Japan Car

Version complète : [EJ934] changer le moteur pour passer en [EK3] renseignement ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonsoir
je voulais savoir sur si on peut changer le moteur d'une honda civic [EJ934] de 98 de la faire passer en honda civic 1,5l is 115 ch vtec.
Car j'essaye de prendre un maximum de renseignements ?

Cordialement joachim
légalement: non

mais c'est faisable oui bien entendu
Tout est dit. Physiquement, tu peux à peu près mettre n'importe quel moteur dans n'importe quel voiture.

Après légalement, c'est autre chose XD.
Quel est l'intérêt pour toi de vouloir changer l'ej9 en ek3?
Si c'est pour les perfs, tu fais une erreur, l'ej9 bien optimisé peu très bien fonctionné
après j aimerais gagner quelques chevaux je ne connais pas grand chose sur les modifications que je peut apporter sauf changer la ligne échappement complète et mettre kit admission d'air dynamique.
pour répondre a ta question ek3 car il est en vtec et il fait 115 ch

sur ma carte grise c'est marquer jhmej934

je ne sais vraiment pas quoi prendre pour gagner quels que chevaux.
qu est que pourrais me conseiller de faire comme modification pour gagner quelque chevaux.

amicalement joachim
----------
j aimerais vraiment gagner 5 voir 10 ch de plus sur ma Honda civic [EJ934] si c'est possible sans que ca me coute tro chere et que ca posserais pas de soucie quand je la ferais passer au ct de mai 2014
Bah admi, ligne décata et voilà. Tu les as tes 10cv.
si je change les peice que tu as cités elle pourras passer au contrôle technique ou pas ?
Faudra que tu remette le cata pour passer mais oui.
post en même temps lol
oui ça passe tant que c'est pas de l'inox... et au pire suffit de tout changer vous passez tout les 2ans c'est pas la mort
J ai un ej9 aussi et j aimerais taper dans les 160 cheuveux car mon EK4 et dead donc j aimerais retrouver cette puissance. Possible ou pas?et pas trop cher si possible ? Et changer quel pièce aussi ? Cordiallement Joffrey EK4
Bah tu met un B16 mdr. D'un D14, c'est des millier d'euros à sortir XD.
(03-06-2012, 21:57:06)joffreyEK4 a écrit : [ -> ]J ai un ej9 aussi et j aimerais taper dans les 160 cheuveux car mon EK4 et dead donc j aimerais retrouver cette puissance. Possible ou pas?et pas trop cher si possible ? Et changer quel pièce aussi ? Cordiallement Joffrey EK4

ou tu fais comme lui => https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EJ9-...zh-Factory
C'est pas très economique ça XD.
salut

alors ca en ai ou de se swap, j ai fait exactement le meme et j ai eu quelque petit souci.

si tu veux un coup de main n hesite pas