Japan Car

Version complète : [FK3] REPROG 2.2 l ???
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Bonjour,
Je met en vente mon model EP4 Sport de 2005 !
Je souhaite acheter une Civic 2.2l Type S de 2008, le seul Hic qui me fait douter c'est qu'elle à été reprogrammé par http://www.autodiagreprog31.com/etapes.php
Le mec à la facture a l'appuis mais pas la feuille avec les courbes (nm du couple ...) tous ce que je sais c'est que celle-ci développe 185cv et il a payé 399€ !
Il l'a reprogrammé a 72 000 km et elle a 99000km
qu'en pensez vous ? dois je la rétablir d'origine ?
De plus je voulais savoir comment cela fonctionne au niveau des assurances sur un véhicule reprogrammé ?
Merci Smile
ben, je pense pas qu'il ai passé sa voiture au banc pour tester la reprog tout simplement, les reprog sont souvent des cartos génériques, -ce qui ne les empèchent pas de bien marcher sur les Tagazous remarque-.

Sinon, voit ce qui te plais le plus entre stock et reprogrammé, pour ma part un diesout est fait pour bouffer des km avec un minimum de gouache pour doubler, ca n'est pas prévu à la base pour avoiner tout ce qui bouge, seul avantage: le gain de consommation due au plus de couple, mais à voir la durée de vie du volant moteur bimasse qui est déjà le talon d'Achille de cette série.... moi je ne jouerais pas.

Pour les assurances: comme d'habitude, ils n'en sauront rien et te niquerons en cas de pépin (modification non homologuée) c'est bof pour un daily mais chacun fait ce qu'il veut.
Merci pour ta réponse Smile
Je pense que je vais dire au proprio de faire la reprog d'origine
trop le flippe niveau fiabilité et encore plus niveau "en cas accident grave "