Japan Car

Version complète : Jante modular?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Vous allez surement pouvoir m'aider ou m'aiguiller, je suis à la recherche de jantes dans ce style :

[Image: 28a2snd.jpg]

[Image: 5654370232.jpg]

[Image: diamondracing.png]

Je sais qu'elles se prénomment : modular ou triangular ou il y a aussi american racing wheel (très cher).

On en trouve mais j'en cherche en 4x100, est-ce que ça existe?
Est-ce que je pourrai les monter sur ma civic (eg4)?

Avez vous des avis, des conseils?
A la base ce sont des jantes de 4x4 donc regarde de ce côté là.

Et les deux premières que tu as montrés sont des modular (trous de la jante ronds) alors que les triangular ont ces trous en forme de triangle.

Bonne recherche Wink
Oui c'est des jantes de 4x4, mais je ne trouve pas en 4x100 Sad
À vérifier mais tu dois pouvoir en trouver chez SummitRacing. Wink
diamond racing wheels
bullet wheels ...
oulala oui les diamond racing wheels sont trop belle, plus qu'a voir ce que ça donne niveau prix!!
Attention, en France tu trouve généralement de l'ET 0 ou 16P max en modular, je suis pas sur que se soit de pure jantes de 4x4 qu'ils ont installé là.
Pour ce type de profil, tu seras également obligé d'y rajouter des cales en 5 ou 15mm selon les modèles, autrement l'étrier ne passera pas.
Donc tu compte aussi des goujons long renforcé à installer.
Pourquoi ne pas t'orienter vers des tôles élargie tous simplement ...
Pas forcement artisanal, il y a des marques allemande qui sortent des jantes acier très large et qui reste abordable, et la tu trouvera surement du 4*100.
Oui j'ai regardé un peu hier, les jantes sur les photos sont des diamond wheels racing, que l'ont trouve que en Amerique, et souvent fabriqué sur mesure.
Je voulais m'orienter vers ce genre de jantes car elle ne sont vraiment pas cher, et je trouve très belle.
mais c'est vrais que vu la complexité à en trouver et à adapter sur la civic, je pense plutôt m'orienter vers des jantes tôle élargie comme tu me l'as cité.
Mais je ne veux pas spécialement des jantes très large.
Si vous avez des sites proposant un profil de jantes assez similaire à ce que je voudrai, je suis preneur.
Merci pour ton conseil Wink
Dans le genre jantes type tôle large non soudé, ya Mattig mais c'est pas donné XD, très rare, et généralement, j'en croise jamais en 15.

En tôle élargie, je peut te donner des contacts qui peuvent te faire ça, ça tourne dans les 280€ brut de soudure, a toi de choisir ta largeur, d'étanchéifier, lisser, peindre.
e que les autres vont penser si je positionne sur le vtement particulier et vraiment quelques autres de ce type de sortes de questions?
----------
Rembourrage 100% diminution correct particulier l'enveloppe est ralise