Japan Car

Version complète : JapanCar sur Android / iPhone / iPad - Appli gratuite
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
JapanCar est maintenant disponible en version mobile.

Grace à l'application Tapatalk, le forum est accessible depuis votre smartphone ou votre tablette dans un format plus adapté.

Une fois l'appli installée, recherchez le forum Japan Car dans la liste des forums disponible.


Plus d'infos sur Tapatalk : http://tapatalk.com/mobile.php


Bon surf ! Smile
Merci Goose Wink
délire ... LOL .. excellent en tout cas Wink
Tapatalk ce trouve sur installous donc gratuit
C'est bon ça Big Grin

J'ai téléchargé forum runner free, c'est plus facile pour naviguer sur le forum, mais on ne peut pas répondre avec la version free Confused

Tapatalk est payant, sur android en tout cas Wink
(03-06-2012, 23:56:02)Pyer a écrit : [ -> ]Tapatalk est payant, sur android en tout cas Wink

à 0,79€ sur google play, ça va c'est pas la cata Wink

reste sinon le navigateur web classique.
Domage que les lien des email ne renvoi pas directement sur les apli
Ah ça c'est une bonne nouvelle, car avec un iPhone 4 je lag grave sur la nouvelle mouture du site Facepalm ce qui est dommage car j'aime bien le nouveau look et l'agencement, c'est propre et pratique... en tout cas sur pc!
Merci pour l'astuce !
Finalement nous allons abandonner Forum Runner, seul Tapatalk sera supporté. En effet, Forum Runner n'est pas très optimisé au niveau serveur, et entraîne des ralentissements du forum.
Petit up pour vous signaler que l'application Tapatalk est maintenant gratuite...

Pour ceux qui consulte JapanCar sur leur smartphone ou leur tablette, c'est bien plus pratique! Wink

https://play.google.com/store/apps/detai....tapatalk4
Yes coool ..elle existe pour Iphone ? Smile
j'en profite pour poser la question:

lorsque je réponds à un message depuis mon PC, il apparait ensuite dans la recherche "voir mes messages" sur mon PC et sur mon appareil mobile

mais lorsque que je réponds à un message depuis mon appareil mobile, il n'apparait dans la recherche que dans mon pc, et pas sur mon mobile

normal?
(17-06-2013, 21:38:46)tonyjee a écrit : [ -> ]Yes coool ..elle existe pour Iphone ? Smile

Oui sur iphone et ipad aussi

(17-06-2013, 21:45:58)niavlysj a écrit : [ -> ]lorsque je réponds à un message depuis mon PC, il apparait ensuite dans la recherche "voir mes messages" sur mon PC et sur mon appareil mobile

mais lorsque que je réponds à un message depuis mon appareil mobile, il n'apparait dans la recherche que dans mon pc, et pas sur mon mobile

C'est hors sujet Wink c'est une fonctionnalité de Google Chrome ça je crois ? je ne sais pas si c'est normal ou pas. A voir dans la conf de chrome sur ton mobile.
(18-06-2013, 07:53:25)Goose a écrit : [ -> ]
(17-06-2013, 21:45:58)niavlysj a écrit : [ -> ]lorsque je réponds à un message depuis mon PC, il apparait ensuite dans la recherche "voir mes messages" sur mon PC et sur mon appareil mobile

mais lorsque que je réponds à un message depuis mon appareil mobile, il n'apparait dans la recherche que dans mon pc, et pas sur mon mobile

C'est hors sujet Wink c'est une fonctionnalité de Google Chrome ça je crois ? je ne sais pas si c'est normal ou pas. A voir dans la conf de chrome sur ton mobile.

je me suis mal exprimé Wink

quand je dis sur appareil mobile, je parle de l'appli tapatalk Wink onglet participé dans la partie dernier (en haut à gauche)
Ah Ok désolé j'avais pas interprété comme ça.

Je n'ai jamais fait gaffe. C'est sûrement un pb de mise en cache d'une recherche... En général tu as les posts auquel tu as participé tout en haut quand quelqu'un y a répondu autre que toi. Alors que sur le forum ça inclus les messages où tu es le dernier à avoir répondu... Ça doit être qqchose dans ce genre...
Je télécharge de suite Wink
Hello.

Je suis nouveau sur Tapatalk et aussi sur JapanCar.

Je n'arrive pas a garder la connexion à mon compte, quelqu'un aurait une astuce ?

Je tourne sur iPhone5 - iOS 7.0.2 - Tapatalk 2.0.4

Merci d'avance Blush

ÉDIT: problème résolu, je n'avais pas de log Tapatalk. A présent tout fonctionne pour le mieux !! [THUMBS UP SIGN]
Goose impossible de me connecter au forum via Tapatalk depuis hier soir, il me dit que tu dois activer un truc ou je sais pas trop quoi LOL

C'est normal ?
pareil ici tapatalk ne fonctionne plus même erreur que TsoF
Ça re fonctionne intervention divine ou de Goose ?
ça devrait etre reparé
Yes ça marche nickel Wink
Ce serait bien de pouvoir acceder a la shoutbox depuis tapatalk mais j'ai jamais réussis, obliger d'utiliser l'exploration internet ducoup x)
(03-06-2012, 20:12:54)Goose a écrit : [ -> ]JapanCar est maintenant disponible en version mobile.

Grace à l'application Tapatalk, le forum est accessible depuis votre smartphone ou votre tablette dans un format plus adapté.

Une fois l'appli installée, recherchez le forum Japan Car dans la liste des forums disponible.


Plus d'infos sur Tapatalk : http://tapatalk.com/mobile.php


Bon surf ! Smile

je trouve ca plutôt cool ce que vous avez fait, perso j'ai installé l'apli et enfaite je suis plutôt déçu de la fonctionnalité
C'est possible, moi aussi je ne suis pas convaincu...

A savoir qu'il existe aussi maintenant une version "web" du forum. En bas de la page, il faut cliquer sur le bouton "Changer de thème" puis choisir la version mobile. Cela marche très bien sur Android, probablement un peu moins bien sur iPhone (pb de compatibilité avec le navigateur Safari).