Japan Car

Version complète : Radar de recul celica7
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tout le monde,
Alors ma titine va en peinture le 3 janvier pour le pare choc arrière, et comme j'ai l'immense privilège (mes fesses ouai) que l'ancien proprio ai demandé la pose d'un radar de recul sur le pc arrière je me retrouve avec 4 tache noir sur un pc gris Confused .
Donc je VEUX les peindre, mais est ce que c'est possible sans altérer le bon fonctionnement de celui ci?

Merci pour vos réponses. Wink
hello!oui normalement c est possible car j en ai deja peint chez toymais il arrivaient pret a peindre mais si tu fait ca chez toy il savent comment faire!ciao
non je la fait pas peindre chez toy mais par contre les detecteurs ont été monté chez toy a l'achat du véhicule.
Merci à toi
d'autres avis si possible Wink
ben ca depend c'est des detecteurs infrarouge ou ultrason? si c'est ultrason a mon avis il n'y a aucun probleme par contre des infrarouges ca traverse peut etre au moins une couche de peinture. a ce moment la il suffirait de les cacher pour l'apret et de les decouvrir avant la derniere couche de peinture

Anonymous

Alors finalement ils sont peint les capteurs?
moi je vais en faire monter...et ils sont noir alors que ma voiture est grise.Donc meme probleme que toi?
Parait que c est pas la peinture qui gene mais plutot le vernis qui est plus epais que la peinture ...
Oui tu peut les peindre, mais vraiment avec juste une couche, déja fait plusieurs fois au garage. Big Grin

Si tu applique une couche trop epaisse, ils activeront en permanence. Big Grin

Par contre, c'est bizarre qu'ils t'aient pas fourni peints car le gris est courant Confused
Ba en fait je les ai pas peint car le type m'a dit qu'il était pas sur, et que au prix du capteur (150 euros) ba fallait pas trop tenter donc il m'a completement cassééééééééééééé LOL

Anonymous

mais meme avec le vernis ca passe ?
Sinon, je comptait les faire peindre, c est pour ca que j ai pris en noir, de plus mais voiture est pas gris claire, c est un gris "racing" celui de la cts.
J'ai regardé les capteurs sur la mienne et apparement ils sont peints et çà marche. C'était déjà monté sur le véhicule d'origine.
C'est vrai que c'est bien pratique pour se garer, par contre le signal émis au passage de la marche arrière fait plus penser à un fenwick qu'à un coupé...
ou un camion poubelle

Anonymous

oui c est sur mais bon la cts a deja ce bip d origine. faudra juste couper celui d origine histoire que ca fasse pas la 5eme symphonie dans la voiture lol