aller taleur a l auto jai fait une purge a la seringue et c est repartie je sais pas pour combien de temps mai sa marche je vais changer les deux émetteur récepteur pour etre serin je fais sa des que possible avec foto dsl pour l orthographe cord